Expériences avec Champix

Pour  CholesterolX

Arrêter de fumer (434 avis)

15/03/2013 | Homme | 51
Cholestérol élevé
2e semaine nausée, vomissement, diarrhée, frissonements, envisage de stopper avec champix mais ce serait dommage. envie a diminué

23/09/2012 | Homme | 28
Cholestérol élevé
le 3 septembre j ai arrêté de fumer. j'ai d'abord pris des cachets pendant 3 semaines (des demis,cachet cassé en deux) car je pensais que cela était possible comme j'avais eu la fois d'avant des effets secondaires. j'ai quand même pris le cachet entier et c'était plus facile pour stopper. et maintenant après 2 semaines de cachet je veux repasser à la moitié car je ne fume ...lire la suiteplus. je fais des choses pour boucher les trous : une fois de plus le ménage ou me promener ou plus longtemps sous la douche. ahah..

10/07/2012 | Femme | 41
Cholestérol élevé
bonjour, aujourd'hui cela fait 7 jours de champix. après-demain mon jour d'arrêt. je fume moins mais pas encore assez diminué selon moi ? si je pense que dans 2 jours c'est le moment alors je suis bien angoissée. demain je commence avec les cachets bleus, font-ils une différence ? volontiers votre avis. d'avance merci !

18/03/2013 | Femme | 48
Cholestérol élevé
le 14 février j'ai stoppé de fumer avec l'aide de champix. maintenantn un mois plus tard ce va toujours bien sans tabac. j'ai fumé 37 ans et bien 30 cigarettes par jour. demain je vais pour la première fois en salle de sports pour me faire une condition mais je suis déjà bien contente d'avoir plus d'air. je suis sûre que cette fois cela va marcher. je n'ai pas besoin de la...lire la suite cigarette. personne d'ailleurs.

30/05/2012 | Homme | 62
Cholestérol élevé
Bonjour, j'ai presque 62 ans et j ai fumé pendant 47 ans (3 paquets de tabac fort à rouler - 50 g- par semaine) champix marche très bien, après 3 semaines de cachets, j ai arrêté de fumer et cela fait maintenant 8 jours sans tabac, ce qui me convient bien. j ai seulement 2 effets secondaires légers : je dors moins bien et j ai la nausée. je remarque aussi que j'ai de plu...lire la suites en plus d'air !

16/02/2012 | Homme | 52
Cholestérol élevé
je fume depuis 40 ans, chaque jour un paquet de 40 g de tabac à rouler. à la 2e plaquette de 1 mg, j'ai choisi un jour et j'ai arrêté de fumer. un jour sans fumer c'est bien étrange mais c'est facilement faisable. au 4e jour je me trouvais au travail près de fumeurs sans fumer moi-même et cela ne me faisait rien du tout. j'étais esclave à la cigarette et maintenent plus d...lire la suiteu tout. ce que je remarque c'est que les fumeurs puent, cela me donne le haut de coeur. c'est ma motivation pour ne plus prendre une cigarette et naturellement ma santé.