Expériences avec Edex

Angine de poitrine
peut on prendre edex pendand le virus du covid 19

11/12/2019 | Homme | 65
Cancer de la prostate
Prostatectomie en 2005 à 50 ans / chirurgien totalement indifférent aux effets secondaires pourtant extrêmement handicapants (absence d'érection et incontinence urinaire sporadique). Heureusement un sexologue m'a fait connaitre (1 an après la prostatectomie!) EDEX qui permet d'avoir des rapports satisfaisants pour mes partenaires mais souvent décevants pour moi. Je compre...lire la suitends que beaucoup abandonnent ce traitement au bout de quelques années.

19/08/2019 | Homme | 71
Cancer de la prostate
J'ai subi il y a 15 mois une prostatectomie avec préservation à minima d'une seule plaquette érectile. Les 3 ou 4 premieres injections d'edex à 0, 25 , érection de 4 à 5h très douloureuses. Puis j'ai compris qu'il fallait attendre 30 secondes pour que la poudre se mélange bien avant d'évacuer le surplus de la dose. Du coup avec 0,30 environ, erection pendant 1h, 2 maxi...lire la suite et douleur très supportables, largement couvertes par le plaisir de la jouissance. ( La jouissance est plus intense qu'avant l'opération alors qu'il n'y a plus d'éjaculation)

02/08/2019 | Homme | 56
Cancer de la vessie
après cystectomie +prostatectomie, edex 10 avec moitié du contenu (o.5), un semblant d'érection retrouvé à 50 %, mieux que rien, mais douloureux pour les "vas et viens" à la base de la verge. Mais bien de retrouver sa verge grossir un peu! c'est bon pour le moral! aiguille très fine, on ne sens rien!

24/05/2019 | Homme | 64
Cancer de la prostate
1ère injection de 2.5µg réalisée par le médecin. L'érection a débuté aprés 10 minutes, mais presque aussitôt j'ai ressenti des douleurs très fortes dans le périnée et le scrotum. Et ceci dure depuis deux heures maintenant, je ne pense pas renouveler l'expérience car c'est trop douloureux.

04/03/2019 | Homme | 67
alprostadil (20)

16/02/2019 | Homme | 63
Cancer de la prostate
j'utilise l'Edex 10 mg depuis 2 ans, j'en suis très satisfait et j'ai mis quelques temps pour trouver le dosage qui me va bien (0,60). J'alterne les piqures de chaque coté de la verge et je me pique au milieu. Je précise que je me frotte quelques minutes pour que le produit se diffuse bien.

15/01/2019 | Homme | 66
alprostadil (20g)
Cancer de la prostate
seul effet augmentation de volume mais pas de rigidité

15/09/2018 | Homme | 66
Cancer de la prostate
Même avec un dosage injecté apres 2 années â 20mg l Edex ne me permet plus une erection très rigide et une maladie de Leygonie s est déclarée avec une déformation de la verge

14/09/2018 | Homme | 65
Cancer de la prostate
Edex très difficile à doser C’est tout ou rien

30/08/2018 | Homme | 64
Cancer de la prostate
difficulté pour trouver le bon dosage d'edex car soit inefficace ou trop (3 priaprismes en 4 mois)

23/07/2018 | Homme | 63
alprostadil (10ug/1ml)
Cancer de la prostate
Très efficace mais pas naturel .

04/02/2018 | Homme | 53
Cancer de la prostate
Aucun effet à part une prise de volume. Pas d'érection avec l'Eder 20 (dose entière 1ml). Rapport impossible. Seul résultat obtenu, une douleur importante.

06/10/2017 | Homme | 57
Cancer de la prostate
1ere piqûre d'Edex : erection moyennement douloureuse pour un résultat moyennement satisfaisant

06/10/2017 | Homme | 63
Cancer de la prostate
Franchi la crainte de l'auto injection, on tâtonne pour trouver le bon dosage. Au bout de trois injections, j'approche de l'objectif à atteindre . Par contre les douleurs ressenties au niveau de la verge et du scrotum enlèvent tout plaisir . Le bilan avantages versus inconvénients est négatif .

17/09/2017 | Homme | 69
Beaucoup uriner
Bonjour. je trouve se produit très efficace , et sans aucun problèmes , pendants l’élection, et aucune sensation douloureuse pour effectuer cette piqure . je vous conseille de voir votre spécialiste , et de faire un essai cordialement