Expériences avec Zanidip

Tension élevée (15 avis)

27/02/2011 | Homme | 60
lercanidipine
ma tension est de 14.11 avec un pouls de 135. l après midi mon coeur est de nouveau à 55-65 et le mal de tête et les jambes molles ont disparus et l'agitation aussi.

02/03/2017 | Homme | 63
Polyurie
On m'a retiré AMLOR pour le remplacer par ZANIDIP . Depuis ce jour j’évite de le prendre le matin mais le soir a la maison car il me fait uriner chaque quart d'heure a vingt minutes ,le cardiologue étant d'accord que je le prenne le soir mais pas la nuit .

17/04/2012 | Homme | 63
lercanidipine
l'utilisation de zanidip m'occasionne des pieds et jambes enflés. maintenant je prend furosemide pour éliminer la rétention d'eau mais mes jambes gonflées ne redeviennent pas normales. j'ai même une plaie ouverte. le zanidip a détérioré les vaisseaux de mes jambes.

04/03/2012 | Femme | 63
lercanidipine
j'ai une hypertension sévère puisque j'ai 3 hypertenseurs. Zanidip 20 mg a été efficace tout de suite mais dès le troisième mois j'avais mes chevilles très gonflées et douloureuses, la jambe droite plus sévèrement que la gauche. donc arrêt à la fin du 4ème mois après avoir vu le médecin. Je ne sais pas si mes chevilles vont dégonfler!

01/09/2013 | Homme | 67
lercanidipine
Je suis très sensibles aux effets secondaires des médicaments, après en avoir essayé pas mal, le zanidip me parait pas mal, sauf qu'il a un effet désastreux sur ma libido et mes érections ! par ailleurs en consultant les différents commentaires d'autres utilisateurs, je viens de m'apercevoir que mes douleurs dans la jambe droite et le bout du gros orteil viennent des effet...lire la suites secondaires du zanidip alors que je pensais qu'il s'agissait de début de crise de goutte alors que je ne fais pas d’excès.quelqu'un ressent'il les mêmes symptômes ? merci de m’éclairer et de me dire s'il existe un autre médicament sans ces effets secondaires.

09/09/2012 | Homme | 68
lercanidipine
Depuis plus de 5 ans je prends Zanidip 10 mg associé à Detentiel ,et maintenant son générique Bisopropol mg. Ma tension est stabilisée entre 13 & 14 Battements 60 / mn. Je n'ai jamais eu de problème quel qu'il soit .

06/08/2011 | Homme | 68
lercanidipine
10 mg de zanidip fait bien ma tension rester au bon niveau, effet secondaire pas remarqué je prends aussi 2 x par jour 300 mg de lyrica et 30 mg de cymbalta contre les douleurs fantômes

10/10/2017 | Homme | 72
Tension élevée
traitement difficile à réguler suivant le patient

16/02/2016 | Homme | 72
lercanidipine (10mg)
érection et libido catastrophique , polyurése quasi systématique et genante pour une activité, douleurs musculaires plus que désagreable et bien d'autres petits effets secondaires. qu'il me semble inutile de commenter. Pour ma part médicament à proscrire.

14/10/2023 | Homme | 73
Tension élevée

13/01/2011 | Homme | 85
HYPERTENSION
mon pere est actuellement cloue sur une chaise rigidite des membres inferieurs ; tremblements et grande fatigue . grace à intenet , j'ai vu que ces signes pouvaient etre dus a zanidip alors que ni le vidal ni la notice du medicament ne le precisent . aussi ai je pris la decision d'arreter la prise de zanidip depuis deux jours ;( il n'en prenait qu'une moitie de comprime à ...lire la suite10 mg) et maintenant nous attendons avec angoisse que les signes disparaissent... (red. : Consultez toujours votre médecin ou votre pharmcien si vous voulez arrêter le médicament!)