Expériences avec Zanidip

Tension élevée (15 avis)

17/04/2012 | Homme | 63
lercanidipine
l'utilisation de zanidip m'occasionne des pieds et jambes enflés. maintenant je prend furosemide pour éliminer la rétention d'eau mais mes jambes gonflées ne redeviennent pas normales. j'ai même une plaie ouverte. le zanidip a détérioré les vaisseaux de mes jambes.

04/03/2012 | Femme | 63
lercanidipine
j'ai une hypertension sévère puisque j'ai 3 hypertenseurs. Zanidip 20 mg a été efficace tout de suite mais dès le troisième mois j'avais mes chevilles très gonflées et douloureuses, la jambe droite plus sévèrement que la gauche. donc arrêt à la fin du 4ème mois après avoir vu le médecin. Je ne sais pas si mes chevilles vont dégonfler!

06/08/2011 | Homme | 68
lercanidipine
10 mg de zanidip fait bien ma tension rester au bon niveau, effet secondaire pas remarqué je prends aussi 2 x par jour 300 mg de lyrica et 30 mg de cymbalta contre les douleurs fantômes

27/02/2011 | Homme | 60
lercanidipine
ma tension est de 14.11 avec un pouls de 135. l après midi mon coeur est de nouveau à 55-65 et le mal de tête et les jambes molles ont disparus et l'agitation aussi.

13/01/2011 | Homme | 85
HYPERTENSION
mon pere est actuellement cloue sur une chaise rigidite des membres inferieurs ; tremblements et grande fatigue . grace à intenet , j'ai vu que ces signes pouvaient etre dus a zanidip alors que ni le vidal ni la notice du medicament ne le precisent . aussi ai je pris la decision d'arreter la prise de zanidip depuis deux jours ;( il n'en prenait qu'une moitie de comprime à ...lire la suite10 mg) et maintenant nous attendons avec angoisse que les signes disparaissent... (red. : Consultez toujours votre médecin ou votre pharmcien si vous voulez arrêter le médicament!)

19/11/2010 | Femme

19/11/2010 | Homme
INSUFISANCE CARIAQUE HYPERTENSION
TRES BONS RESULTATS 100 % DE CHANGEMENT DEPUIS LE REMPLACEMENT D AMLOR PAR ZANIDIP PLUS DESSOUFLEMENT ET RYTHME CARDIAQUE CASI MORMAL 65 BTS/M EN MOYENNE AU LIEU DE 80 AUPARAVENT TENSION 13/8

18/11/2010 | Homme

18/11/2010 | Homme

24/09/2010 | Femme
Tension
au mois de décembre cela fera un an que je prends du Zanidip. Depuis février je prends double dose, à savoir 20 mg/jour combiné avec coversil plus. En gros je suis plutot satisfait, ma tension est correct 120/80, mais je dois mettre le réveil à 5 h car après la prise j'ai des effets indésirables....très chaud, battements de coeur et tout mou... Je les sens plus maintena...lire la suitent car je dors jusqu'a 7 heures et je me lève donc normalement, c'est agréable, mais j'ai mis un moment avant de trouver cette solution.

18/06/2009 | Homme
Tension
Je prend zanidip depuis des années, d'abord avec atacand et plus tard avec sotalol (contre troubles du rythme). Je suis très satisfait et je ne sais pas si un symptôme comme le vertige (de temps en temps) est du à ce remède ou aux autres. JE ne sais pas si le dosage de 10 mg par jour est moyen ou faible.