Expériences avec Enalapril / Lercanidipine

enalapril / lercanidipine

Pour  HypertensionX

31/08/2023 | Homme | 61
Tension élevée
Traitement avec 1 quart de nebilox (B.BLOQUANT), depuis plusieurs années. Impuissance sévère, apparue progressivement au fil des années, et aggravée par le prise de 2 cp par jour ponctuellement ! ce médicament vous tue votre vie sexuelle à petit feu, il suffit de diminuer pour constater que les troubles diminuent

03/08/2023 | Homme | 67
Tension élevée
Depuis que je prends ce médicament ,je dois aller uriner toutes les heures.

03/04/2023 | Femme | 49
Tension élevée
Beaucoup d'effets secondaires Le guérisseur aide bien a soulager

02/03/2023 | Femme | 43
Tension élevée
Depuis que je prends ce médicament je vie a 2 a l'heure et subit les effets secondaires un jours sur deux j'ai 43 ans ça me bouf ma vie la je vais voir un guerrisseur puis une hypnotiseuse afin de m'aider la je tente tout car je ne peut vivre ainsi

25/11/2022 | Femme | 70
Tension élevée
Bonjour je prends un cachet de lercapress 20 depuis une semaine je constate que mon accouphene dans une seule oreille que je dois supporter depuis une dizaine Id annees a beaucoup augmente ce qui me stresse et m inquietes.

02/07/2022 | Femme | 70
Tension élevée
après des palpitations j'ai diminué le comprimé de la moitié, à peu prés bien pendant 15j puis de nouveau maux de tête, essoufflements, j'ai diminué encore de la moitié, pas d'amélioration, j'envisage d'arrêter pendant quelques jours et je verrai si cela va mieux. Et consulterai mon médecin. Je suis vraiment pas bien depuis que je prends ce cachet!!!!

24/05/2022 | Femme | 55
Tension élevée
J'ai beaucoup de tension et depuis longtemps ceci dit j'avais une tension régulée sauf en cas de stress j'ai du subir qq examens avec une tension a 20 d'où le changement de médicament mais depuis j'ai 16,8 en permanence et je ne dors plus ? Est ce du au Medoc a la pose de stents je ne sais pas

21/01/2022 | Femme | 48
Tension élevée
Je viens de tomber sur ce post car je me demande sérieusement si le lercan ne serait pas responsable de mes acouphènes...acouphènes devenus difficilement supportables au fil du temps.... Je suis en train d'arrêter le lercan ...si seulement je pouvais sortir de cet enfer....

18/11/2021 | Homme | 66
Tension élevée
On m'a donné enalapril lercanidipine et depuis le matin après avoir pris le médicament et j arête pas d uriner et de grande quantité. .quand je conduit et bien cela me demande de gros effort ,j ai l impression de perdre conscience...ET Aussi douleur au niveaux des reins

13/07/2021 | Homme | 44
enalapril / lercanidipine (20/10mg)
Je suis content, enfin content entre guillemets, car a partir du moment ou je prend le comprimé, je dois aller uriner 1 fois toute les heures jusqu a midi et ce n est pas juste 3 petites gouttes. Mon médecin me dit que cela n a rien avoir avec le traitement, mais là je m aperçois que je ne suis pas le seul. Ma tension avec le traitement ne descente pas en dessous de 15-1...lire la suite0 et cela fait 2 ans et demi que ça dure. Il refuse de changer de traitement, voir un autre médecin et on vera bien.

05/07/2021 | Femme | 72
Tension élevée
Bonjour, Depuis que je prends, en plus des autres (Eupressyl 60 et Cotareg 160/25 le matin - Eupressyl 60 le soir), le Lercanidipine 20 à midi, j'ai des sensations vertigineuses. Les médecins que j'ai vus : ophtalmo qui me dit que cela peut provenir des médicaments ou de ma surdité, l'ORL met cela sur le compte des yeux ou des médicaments et le cardio met cela sur le comp...lire la suitete des yeux et de ma surdité.... bref avec tout cela, je ne suis pas plus avancée.. J'attends la prochaine consultation chez le cardio, vu ce que j'ai lu sur les effets indésirables, pour lui demander de me donner un autre médoc à la place de Lercanidipine 20, car avec ceux que je prends en plus pour ma tension, je n'ai pas eu ces effets indésirables. J'avoue que je ne sais plus quoi faire et je n'ose pas supprimer ce médicament.

03/07/2021 | Femme | 67
Tension élevée
Après arrêt de candesartan pendant 6 mois, au bout de 3 jours de ce lercanidipine, mêmes effets qui reviennent . Raideur dans la nuque 30 mn après la prise.Douleurs musculaires +++. Ne pouvant plus rien faire plus de force dans les membres (impossible de lever les bras ou de baisser la tête). Demangeaisons +++ dos, et sous les seins. mal être toute la journée. Malaises vag...lire la suiteaux. De tels médicaments devraient être supprimés. Ceux qui vendent cela, devraient être les premiers à les essayer.....

20/03/2021 | Femme | 40
enalapril / lercanidipine (5)
J'utilise le Lercan depuis 3 semaines, mais je ressens des douleurs thoraciques : oppression sur la poitrine, et pic entre les omoplates juste 2 h aprés la prise . La généraliste me dit que ce n'est pas typique de l'angine de poitrine , n'empêche que l'angoisse s'installe et ça n'aide pas . Je vuex l'arrêter au plus vite car ces effets consecondaires concernent 1 person...lire la suitene sur 1000 ; c'est tombé sur moi!!!

03/03/2021 | Femme | 58
enalapril / lercanidipine (10/10mg)
Au début traitement pour tension Ramipril 7,5 mg 1/j Mais effets secondaires : insomnie, nervosité..... Remplacé par médecin par Lercanidipine 1omg (1/2 cp par jour) Au bout de 15 jours, maux de tête, tension tjrs élevée. J'ai donc décider d'arrêter le traitement Mais ma tension est toujours élevée,. J'attends encore un peu que les effets du traitement se dissipent e...lire la suitet je retournerais voir mon médecin

18/07/2020 | Femme | 64

02/12/2019 | Homme | 78
enalapril / lercanidipine (10/10mg)
un conseil ne prenez plus lercanidipine c est un generique de lercan j ai regarde les ingrédients des 2 le generique a des e 171 et et 172 pourquoi??? j ai cherche sur lordi c est cancerigene et le 1 er janvier 2020 c est interdit il y en a partout dans les generiques dans les plats meme dans le dentifrice ect ect demain toubib qu il me supprime le generique peut etre pour...lire la suite ca vertige constipation je me sans pas bien la journee