Exforge

amlodipine / valsartan

17/10/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

après une première consultation chez un généraliste prescription avec un premier médicaments dont je ne me souviens pas du nom. Des effets très pénibles vertiges bourdonnement m'ont conduit à consulter un spécialiste cardiologue . En ce qui me concerne aucuns effets secondaires. J'ai consulter de nouveau ma cardiologue, pas d'évolution concernant mes artères donc le médica...lire la suitement pleinement joué son rôle protecteur je croise les doigts pour que cela continu...
17/10/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

Pendant 6 mois je sentais mon cœur battre puis au bout d’un an, ma tension a augmenté donc augmentation de la dose (160/10) Au début mal de tête , Oedeme et acouphènes puis gêne dans la gorge depuis 6mois donc retour à la dose 160/5 mais toujours une gêne dans la gorge (par moment j’ai l’Impression d’avoir du mal à respirer). Le cardiologue me demande d’arrêter le traitem...lire la suiteent pour vérifier j’hésite. Je dois passé une endoscopie pour la gorge mais je pense que les effets viennent du médicament .
11/10/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

prise de exforge depuis de nombreuses années ..aucun effet secondaire ... par contre très efficace car si je ne le prends pas pendant une semaine ma tension remonte a 19 .....
12/09/2017

05/09/2017

16/07/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

Engourdissement douleur un peu partout grande fatigue
31/05/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

après un an d'attakan qui fonctionnait très bien au départ, ma tension a recommencé à monter, puis prise de exforge et là plus de tension mais effets secondaires très handicapants:perte totale de la libido , difficultés à maintenir une erection le tout accompagné d'une fatigue permanente
10/04/2017

Exforge (amlodipine / valsartan)

gonflement generalisé,paroles trés dur à prononcer ,les jambes sont gonflées,fatigue plus que d'ordinaire,une inquiétude pour ce médicament car elle ne se sent pas comme d'habitude,elle a 92 ans une tension de 18 et c'est pourquoi le médecin généraliste lui a prescrit ce médicament