Joyeux Noël 2017

ramipril

17/10/2017

22/07/2017

Ramipril (ramipril)

Maux de crane intense et vertiges dus a l hypertension Fatigue, toux, crampes, vertiges, sensation d ettouffement
04/07/2017

légers vertiges
28/02/2017

Ramipril (ramipril)

hypertension depuis 30 ans soignée par isoptine lp240 et un diurétique. Efficace et bien toléré. Mais depuis un mois, augmentation de l'hypertension ( au max : 24/12 au minimum 18/10). Le cardiologue a prescrit en plus de ce traitement, du ramipril 5mg. Je pense avoir eu tous les effets secondaires.. Je teste aujourd'hui le Tareg 160 mg.
04/01/2017

Ramipril (ramipril)

J'avais un traitement pour la tension (des beta bloquant) qui fonctionnait très bien et ce depuis 1998 . Mon médecin suite à ma dernière prise de sang a trouvé que j'avais une glycémie élevée du coup il a mis en place un traitement pour le diabète et en même temps a changé mon traitement pour la tension sous prétexte que cela masquait le diabète. Depuis que j'ai ce nouvea...lire la suiteu traitement ma tension est complètement instable et maintenant j'ai une toux persistante et du coup je dors très mal. On est vraiment a la merci des toubibs on rentre en se sentant en forme et en quelques jours on devient malade longue durèe!!!
29/11/2016

25/06/2016

Ramipril (ramipril)

UN MOIS à 2,5mg à peu près toleré ,mais le cardio à doublé la dose et les effets secondaires sont devenus de plus en plus insupportables.après un autre mois d'emploi.je change pour "tareg" ce jour ...à voir
27/02/2016

Ramipril (ramipril)

Dès le premier jour de prise de Ramipril, j'ai perdu 1à 2 heures de sommeil par nuit. J'ai arrêté le traitement au bout d'une semaine, mais je n'ai pas récupéré mon sommeil antérieur (temps de sommeil mesuré avant et après par un bracelet fitbit). Je suis maintenant très fatigué, avec beaucoup de difficultés à me reposer. Ce traitement a aussi fait réapparaître de l'asthme...lire la suite, qui avait disparu depuis 6 mois. Et je n'ai pas vu d'effet de baisse de tension (contrôle de la tension tous les jours) Bref, ce médicament n'a pas eu l'effet désiré (baisse de la tension), mais provoqué des effets indésirables très gênants. Je regrette vraiment d'avoir entammé ce traitement.Ce médicament n'a pas eu l'effet désiré (baisse de la tension), mais provoqué des effets indésirables très gênants. Je regrette vraiment d'avoir entammé ce traitement.