Expériences avec Edex

alprostadil

16/02/2023 | Homme | 70
Cancer de la prostate
j'ai utilisé Edex depuis peu très content du résultat!! Malheureusement maintenant je n'ai plus aucun résultat avec ce produit!!! Pourquoi? Merci

14/01/2022 | Homme | 68
alprostadil (500ug)
Cancer de la prostate
Difficile de trouver le bon dosage Une fibrose est apparue côté droit rendant toute injection inopérante !!!!!

13/11/2021 | Homme | 64
Cancer de la prostate
Traduction : Prostectomie radicale il y a 18 mois. À utiliser 2 fois par semaine et ça marche. Difficulté à penser à la partie injection, juste la pensée pourrait vous rebuter. Légère douleur au point d'injection mais après en vaut la peine. Préférez les matins car après un exercice léger, l'érection disparaît, essayé le soir et l'érection a tendance à durer trop longtemp...lire la suites au lit, soupçonnez que c'est avec la chaleur et le manque de mouvement. Il faut planifier le sexe et donc pas aussi romantique pour ma femme. Le docteur a dit *c'est pour la vie!* je ne sais pas s'il veut dire pour le plaisir ou pour prolonger après le cancer, car il est suggéré que l'activité sexuelle régulière éloigne le cancer... espérons-le. (Texte original : Radical prostectomy 18 months back. Use this 2 tomes a week and it works. Difficulty thinking about the injection part, just the thought coukd put you off. Slight pain at injection point but after worth the effort. Prefer the mornings as after light exercise the erection goes away, tried in the evenings and erection tends to last too long in bed suspect it's with the heat and lack of movement. It does take planning of sex and so not as romantic for my wife. Doctor did say *it's for life!* don't know if he means for the pleasure or to prolong after cancer as it's suggested regular sexual activity keeps the cancer away.... just hope so.)

19/10/2021 | Homme | 56
alprostadil (20mg)
Cancer de la prostate
apres mon operation de la prostate je n es plus d erection car les nerfs ont ete coupes

07/09/2021 | Homme | 85
Cancer de la prostate
possible deux piqure de suite Avis d'utilisateur?

20/06/2021 | Homme | 85
peut on se piquer deux fois de suite avec Edex 20ml

09/05/2021 | Homme | 85
alprostadil (20g)
Cancer de la prostate
peut on se piquer la verge de suite avec 2 piqures d' Edex 20 ? cancer de la prostate opéré

01/09/2020 | Homme | 67
Cancer de la prostate
Solution très efficace Difficile de trouver le bon dosage La zone d’injection est importante Astuce Combiner vacuum et Edex Créer une petite rection avec vaccum puis injecter

16/07/2020 | Homme | 67
Cancer de la prostate
Médicament très efficace, trop même ! En raison d’erections très longues, jusqu’à 4 heures mais supportables tout de même

04/06/2020 | Homme | 74
Cancer de la prostate
EDEX 10 fonctionne relativement bien depuis 9 ans: érection moyenne, jouissance fréquente mais pas systématique (8/10), à obtenir dans une fenêtre du temps de l'acte sexuel: ni trop tôt, ni trop tard. La montée du plaisir est d'abord lente puis assez rapide, voire brutale. Il existe probablement une efficacité variable du produit qui est fonction du point d'injection et ...lire la suitede la présence éventuelle de l’urètre. Il faut savoir renoncer lorsque l'envie n'est pas vraiment là ou que la condition physique générale n'est pas au rendez-vous. ça ira mieux la prochaine fois !

11/12/2019 | Homme | 65
alprostadil (10)
Cancer de la prostate
Prostatectomie en 2005 à 50 ans / chirurgien totalement indifférent aux effets secondaires pourtant extrêmement handicapants (absence d'érection et incontinence urinaire sporadique). Heureusement un sexologue m'a fait connaitre (1 an après la prostatectomie!) EDEX qui permet d'avoir des rapports satisfaisants pour mes partenaires mais souvent décevants pour moi. Je compre...lire la suitends que beaucoup abandonnent ce traitement au bout de quelques années.

19/08/2019 | Homme | 71
Cancer de la prostate
J'ai subi il y a 15 mois une prostatectomie avec préservation à minima d'une seule plaquette érectile. Les 3 ou 4 premieres injections d'edex à 0, 25 , érection de 4 à 5h très douloureuses. Puis j'ai compris qu'il fallait attendre 30 secondes pour que la poudre se mélange bien avant d'évacuer le surplus de la dose. Du coup avec 0,30 environ, erection pendant 1h, 2 maxi...lire la suite et douleur très supportables, largement couvertes par le plaisir de la jouissance. ( La jouissance est plus intense qu'avant l'opération alors qu'il n'y a plus d'éjaculation)

24/05/2019 | Homme | 64
Cancer de la prostate
1ère injection de 2.5µg réalisée par le médecin. L'érection a débuté aprés 10 minutes, mais presque aussitôt j'ai ressenti des douleurs très fortes dans le périnée et le scrotum. Et ceci dure depuis deux heures maintenant, je ne pense pas renouveler l'expérience car c'est trop douloureux.

04/03/2019 | Homme | 67

16/02/2019 | Homme | 63
Cancer de la prostate
j'utilise l'Edex 10 mg depuis 2 ans, j'en suis très satisfait et j'ai mis quelques temps pour trouver le dosage qui me va bien (0,60). J'alterne les piqures de chaque coté de la verge et je me pique au milieu. Je précise que je me frotte quelques minutes pour que le produit se diffuse bien.

15/01/2019 | Homme | 66
alprostadil (20g)
Cancer de la prostate
seul effet augmentation de volume mais pas de rigidité