Expériences avec Avodart

09/06/2013 | Homme | 60
dutastéride
au bout de 15 jours légére amelioration mais plus déjaculation , ou ejaculation retrograde Le sexe compte pour la vie de couple ; donc j ai arreter

27/12/2012 | Homme | 64
dutastéride
prostate fortement gonflée (145cc) entrainant des problèmes pour uriner et rétention d'urine aigue. PSA montait à 23. seule une opération du ventre était possible. à ma demande, d'abord une thérapie médicale (combinaison avodart + tamsulosine). cela a soulagé rapidement. après 6 mois prostate bien dégonflée et PSA baissé à 8. presque plus de problème pour uriner. libido s...lire la suiteemble en baisse mais ce n'est pas un problème. moins d'éjaculation mais toujours un orgasme. le cheveu est plus épaix. rien d'autre.

15/12/2012 | Homme | 65
dutastéride
le premier semestre de cette année de forts problèmes urinaires la nuit. l'année d'avant aussi, j'ai eu alors 0,4 mg de tamsulosine. cette fois le docteur pensait que je devais prendre avodart en plus. l'effet immédiat est que je n'ai plus d'éjaculation. seulement un peu de liquide mais pas de sperme. je ne peux pas établir l'efficacité. après la prise encore 3 x un probl...lire la suiteème nocture dont 2 sérieux en octobre. en bref je ne sais pas. les inconvénients sont évidents mais l'efficacité n'est pas encore claire.

04/12/2012 | Homme | 66
dutastéride
je le prends car ma prostate était gonflée (120 gr) et qu'il m'était difficile et douloureux d'uriner. effets secondaires seulement un cheveu plus épais ce qui n'est pas grave à mon âge (66 ans) pas de problème d'érection ou de libido en baisse. production de sperme : peu mais pas de problème, depuis des années vasectomie. orgasmes comme avant. PSA baisse de 6.5 à 2,7 ...lire la suitepour moi un très bon remède

04/10/2012 | Homme | 61
dutastéride
cela fait 3 ou 4 ans que je le prends et mon envie sexuelle a pratiquement disparu, moins de sperme et impossible de tenir une érection. c'est très frustrant pour moi et mon amie. je pouvais bien tenir une bonne heure mais maintenant au plus 10 minutes. je l ai stoppé il y a une semaine mais toujours pas d'amélioration.

27/09/2012 | Homme | 72
dutastéride
Arrête avec ce produit !! cela n'a rien fait et seulement donné les effets secondaires qu'il promet. comme ils chantent dans le foot allemand "......alles ist vorbei..." donc à part cela encore 2 beaux seins et des cheveux en plus, mais ma femme.... simplement un produit à la con et envisage de changer. vu avec mon urologue et après arrêté.

09/06/2012 | Homme | 50
dutastéride
je l'ai pris un an à titre de prévention de la chute de cheveux. l'implantation est bonne mais légère, c'est lié à l'âge, la chute menace. érection vite disparue, production de sperme très minime. après arrêt du médicament tout était de nouveau normal un mois plus tard, également les quelques cheveux que je perdais !! mais c'est normal car on perd environ 200 cheveux par ...lire la suitejour alors qu'avec avodart pas un seul. je veux essayer de prendre un cachet 2 x par semaine.

16/05/2012 | Homme | 62
dutastéride
le produit ne marchait pas pour moi mieux que tamsulosine mais j'étais comme castré chimiquement. aussi bien la libido que l'érection complètement disparus. donc arrêté d'en prendre et passé à tamsulosine qui a moins d'effets secondaires.

22/04/2012 | Homme | 59
dutastéride
j'ai pris avodart avec tamsuline car j'avais des problèmes pour uriner. surtout le matin, comme si j Avais bu de la bière. dès le premier jour, cela allait mieux. j'ai pris les médicaments un an mais les effets secondaires étaient dérangeants : haleine courte, début de poitrine, diminution libido. j'ai arrêté un an et les effets secondaires ont disparu hélas cela s'est dég...lire la suiteradé pour uriner donc je reprends les médicaments. et de suite cela s'est amélioré pour uriner.

25/11/2011 | Homme | 68
Prostate un peu gonflée
les avantages ne pèsent pas plus lourd que les effets secondaires. difficile d'avoir une érection, pas d'éjaculation et honnêtement pas du tout d'envie sexuelle. il y a 4 semaines j'ai arrêté et je prends des cachets de testosterone mais il n'y a encore aucune amélioration.

18/11/2011 | Homme | 61
Adenome de la prostate
apres 15 jours de traitement plus de libido, problème d'érection, la cata quoi

28/10/2011 | Homme | 70
Prostate gonflée
le taux PSA était de 18 au début et en 6 mois est passé à 10. même uriner s'est un peu amélioré. c'était un gros problème, je n'osais plus aller quelquepart. mais ma libido est quasiment à zéro.

09/07/2011 | Homme | 71
Prostate gonflée
le résultat a été bon et rapide. après un an suis passé à 1 tous les 2 jours. certainement dans 4 mois un essai de 3 mois sans et de nouveau 3 mois avec. selon mon urologue, on espère avoir assez de résultats en 2012 de tous les continents pour pouvoir se prononcer sur les résultats.

22/02/2011 | Homme | 65
Prostate gonflée
depuis et pendant l'utilisation, malade, impotent, frisson et arrêté de le prendre. en décembre toujours pas d'érection et douleur dans l'haine, après examen en janvier (4) infection de la prostate, augmentation du psa et peut-être cancer de la prostate.

17/12/2010 | Homme
Grossissement prostate
Sur avis de l'urologue, on m'a fait une circoncision en août 2010. Puis on m'a prescrit avodart. Le généraliste me conseille de le prendre pendant au moin 1 an.

15/12/2010 | Homme
HBP