Expériences avec Loxen

nicardipine

Pour  HypertensionX

26/11/2023 | Femme | 48
Tension élevée
Bonjour 👋 Je prends ce médicament depuis maintenant 5 ans . J'ai l'impression que ce médicament m'empêche de respirer et j'ai un essoufflement des la prise de ce médicament . Et mon médecin dit que c'est normal . Est-ce que quelqu'un à subit où connaît ce cas là ?

21/10/2021 | Femme | 52
nicardipine (50mg)
Tension élevée
Après un gros coup de stress, j’ai eu des malaises. Je voyais la pièce tourner autour de moi. J’ai dû attendre la fin de la journée pour que l’on m’amène chez le médecin. Je pouvais alors remarcher. Ma tension était redescendue mais quand même à 24/12 !… Je prends loxen 50 deux fois par jour et perindopril 10 1 le soir depuis un peu plus de deux ans. Hypertension stabilis...lire la suiteée. Quelques pics en cas de stress alors je prend de l’alprazolam. Je tremble beaucoup et ai développé des kystes (ovaire, foie, rein) contrôlés régulièrement. Je mène une vie presque normale car très facilement stressée depuis.

14/03/2021 | Femme | 52
Tension élevée
Je prends loxen le matin depuis 1mois.et depuis ma tension joue au yo-yo. Je descends bas 9 et monte jusqu a 20.irregulier Mots de tête, vertiges, céphalées. Très handicapant pour mon travail. Fatigué

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Tention stabilisée mais perte de 2 dents à cause du déchaussement. Analyses de sang inquiétante au niveau du foie donc arrêt du médicament.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Bien pendant plusieurs années, tension stabilisé malgré les inconvénients cités plus haut, mais analyses de sang inquiétante au niveau du foie c'est pourquoi je l'ai arrêté.

18/12/2021 | Femme | 62
Tension élevée
J'ai du changer5 ou 6 fois d'hypertenseurs parce que je ne les supportais pas, depuis 4 jours je prends du loxen 50 et j'ai la migraine toutes les nuits je sais pas si ça va s'atténuer avec le temps où si il faut que je change encore d'hypertenseurs. D'après mon médecin le loxen est l'hypertenseur qui a le moins d'effets secondaires

10/01/2022 | Femme | 63
Tension élevée
Loxen m'a donne des vertiged maux de tete tremblement

26/03/2021 | Femme | 64
Tension élevée
Beaucoup d œdèmes aux jambes l impression de ne plus pouvoir avancer et une très grande fatigue. Je viens de l arreter il y a 15 jours mais pas récupéré pour le moment

04/12/2020 | Femme | 66
nicardipine (50)
avec le Loxen lp 50,j'ai énormément de céphalées, de pollakiurie avec douleurs au niveau pubis et constipation. A l'arrêt du TT amélioration notoire des effets secondaires

03/03/2022 | Femme | 68
nicardipine (50)
Très bon médicament pour les poussées hypertensives ..

03/10/2022 | Femme | 69
nicardipine (50mg)
Tension élevée
Essaye divers traitements ..loxen est le seul qui fait baisser mes poussees très hautes de tension..obligée de le prendre malgré les effets secondaires sartans et i e c ne font pas baisser la tension et aussi nombreux effets secondaires...loxen 50 2 Foix par jour..

15/05/2022 | Femme | 69
Tension élevée
Hypertension familiale. Je suis hypersensible. Si contrarié hausse très importante. Je suis déjà sous bizoprolol et odric. Dernièrement suite à une hausse à 22 on me rajoute lozen lp50 - bcp effets secondaires et tension à 12. Mais moi je suis bien à 14/8. Alors on diminue la dose avec lozen 25 toujours les mêmes problèmes avec les mêmes effets secondaires. J'ai stoppé ce...lire la suite médicament qui ne me convient pas.

23/01/2024 | Femme | 70
Tension élevée
Bas du corps depuis la taille gonflé Ça me bloque la respiration J'ai pris 5 kg en 5 mois

24/11/2023 | Homme | 70
Tension au dessus de 14 8

10/04/2021 | Femme | 71
Tension élevée
Suite à la hausse de ma tension artérielle, après prise de plusieurs medicaments, seul le lien associé au sotalex et coversyl a réussi à me faire baisser la tension qui était à plus de 18, je m'arrêterai bien volontiers vu les effets secondaires mais....

30/11/2023 | Femme | 72
nicardipine (50L)
Tension élevée
Au bout d'un mois j'ai dû l'arrêter car il m'a provoqué crises de tachycardie violentes au repos, chutes de tension à 10/4,5 (au bord du malaise), oedeme du ventre des cuisses et des chevilles et essoufflement Malgré l'arrêt du Loxen, les effets secondaires durent, j'ai l'impression d'être asthmatique tant j'ai du mal à respirer et la nuit, mon cœur est irrégulier, tantô...lire la suitet rapide tantôt lent alors que j'avais un rythme très régulier à 62 pulsations/mn et j'ai toujours l'oedeme.