ramipril

Pour  HypertensionX

18/09/2021 | Femme | 75

27/07/2021 | Homme | 50
ramipril (10mg)
J'avais une tension très élevé et le docteur m'a prescrit ramithiazide 10 mg mais dès que j'ai pris j'ai commencé à avoir des vertiges et un mal de tête et ma tête chauffe. Le lendemain j'ai ressenti des douleurs dans tout mon corps

04/07/2021 | Homme | 65

16/04/2021 | Femme | 49
ramipril (5mg)
Suite à une prise de loxen 50 après une grossesse et accouchement compliqués j'ai dû prendre et poursuivre le loxen d'après un médecin en médecine interne. Le nephrologue a préféré prescrire le ramipril 5mg pris en deux fois, 1/2 le matin et l'autre moitié le soir quelques mois plus tard, perte de cheveux, cheveux et peau sèche. Plis du cou rouge, envie incessante d'ur...lire la suiteiner , nausées, vomissement, maux de tête et vision trouble m'ont motivé à changer de traitement. Telmisartan....

03/03/2021 | Homme | 58
ramipril (5mg)
Je prends 1 ramipril 5mg le matin et 2.5mg le soir.

02/10/2020 | Femme | 51
ramipril (2,5mg)
Mon médecin a prescrit ramipril suite hypertension Bien supportée sensation de tête lourde

03/09/2020 | Homme | 44
ramipril (5mg)
premier traitement pour l'hypertension je suis satisfait. J'ai eu au début de traitement des vertiges, essentiellement dus à mon habitude d'avoir une tension élevée ; maintenant plus rien. Tension 'nominale' maintenant... Suivi régulier chez mon médecin, pour le moment (8 mois de traitement) rien

01/09/2020 | Homme | 65
ramipril (2,5mg)
J'ai arrêté RAMIPRIL à cause principalement d'une anémie, mais il s'est avéré que ce médicament n'était pas en cause. Je suis quand même content d'avoir arrêté

03/11/2019 | Homme | 42
ramipril (5mg)
Premier traitement pour hypertension. D'abord 5mg par jour, puis augmenté à 2x5mg (matin puis soir) car ma tension était encore élevée, mais nettement moins qu'avant.

05/10/2019 | Femme | 73
ramipril (10mg)
Sous Ramipril depuis sept mois, Fozitec n'étant plus commercialisé, prise d'un comprimé de Ramipril 10 mg en deux fois, matin et soir, étourdissements une I/2 après malaise durant environ 2h. Surtout perte très importante de cheveux ! doits demander un changement d'urgence

30/09/2019 | Femme | 48
ramipril (5mg)
19 de tension le lundi 17 le jeudi, vu le docteur vendredi qui m'a prescrit ce médicament pendant 1 mois et je dois le revoir pour un contrôle

06/09/2019 | Femme | 60
ramipril (2,5mg)
Hypertension depuis 2009 je prenais Aprovel 75 puis Ibersartan 75 puis 150mg Arrêt en 2017 suite à tension à 10 au bras gauche et 14 au bras droit Arret pdt 2ans Août 2019 je me lève un matin avec des vertiges tête qui tourne et une tension à 15/16 Le Dr me prescrit du Ramipril pdt 1 mois et au bout de 22 jours j ai une tension entre 13,8/14/9 mais tjrs des vertiges au ...lire la suitelevé tête qui tourne t des fois en me baissant et relevant un peu mal au cœur nausées je le revois dans 2jours pour consultation

06/09/2018 | Femme | 65
ramipril (5mg)
J'ai 65 ans, me soigne depuis toujours par homéopathie ou par remèdes naturels. C'est la 1ère fois que j'ai accepté de prendre un remède "chimique" ! Le résultat est consternant ! Bien sûr que ma tension s'est stabilisée mais à quel prix !!! J'en veux à mon médecin traitant que j'aime beaucoup et connais depuis 15 ans !!! Je vais me tourner vers d'autres modes de traiteme...lire la suitent de l'HPA ! Ma mère -qui n'a jamais fait confiance qu'aux médecins "traditionnels" est morte alors qu'elle prenait...11 médicaments par jour !!! Personne n'a jamais justifié ces 11 molécules ! Pour moi, c'est la cause de sa mort, parce que, certes, elle était vieille (83 ans), mais avait une énergie à toute épreuve. Médecins, labos pharmaceutiques = assassins ! Si on m'avait dit avant de le prendre, les risques de ce Ramipril, JAMAIS je ne l'aurais pris !!! Et ça fait 5 mois que je tousse, ai des crampes, ai perdu le goût, etc !!! A BAS RAMIPRIL ! Et surtout, avant la prise de tout médicament, renseignez-vous sur ses effets secondaires. Bon courage.

04/06/2018 | Homme | 69
ramipril (1,25mg)
ce médicament est efficace pour stabiliser la tension mais il m'a provoqué d'énormes effets secondaires indésirables dont douleurs thoracique, à la tête, à la nuque, à l'estomac, au foie, des paresthésies aux pieds aux mains à la t^te, de la fatigue, de l'anxiété, des sommeils très perturbés, une forte tension dans le thorax anxiogène.

13/05/2018 | Femme | 52
ramipril (5mg)
Vomissements, douleurs , toux insupportable jour et nuit, perte totale d’appétit , très grosse fatigue (impression d'être un légume). Efficace cela dit pour la tension. 1 ramipril le matin, 1/2 bisoprolol le soir

17/10/2017 | Femme | 36