dutastéride

19/05/2017 | Homme | 64
Autres problèmes de prostate
SUITE À PLUSIEURS OPÉRATIONS AVEC ANESTHÉSIE GÉNÉRALE LA PROSTATE À BLOQUÉ EN PLEIN ET J'AI DÛ ÊTRE SONDÉ. APRÈS AVOIR ÉTÉ DÉSONDÉ : LA GALÈRE (TOUS LES 5 MINUTES AUX TOILETTES, CONFINÉ À LA MAISON). LE SPÉCIALISTE M'A PRESCRIT CE MÉDICAMENT EN ASSOCIATION AVEC UROREC 8 MG PENDANT SIX MOIS. LA SITUATION S'EST UN PEU AMÉLIORÉE MAIS LA NUIT IL FAUT TOUJOURS SE LEVER AU ...lire la suiteMOINS 2 FOIS, PARFOIS PLUS ET ON NE SE RENDORT PAS TOUJOURS. EN FIN DE TRAITEMENT LE SPÉCIALISTE M'A DIT QUE L'AMÉLIORATION NE SERAIT PEUT-ÊTRE PAS DÉFINITIVE ET QU'EN CAS DE RÉCIDIVE IL FAUDRAIT À NOUVEAU AVOIR RECOURS AUX MÉDICAMENTS, AU MOINS UN DES DEUX. SI JAMAIS MON CHOIX SE PORTERA SUR UROREC CAR AVEC AVODART C'EST L'ABSTINENCE ASSURÉE PLUS TOUS LES AUTRES RISQUES; IL Y A LE CHOIX. C'EST LE PROBLÈME AVEC LES MÉDICAMENTS, ON NOUS DIT QUE SANS EUX ON NE PEUT PAS GUÉRIR MAIS SI ON LES PREND CELA DÉCLENCHE AUTRE CHOSE; LE REMÈDE PIRE QUE LE MAL, QUOI. C'EST À PILE OU FACE... ON BANDE TOUJOURS MAIS ON SE DEMANDE POURQUOI CAR À L'ARRIVÉE C'EST SERVICE MINIMUM, ET QUAND JE DIS MINIMUM, C'EST MINIMUM DE CHEZ MINIMUM. CELA ASSÈCHE LES JOYEUSES QUASI INTÉGRALEMENT. "GÉNIAL!"

22/08/2015 | Homme | 65
Autres problèmes de prostate
en janvier 2l d'urine et pas moyen d'évacué ,je vais aux urgences et hop on me met une sonde + avodart 0,5mg et silodyx 8mg ;3 semaines après je rentre pour retirer la sonde = pas de résultat hop nouvelle sonde et même médocs et j'ai tenu la sonde 3 mois . Maintenant je suis sans sonde et j'ai a nouveau un freinage d'urine ,douleurs et inconvénient ;je suis inopérable ...lire la suite(cancer du poumon opèré en 2006 et insuffsence respiratoir emphysème bulleux .Je vais lundi pour une analyse PSA et je retournerai voir l'urologue . Je suis pas trop satisfait du résultat de ces médicaments !!!

06/02/2015 | Homme | 65
dutastéride
Autres problèmes de prostate
Je ne peux pas m'exprimer sur l'efficacité de ce médicament, prescrit par mon généraliste, car je débute le traitement. Cependant, au vu des effets secondaires possibles, ce médicament me fait peur (cas de cancer grave de la prostate, de cancer du sein, impuissance qui peut se prolonger après l'arrêt du traitement, risque d'insuffisance cardiaque...). J'ai lu l'avis d'autr...lire la suitees utilisateurs, certains me rassurent, d'autres non !

25/08/2016 | Homme | 70
Autres problèmes de prostate
Médicaments donnevparvmon urologue ça la place de la omexel C est un véritable castratrice chimique. J'ai tout jeté et suis revenu à la.omexel. Je suis soigne pour un adénome bénin de la prostate

15/08/2019 | Homme | 72
Autres problèmes de prostate
Très humiliant, avodart provoque éjaculation rétrograde qui au lieu d'aller à l'extérieur, remonte vers la vessie. Résultat PROSTATITE.

11/05/2015 | Homme | 72
Autres problèmes de prostate
Je prends AVODART depuis 10 ans, suite à une bipertrophie bénigne de la prostate. Depuis deux mois, je n'ai plus. De libido, plus d'érection ni éjaculation. De plus, depuis un mois, j'ai une douleur au sein gauche avec gonflement. J'ai donc pris RDV avec mon médecin traitant que je rencontrerai la semaine prochaine et lui soumetterai les informations que vous, patients,...lire la suite vous mentionnez dans vos commentaires.

04/04/2019 | Homme | 74
Autres problèmes de prostate
j'etais a 23 de taux de psa il y a 1 an et avec avodart je suis maintenant a 13 bon pour la miction ca n'a rien change vraiment puisque je vide pas assez ma vessie je me leve pas la nuit mais je vais souvent uriner a la maison comme d'hab parcontre l'ejaculation est tes faible par rapport a avant de prendre avodart je prends xactral et tadenant aussi je me demande si je p...lire la suiterends pas trop de risque a continuer a prendre de medicament qui a beaucoup d'effet secondaire et qu on risque tout de meme un cancer et un probleme au coeur

20/12/2017 | Homme | 75
Autres problèmes de prostate
L"avodart"m'a été prescrite suite a une prise de sang faisant apparaitre un taux élevé du PSA(sup à 100) Depuis la prise de ce médicament le taux de PSA ne baisse pas de maniére significative (toujours autour de 100) Mon urologue a dons décidé de me maintenir mon médicament.Le trés gros probléme est l'impuissance constaté.