Lercapress

enalapril / lercanidipine

07/07/2018

Lercapress (enalapril / lercanidipine)

la toux ,la perte d'équilibre ont disparu, reste 1 an après,une confusion mentale avec une audition bizarre confondant les ins les an ,les taxes avec les textes, je comprend pas ce que l'on me dit, trop de mots incompréhensibles,transformés,inaudible..
04/11/2017

Lercapress (enalapril / lercanidipine)

J'ai essayé plusieurs traitements depuis des années (1974) et au bout d'une certaine période ma tension ne se stabilise plus ou alors les effets indésirables sont trop gênants . La bouche pâteuse dès le début de matinée, et le goût de métal en continu qui m'empêche d'apprécier ce que je bois ou ce que je mange
11/05/2017

Lercapress (enalapril / lercanidipine)

Ce n'est qu'une hypothèse, mais depuis fin février - soit environ 4/5 semaines après le début de la prise de ce médicament (suite à un changement, le précédent étant le Sevikar, dont j'étais très satisfait) - je ne peux me débarrasser d'une inflammation de la gorge, occasionnant quintes de toux harassantes, avec rejets gras, que diverses consultations n'ont pas diagnostiqu...lire la suiteée clairement au bout de presque trois mois. Très localisées à la gorge (rien en-dessous ni au-dessus), c'est plus gênant et fatigant (réveils nocturnes) que grave. La pharmacienne a trouvé un lien possible avec le Lercapresse.
05/04/2017

Lercapress (enalapril / lercanidipine)

Je prenais Olmétec, la tension ne baissait pas presque toujours 15 à 18; le médecin a changé le médicament , la tension à baissé, mais beaucoup d'effet secondaires. je vais revoir ce docteur pour voir. Je tousse beaucoup; un peu au début et maintenant 1 h après la prise de ce médicaments, c'est toute la journée. Après plusieurs traitements contre la toux , j'ai regardé le...lire la suites effets secondaires éventuels , il se trouve que la toux en fait partie ainsi que les douleurs musculaires et les crampes. Horribles. les brûlures d'estomac, gorge sèche, parfois vision floue
12/10/2016

Lercapress (enalapril / lercanidipine)

J'ai une hypertension sévère de grade 2 cela fait 2 ans qu'on cherché le bon traitement et c la première fois que j'ai une tension 12.9 ma tension et habituellement de de 15.10 et non 15.1 a ne pas confondre j'était sous mercan depuis 6 mois qui m'avais légèrement baissé la tenson mais la le lercapress por c une r euissite total et pour ma part le cardensiel c le fer je m...lire la suitee sentait mal vetigineuse et avec d accoufenne d tension dans les bras d pivotement dans la langue et les main pour le moment je n'ai aucun effet indésirable a signalé