Expériences avec Edex

Autres problèmes de prostate
très bon produit effet satisfaisant edex 20ug/1ml

02/06/2017 | Homme | 57
Cancer de la vessie
Cysto-pratectomie radicale en 2012 sans retour des érections. Depuis j'utilise EDEX 10 ug/1 ml, je ne laisse que 0,25 (première graduation) de produit et l'injecte avec le stylo Easypen (très très pratique). Vraiment efficace, par contre l'érection est trop longue et douloureuse après rapports, 2h30 à 3h00 le jour, le soir au coucher jusqu'à 5 heures après le rapport (...lire la suiteposition couchée???). L'injection en elle même n'est en général pas douloureuse , par contre le dosage à 0,25 (gradation) pour mon cas, reste aléatoire, en effet en utilisant ce dosage j'ai quelque fois une érection trop molle je ne sais pas de quoi ça vient, peut être quelques gouttes en moins, mystère. Cela reste ennuyeux car il est déconseillé de se repiquer le même jour, donc pas de pénétration ou très laborieusement. Sinon, je recommande.

07/05/2017 | Homme | 48

07/05/2017 | Homme | 63
Cancer de la prostate
Pénible .sexe en érection trop longtemps douleurs Rapport presque !!! Franchement pas drôle. Bref vie sexuel triste désormais par rapport à avant le jour et la nuit .traumatise un homme ce cancer .je sais il y plus grave .mais la sexualité est importante en couple et la .avenir ????????

11/04/2017 | Homme | 65
alprostadil (20ug)
Cancer de la prostate
situation difficile a accepter suites de l operation ,malgré les promesses du chirurgien ! plus d erection 2 ans apres l intervention ,les injections pas tres efficaces ,en plus des douleurs tres violentes les premieres semaines fortes douleurs apres injection durant 2 a3 heures insuportable... resultats moyen ne fonctionne pas toujours

28/03/2017 | Homme | 65
A CE JOUR PAS D AUTRE TRAITEMENT POUR RETROUVER UNE ACTIVITE SEXUELLE NORMALE

28/03/2017 | Homme | 65
A CE JOUR PAS D AUTRE TRAITEMENT POUR RETROUVER UNE ACTIVITE SEXUELLE NORMALE

26/02/2017 | Homme | 58
Cancer de la prostate
ce médicament demande un certain suivi et peut provoquer graves effets secondaires comme pénis courbé à l'érection il ne doit pas ètre prescrit à la légère mais c'est un produit efficace qui permet de retrouver une vie sexuelle à peu près correcte

26/12/2016 | Homme | 57
Cancer de la prostate
Prostatéctomisé début 2011, sans préservation des nerfs et aujourd'hui considéré guéri, j'utilise l'Edex 10 depuis presque six ans. D'abord avec Easy Pen car frileux pendant trois ans, mais obligé d'abandonner au profit de l'utilisation manuelle pour mieux viser le corps caverneux. Sinon, pas d'érection, juste tumescence inutile. Erections presque toujours de grande qualit...lire la suiteé, longues car voulues comme telles, mais sans douleur. Pas d'effets secondaires particuliers malgré une utilisation quelques fois un peu plus que recommandée. Des fois obligé de piquer deux-trois fois avant de sentir le bon endroit avant d'injecter le contenu de la seringue.

13/10/2016 | Homme | 58
Trouble d'érection
Plus d'érection après une prostatectomie. Le traitement est donné pour retrouver des érections naturelles, si possible.

22/04/2016 | Homme | 61
alprostadil (10)
Cancer de la prostate
prescription médicale suite ablation Prostate, parce que aucune érection.

04/04/2016 | Homme | 59
alprostadil (10)
Cancer de la vessie
j ai été opéré donc plus d érection bonne érection mais douloureux pendant trois heures mais tres efficace pourquoi s en passer

23/05/2015 | Homme | 59
alprostadil (1ml)
Cancer de la prostate
J'ai subi une prostatectomie radicale il y a 3 mois, opéré par robot dans un service hospitalier de pointe. En deux semaines j'ai récupéré une continence urinaire suffisante pour me passer de protection. Je n'ai plus de fuites mais la fréquence de mes mictions a sensiblement augmenté (toutes les 3 heures environ) et suis parfois encore victime du syndrome de la clé dans ...lire la suitela serrure. Par toujours aucun signe de retour d'érection... J'ai utilisé l'EDEX en injection avant les rapports sexuels à trois reprises. J'obtiens une bonne érection d'environ une heure trente avec un quart de dose. Par contre cela devient très douloureux au bout d'une demie heure et donc incompatible avec le plaisir.

06/05/2015 | Homme | 76
alprostadil (10ug)
Cancer de la prostate
J ai été opéré en 2000 d une prostatectomie radicale.Depuis j ai de très gros problèmes d érection dont je souffre gravement moi et mon amie.Ce sujet devient tabou. J ai 76 ans. Les piqûres d edex 10 ne fonctionnent plus et me procurent des brûlures à la base de la verge et du scrotum. Dois je encore espérer.

24/02/2015 | Homme | 51
alprostadil (20mg)
Diabète type 1
moins de sensibilités qu une érection naturelle et le gland est moins gonflé