Expériences avec Edex

06/01/2015 | Homme | 65
alprostadil (20)
Diabète type 2
Baisser vos doses d'insulines,aussitôt que vous le pouvez, selon vos glycémies à jeun.

09/12/2014 | Homme | 44
alprostadil (2.5ug)

17/11/2014 | Homme | 67
Trouble d'érection
Edex est très efficace pour avoir une érection. Si la posologie prévoit une durée d'une heure environ à chaque utilisation, mes érections étaient au moins de trois heures. Les tensions dans le pénis étaient très fortes avec des douleurs à la base du gland. La piqûre parfois échouait car la seringue transpercée l’urètre et la solution s'écoulait par le méat, sans résultat. ...lire la suiteMais cela est dû à petit pénis et de faible circonférence.

05/10/2014 | Homme | 60
alprostadil (1000ug)
Cancer de la prostate
Suite une prostatectomie radicale j’utilise l EDEX depuis plus de 3 mois, produit efficace mais il faut trouver la bonne dose et le point d’injection (plutôt vers le milieu que la racine). L’injection par elle-même n’ai pas douloureuse si elle et faite au bonne endroit ( pas forcément évident a déterminé). Par contre l’érection est un peu douloureuse le temps de l’ef...lire la suitefet du produit.

10/09/2014 | Homme | 60
alprostadil (1000ug)
Cancer de la prostate
J’ai subi une prostatectomie radicale par robot, avec préservation des nerfs érecteurs a 59 ans. Je n’ai eu aucun problème d’incontinence après, le médecin m’avais prescrit des séances de kiné avant l’opération (une dizaine) pour travailler le périnée, que j’ai aussi stimulé entre les séances. Question érection le dessert total (on peut jouir sans érection). A la visite...lire la suite post opératoire l’urologue, avant de commencer les injections, ma prescrit sans trop y croire du SILDENAFIL 3 fois par semaine le résultat espère n’était pas au rendez-vous (érection molle) + des effets secondaires par très agréable. Environ 3mois après, consultation avec l’assistante en pathologie prostatique pour la formation a l’injection d’edex, qui n’ai pas douloureuse Maintenant reste a trouvé la bonne dose a raison de 2 injection par semaine avec le de départ de 0.120 Arrive a la 6éme injection des tumescences sont la, certaine limite érection, un peu douloureuse Mais le résultat est aléatoire car certain injection non aucun effet a suivre

02/05/2013 | Homme | 63
alprostadil
suite à une prostatectomie, on m'a prescrit de l'Edex 2fs/semaine en augmentant la dose de 0,1 après 4 essais à une même dose. Parti de 0,1, j'en suis à 0,50 et toujours sans érection à part 2 fois lors du passage au 0,35 puis plus rien ensuite, à part la turgescence qui ne permet pas de rapport. D'autre part dés que je m'allonge cette turgescence disparait: je dois rester...lire la suite debout!! Quelqu'un a déja connu ce type de problème? Merci

02/06/2012 | Homme | 57
alprostadil
age de 57 ans je suis atteit d'un diabete TYPE 2 depuis de nombreuses années. bien sur les erections se sont faites tres rares pour ne pas dire inexistantes. cela ayant des repercusions sur mon couple j'en ai parlé à mon docteur qui ma prescrit de L'EDEX en 10UG/ 1ML un stylo injecteur. j'ai dabord commence à 0,5 puis devant le manque de réaction, je suis passe à la dose m...lire la suiteaximun de 1, mais apres 8 Injections je n'ai toujours aucune réaction si ce n'est légere mais le lendemain au reveil!! avec une légere douleurs. je ne comprend pas à ton besoins d'être en plein desir pour que cela fonctionne!! merci de votre aide!!!

31/08/2011 | Homme | 60
Troubles de l'érection
Le diabète mal équilibré m'avais insidieusement rendu impuissant,et je m'étais accoutumé à cette situation, les relations sexuelles étaient mises au placard et, mon ex peu porté sur le sexe en était bien aise. Puis un jour en parlant avec une infirmière de mes amies,elle me dit que maintenant on pouvait remédier à toutes situations,et faire bander un mort avec une injecti...lire la suiteon sous cutanée. J'ai vu mon urologue au chr qui m'a envoyé voir un andrologue qui à tout pris en compte et à décidé d'une première injection de 0.5 sur le côté de mon pénis. J'ai ressenti comme une brûlure sans vraiment de douleur puis une tension sans vraiment avoir d'érection. Je suis reparti du chru muni d'une ordonnance pour 1 mois d'EDEX 10 à raison de deux injections/semaine. Bonne surprise à la pharmacie (Pas ma pharmacie habituelle!) c'est pris à 100%. à suivre

08/05/2011 | Homme | 59

19/11/2010 | Homme