Expériences avec Bipreterax

périndopril / indapamide

Pour  HypertensionX

11/04/2017 | Femme | 56
Tension élevée
Bonjour, lors d'un contrôle de routine c'est à dire tous les trois mois j'avais une tension de 24/13, plusieurs examens ont été fait ( test d'effort, echographie rénale et toutes les artères pour voir un éventuel anévrisme, tous les examens n'ont rien décelés et depuis que je prends bipreterax 10/2,5mg ma tension est de 14/9 par contre beaucoup d'effet secondaires depuis q...lire la suiteuelques semaines ( endormissement des mains , pieds froids, vertiges au lever du lit ou d'une chaise, plus de libido, et par dessus tout une toux persistante avec démangeaisons et grattage dans la gorge, çà me réveille la nuit et m'oblige à tousser

12/12/2016 | Homme | 67
périndopril / indapamide (10/2,5mg)
Bonne action sur la tension pas de fatigue contrairement à l'AMLOR . Mon seul problème Douleurs aux genoux depuis deux mois ..(pas d'antécédent articulaires ). Les douleurs m'invalident beaucoup dans la vie courante et douleurs la nuit .J'envisage de quitter Bipreterax . Mais par quoi le remplacer ?

06/09/2016 | Homme | 49

24/05/2016 | Homme | 66
périndopril / indapamide (4/1,25mg)
ça fait deux ans que je prend bipreterax je suis satisfait par les résultats de la baisse de la tension par contre je suis inquiet a la baisse des performance sexuelle qui deviennent presque nulles. J'envisage sérieusement de l’arrêter.

25/04/2016 | Homme | 64

12/01/2016 | Homme | 47
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
Bonjour, depuis que mon médecin ma prescrit ce nouveau médicament depuis le 1 décembre 2015.Après 3 jours j"ai constaté son éfficacité la tension que j"avais était de 16.5 / 100 et est passé à 12.5 / 70 . Par contre j'ai constaté un chute vertigineuse de ma libido .Actuellement je suis en vacance pour une période de 2 mois et je vous avoue ...lire la suiteque c"est terrible ce qu"il m"arrive surtout quand vous recontrez un belle femme et que la libido est en panne.Alors que avant j'était très performant.A mon retour je vais changé pour un nouveau médicament.Vous perdez votre identité.Médicament à jeté aux ordurs ménagères.

28/12/2015 | Homme | 50
périndopril / indapamide (4/1,25mg)
je prend le Bipreterax depuis bientôt 4 mois ,je suis satisfait par les résultats sur la baisse de la TA;par contre je suis très inquiet quant à la baisse des performances sexuelles,baisse de la libido et baisse de la qualité de l’érection;je veux savoir le mécanisme de cet effet secondaire,comment le gérer,est ce qu'il s’arrête avec l'arrêt du Bipreterax?

25/10/2015 | Homme | 33
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
ça a fait considérablement baissé mon HTA de 16/11 à 12/9 mais le résultat n'est pas parfait, aussi quelques effets secondaires comme l'augmentation des acides urique dans le sang mais surtout au bout de six mois d'utilisation les maux de têtes deviennent de + en + fréquents et de - en - supportables, je pense réellement à demander à mon médecin de me le changer