amlodipine / valsartan

Pour  HypertensionX

Pouls ralenti (0 avis)

10/04/2017 | Femme | 92
amlodipine / valsartan (5/160mg)
gonflement generalisé,paroles trés dur à prononcer ,les jambes sont gonflées,fatigue plus que d'ordinaire,une inquiétude pour ce médicament car elle ne se sent pas comme d'habitude,elle a 92 ans une tension de 18 et c'est pourquoi le médecin généraliste lui a prescrit ce médicament

29/02/2020 | Femme | 70
amlodipine / valsartan (10/160mg)
j'ai passé l'été 2019 à tousser et la pharmacienne m'a dit que le périndopril contenu dans EXFORGE pouvait faire tousser! je décide lors d'un voyage en Corse d'arrêter ce médicament! Aussitôt la toux cesse... Je me sens vraiment mieux, même si ma tension est à 13, mais c'est une tension qui fluctue vraiment, elle varie, si je la prends 3 fois d'affilée, elle baisse de 16 à...lire la suite 14... Puis, je me dis que c'est peut-être dangereux d'arrêter ainsi... Je revois mon médecin traitant qui me prescrit AMLODIPINE 10 au bout de quelques semaines, la tous reprend!! et ce n'est pas vraiment efficace, car ma tension est à 15!! D'où le cardiologue qui veut que je prenne un diurétique!

12/09/2017 | Homme | 69

12/05/2021 | Homme | 66
amlodipine / valsartan (10/160mg)
Douleur dans la poitrine lors du jogging. Forte limitation des capacités à faire un effort (monter des escaliers). Périodes d'hypotensions fréquentes ( 10/6).

19/09/2019 | Homme | 63
amlodipine / valsartan (5/160mg)
Suite à un AVC en 2012, je suis traité contre une hypertension chronique, mais légère. En décembre dernier mon médecin m'a prescrit ce médicament à la place de Felodipine 5mg. Utilisé depuis 1 an, au début une gêne sensible du "fond de gorge", oui maintenant quelque chose qui ressemble à une "hyper-salivation", qui s'amplifie, et devient gênante tout au long de la journée....lire la suite.

30/04/2019 | Homme | 63
amlodipine / valsartan (10/160mg)
le cardiologue m'a changé le traitement en abandonnant l'Exforge (problème d'impureté dans les composants) et baisse d’efficacité, pour le remplacer par TWINSTA 80-5 qui me semble avoir un effet paradoxal: ma tension augmente depuis la prise de ce nouveau traitement (15.2/9.9) ce qui ne m'était jamis arrivé avec Exforge. J'ai un pré diabète traité et je prend également des...lire la suite antidépresseurs.

08/03/2019 | Homme | 63
amlodipine / valsartan (10/160mg)
j'ai une hypertension artérielle il ya plus dix ans.Ma tension artérielle à grimper à 18 suite à un incident , affolé , je me suis dirigé vers un cardio, il m'a fait un ECG et un écho doppler,mon cœur est intact m'a confirmé, il m' a fait une injection et une pilule sous la langue pour faire baisser la tension artérielle et m'a prescrit Exforge 10mg./160mg. le quatrième ...lire la suitejour de prise de ce médicament je me sens très fatigué , vertige et céphalé. j'ai décidé d’arrêter le traitement à partir de demain. je prenais Coversyl 5mg POUR SE TRAITER, il m'a dit d’arrêter ce traitement. J'aimerai bien avoir vos avis .

17/10/2017 | Homme | 63
amlodipine / valsartan (5/160mg)
Pendant 6 mois je sentais mon cœur battre puis au bout d’un an, ma tension a augmenté donc augmentation de la dose (160/10) Au début mal de tête , Oedeme et acouphènes puis gêne dans la gorge depuis 6mois donc retour à la dose 160/5 mais toujours une gêne dans la gorge (par moment j’ai l’Impression d’avoir du mal à respirer). Le cardiologue me demande d’arrêter le traitem...lire la suiteent pour vérifier j’hésite. Je dois passé une endoscopie pour la gorge mais je pense que les effets viennent du médicament .

18/02/2017 | Homme | 62

30/08/2016 | Femme | 62
amlodipine / valsartan (5/80mg)
Depuis début 2016, je souffrais de maux de tête, d'oreilles et d'yeux accompagnés de nausées. Au mois de mars 2016, j'ai pris ma tension qui était très élevée (20/10). Mon médecin m'a prescrit du ramipril. Mon cardiologue m'a ensuite prescrit de l'Exforge (5/160 mg). Ma tension était ensuite trop basse. Sur les conseils de mon médecin j'ai cessé de prendre l'Exforge m...lire la suiteais ma tension est vite remontée. J'ai repris le Ramipril sur sur avis de mon médecin. Les douleurs sont revenues. Mon médecin m'a redonné l'exforge mais moins dosé (5/80 mg). Ma tension est stabilisée mais je souffre toujours autant et j'ai des nausées presque en permanence avec cette fatigue persistante.

30/11/2015 | Femme | 62
amlodipine / valsartan (5/80mg)
après plusieurs traitement ses celui qui me convient, pas d effet secondaire :-)

17/04/2015 | Femme | 62
amlodipine / valsartan (5/160mg)
J'étais traitée depuis 10 ans avec Tareg 40 , puis 80 mg, mon cardiologue me donne ex forge 5/160 depuis un mois ,depuis les premières grosses chaleurs de ce printemps, j.ai les jambes très enflées ,douloureuses avec des crampes le soir. Le matin au réveil mes jambes ont désenflées .

07/08/2016 | Femme | 60
amlodipine / valsartan (5/160mg)
Douleurs atroces aux chevilles gonflement du corps surtout visage et chevilles rectitude des genoux

17/10/2017 | Femme | 54
amlodipine / valsartan (10/160mg)
après une première consultation chez un généraliste prescription avec un premier médicaments dont je ne me souviens pas du nom. Des effets très pénibles vertiges bourdonnement m'ont conduit à consulter un spécialiste cardiologue . En ce qui me concerne aucuns effets secondaires. J'ai consulter de nouveau ma cardiologue, pas d'évolution concernant mes artères donc le médica...lire la suitement pleinement joué son rôle protecteur je croise les doigts pour que cela continu...

31/05/2017 | Homme | 54
amlodipine / valsartan (10/160mg)
après un an d'attakan qui fonctionnait très bien au départ, ma tension a recommencé à monter, puis prise de exforge et là plus de tension mais effets secondaires très handicapants:perte totale de la libido , difficultés à maintenir une erection le tout accompagné d'une fatigue permanente

31/03/2017 | Femme | 53
amlodipine / valsartan (5/80mg)
pris pendant un an, j'ai arrête le traitement début novembre pendant 2 mois , car j'avais le visage gonflé boursouflé au réveil et la langue aussi des crampes le soir. Mon médecin à remplacé par APROVEL, mais là cela m'a donné de trop fortes douleurs musculaires épaules et dos et cramps très violentes. J'ai arreté et repris l'exforge mais je gonfle de nouveau et j'ai une ...lire la suitedouleur genre tendinite a l'épaule qui ne passe pas.... je vais de nouveau arrêter...et revoir mon médecin