Expériences avec Edex

alprostadil

17/09/2017 | Homme | 69
alprostadil (250ug)
Beaucoup uriner
Bonjour. je trouve se produit très efficace , et sans aucun problèmes , pendants l’élection, et aucune sensation douloureuse pour effectuer cette piqure . je vous conseille de voir votre spécialiste , et de faire un essai cordialement

16/02/2023 | Homme | 70
alprostadil (1000ug)
Cancer de la prostate
j'ai utilisé Edex depuis peu très content du résultat!! Malheureusement maintenant je n'ai plus aucun résultat avec ce produit!!! Pourquoi? Merci

19/08/2019 | Homme | 71
alprostadil (250ug)
Cancer de la prostate
J'ai subi il y a 15 mois une prostatectomie avec préservation à minima d'une seule plaquette érectile. Les 3 ou 4 premieres injections d'edex à 0, 25 , érection de 4 à 5h très douloureuses. Puis j'ai compris qu'il fallait attendre 30 secondes pour que la poudre se mélange bien avant d'évacuer le surplus de la dose. Du coup avec 0,30 environ, erection pendant 1h, 2 maxi...lire la suite et douleur très supportables, largement couvertes par le plaisir de la jouissance. ( La jouissance est plus intense qu'avant l'opération alors qu'il n'y a plus d'éjaculation)

10/04/2020 | Homme | 72
alprostadil (500ug)
Angine de poitrine
peut on prendre edex pendand le virus du covid 19

04/06/2020 | Homme | 74
alprostadil (1000ug)
Cancer de la prostate
EDEX 10 fonctionne relativement bien depuis 9 ans: érection moyenne, jouissance fréquente mais pas systématique (8/10), à obtenir dans une fenêtre du temps de l'acte sexuel: ni trop tôt, ni trop tard. La montée du plaisir est d'abord lente puis assez rapide, voire brutale. Il existe probablement une efficacité variable du produit qui est fonction du point d'injection et ...lire la suitede la présence éventuelle de l’urètre. Il faut savoir renoncer lorsque l'envie n'est pas vraiment là ou que la condition physique générale n'est pas au rendez-vous. ça ira mieux la prochaine fois !

26/06/2017 | Homme | 74
alprostadil (20ug/1ml)
Autres problèmes de prostate
très bon produit effet satisfaisant edex 20ug/1ml

06/05/2015 | Homme | 76
alprostadil (10ug)
Cancer de la prostate
J ai été opéré en 2000 d une prostatectomie radicale.Depuis j ai de très gros problèmes d érection dont je souffre gravement moi et mon amie.Ce sujet devient tabou. J ai 76 ans. Les piqûres d edex 10 ne fonctionnent plus et me procurent des brûlures à la base de la verge et du scrotum. Dois je encore espérer.

07/09/2021 | Homme | 85
alprostadil (20)
Cancer de la prostate
possible deux piqure de suite Avis d'utilisateur?

20/06/2021 | Homme | 85
alprostadil (20)
peut on se piquer deux fois de suite avec Edex 20ml

09/05/2021 | Homme | 85
alprostadil (20g)
Cancer de la prostate
peut on se piquer la verge de suite avec 2 piqures d' Edex 20 ? cancer de la prostate opéré