Expériences avec Champix

varenicline

02/02/2018 | Femme | 42
Arrêter de fumer
ABSOLUMENT efficace. Pendant le 1er mois je suis passée de 15 cigarettes à progressivement atteindre 0 à la fin du mois. Depuis 2 mois je ne fume plus. Ce qui est impressionnant avec ce traitement c'est que la gestuelle, la dépendance tout est régulé de manière spectaculaire jusqu'à une totale disparition. Maintenant l'odeur me dérange, j'ai certes plus d'appétit mais ...lire la suiteavec une prise de poids modérée (3kg en 3 mois)

29/01/2018 | Femme | 21
Arrêter de fumer
je suis extremement satisfaite de ce médicament que je recommande à tous , apres avoir fumer pendant 6 ans 1 paquet par jour , je me suis décidée à arrêter le médecin m'a prescrit le champix , traitement de 3 ans prologeable jusqu'à 6 mois en cas de rechute (100% prit en charge par la sécurité social , pas besoin d'avancer les frais ) , au bout de quelques jours je ne fuma...lire la suiteis quasiment plus , j'étais passer de 1 paquets par jours à 2-3 cigarette puis au bout d'une semaine j'ai resssentie un dégoût total du goût de la cigarette et de l'odeur , aujourd'hui cela fait 2 mois que j'ai arrêter de fumer , ce médicament est un vrai bonheur contrairement à ce que l'on peut lire dessus certes il y a quelques effets indésirables les premiers jours légers mort de têtes mais rien de bien méchant , je le recommande vraiment à tout ceux qui veulent arrêter de fumée et surtout à ceux qui n'ont pas beaucoup de volontés , ce médicament vous dégoûtera tellement de la cigarette que vous arrêterez

16/01/2018 | Femme | 40
Arrêter de fumer
2ème fois que je l’utilise (1er sevrage : 4 ans) . Au top !!! C’est un médicament miraculeux qui ferait arrêter le plus gros fumeur non motivé ( moi 1 paq/j y compris la nuit). Bien le prendre au milieu du repas sinon au bout de 10 mm c’est tord boyaux assuré, ça reste un anti dépresseur donc fatigué, sensibilité à fleur de peau ( comme la grossesse), bien penser à pren...lire la suitedre le temps du sevrage et pas arrêter d’1 coup ! Aucun autre effet secondaire et le suicide pas du tout de chez pas du tout

13/01/2018 | Femme | 31
Arrêter de fumer
Bonjour, Voilà 1er jour de traitement, j’ai lu vos divers posts... on verra bien comment je vais réagir... je vous tiendrai informé. J’ai 31ans et fume depuis l’age De 13ans. Actuellement je fume environ 17cigarettes par jour en semaine et 1paquet et demi en week end. Je pèse 55kg et aucun pb de santé. Bin week end à tous

11/01/2018 | Femme | 62
varenicline (0,5mg)
Arrêter de fumer
Bravo à champix, le seul médicament qui m a permis d arrêter de fumer, 2 comprimés par jour le premier mois, ensuite 1 comprimé par jour le matin pour un mois et pour terminer 1/2 par jour le troisième mois et pas de difficulté à arrêter. Pas d effets secondaire. Merci champix cela fait un an bientôt.

07/01/2018 | Homme | 39
Arrêter de fumer
J ai 39 ans , je fume depuis l âge de 14 ans.J ai décidé d arrêter avec l aide de mon médecin et suite a des problèmes respiratoires sûrement du a la cigarette...18 jours de champix je ne fume plus une seule cigarette et ne ressent pas de manque , pour moi c est miraculeux !! J avais déjà essayé plusieurs substitut sans succès et le champix et pour moi de loin le plus effi...lire la suitecace..pour ceux qui hésite par rapport aux effets secondaires relatés dans certains post je vous conseillerez de jugez par vous même et de vous faire votre propre experience...les ont dit ne sont pas valables pour tout le monde..pour resumer le champix fait son taff je ne fume plus et m aide bien a atteindre mon but NE PLUS FUMER !! Bon courage a vous tous et sortez de cette saloperie qui n apporte rien par le moyen qui vous conviendra la mieux .

03/01/2018 | Femme | 58
Arrêter de fumer
Arrêt du tabac qui n'a nécessite aucun effort . Sevrage indolore et réussi (4 ans de recul) , pas d'effet secondaire. consommation de tabac à + d'un paquet par jour, pendant une trentaine d'année

21/12/2017 | Femme | 45
Arrêter de fumer
Le cachet du soir semble me fatiguer un peu. Je le prend donc juste avant de dormir