nicardipine

Pour  HypertensionX

21/10/2021 | Femme | 52
nicardipine (50mg)
Après un gros coup de stress, j’ai eu des malaises. Je voyais la pièce tourner autour de moi. J’ai dû attendre la fin de la journée pour que l’on m’amène chez le médecin. Je pouvais alors remarcher. Ma tension était redescendue mais quand même à 24/12 !… Je prends loxen 50 deux fois par jour et perindopril 10 1 le soir depuis un peu plus de deux ans. Hypertension stabilis...lire la suiteée. Quelques pics en cas de stress alors je prend de l’alprazolam. Je tremble beaucoup et ai développé des kystes (ovaire, foie, rein) contrôlés régulièrement. Je mène une vie presque normale car très facilement stressée depuis.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Tention stabilisée mais perte de 2 dents à cause du déchaussement. Analyses de sang inquiétante au niveau du foie donc arrêt du médicament.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Bien pendant plusieurs années, tension stabilisé malgré les inconvénients cités plus haut, mais analyses de sang inquiétante au niveau du foie c'est pourquoi je l'ai arrêté.

10/04/2021 | Femme | 71
nicardipine (1mg/ml)
Suite à la hausse de ma tension artérielle, après prise de plusieurs medicaments, seul le lien associé au sotalex et coversyl a réussi à me faire baisser la tension qui était à plus de 18, je m'arrêterai bien volontiers vu les effets secondaires mais....

26/03/2021 | Femme | 64
nicardipine (1mg/ml)
Beaucoup d œdèmes aux jambes l impression de ne plus pouvoir avancer et une très grande fatigue. Je viens de l arreter il y a 15 jours mais pas récupéré pour le moment

14/03/2021 | Femme | 52
nicardipine (1mg/ml)
Je prends loxen le matin depuis 1mois.et depuis ma tension joue au yo-yo. Je descends bas 9 et monte jusqu a 20.irregulier Mots de tête, vertiges, céphalées. Très handicapant pour mon travail. Fatigué

04/12/2020 | Femme | 66
nicardipine (50)
avec le Loxen lp 50,j'ai énormément de céphalées, de pollakiurie avec douleurs au niveau pubis et constipation. A l'arrêt du TT amélioration notoire des effets secondaires

01/11/2020 | Femme | 77
nicardipine (20mg)
J'etais s sous coversyl, depuis quelques années puis cet ete 2 malaises et tension basse... j'arrete tout et juillet, aout et septembre tension parfaite a 13 /8. Puis debut octobre la tension remonte jusqu'à 16 /9, je reprends mon coversyl qui ne me suffit plus, et j ai encore des chiffres hauts. On me prescrit d ajouter un loxen 20 a midi. Et là, commencent des maux...lire la suite de tête intolerables qui durent des heures et ne sont encore pas passes malgre 1 aspegic 1000

01/07/2020 | Femme | 65
nicardipine (50mg)
seul médicament qui fait baisser ma tension très haute 20/10 ,mais avec le temps beaucoup d effets secondaires avec le temps ,vaisseaux fragilisés et baisse de la vue ,vasodilatateur puissant utilisé pour les urgences hypertensives ....5 ans de prise régulière et depuis 1 ans trop d effets secondaires ..surtout anxiété

27/11/2019 | Femme | 30
nicardipine (45mg)
Premiere prise lors de ma grossesse a cause de l'hypertension. ( L'un des seul traitement compatible pour une grossesse ) Seconde prise en préparation d'une seconde grossesse.

03/10/2019 | Femme | 67
nicardipine (45mg)
on m'a prescrit ce médoc suite à une hypertension très haute 19/10 sous coversyl 10 mg qui marchait bien au début. les premiers mois ça allait bien mais très vite sont apparus les effets secondaires très importants, je ne sais plus quoi faire, mon organisme est réfractaire à tous les médoc, je l'ai arrêté un jour et j'ai retrouvé mon tonus et mon énergie, mais le lendemain...lire la suite tension 20/10, obligée de le reprendre à nouveau un zombie, j'ai le le moral à zéro.

03/05/2018 | Femme | 51
nicardipine (1mg/ml)
En complément de coozar le matin et seul le soir. Hypertension essentielle depuis l'âge de 13 ans (17/10). La combinaison des deux médicaments fonctionne bien pour le moment. Mais cela peut changer, l'hypertendu a plusieurs traitements au cours de sa vie, le corps change et s'habitue. Aucuns effets indésirables ressenti.

30/05/2017 | Femme | 53
nicardipine (45mg)
Suite à un pic d'hypertension (18/11) pendant une période de canicule, on m'a prescrit le Loxen en première intension. Il a fait rapidement baisser ma tension. Mais j'ai constaté au bout d'une semaine, que lorsqu'il est associé à la prise de LEVOTHRYOX le matin je déclenche une tachycardie dans l'heure qui suit. Arrêt de Loxen. régime sans sel, sans pain, sans sucre, exe...lire la suitercice physique. ma tension est retombée à 14/8 en moyenne.

14/05/2012 | Femme | 25
nicardipine
Loxen débuté lors d'une hypertension durant ma grosssse, puis traitement poursuivi après durant 6 mois. Pas d'effets secondaires donc plutôt satisfaite

23/11/2017 | Homme | 12
nicardipine (50ml)
Bonjour , mon fils de 12 ans a de gros problème de santé , depuis un peu plus d'un ans maintenant .Il présente une sténose des artères rénale ainsi que de l'hyper tension excessive ~16-18° . il a aussi du surpoids il pèse 80 kg pour 1m70 . Une professeur la mis sous Loxen 20 ml 3x/J , mais pas suffisant toujours autant de problème de tensions donc on est passer a 2x50 ml/...lire la suiteJ . La tension diminu mais enormement de soucis après chaque prise de loxen :( Tout dépend des moments mais après chaque prise il arrive quelque chose la Fatigue la journée, insomnie la nuit sa c'est quasi tout les jours , la nervosité ( trouble du comportement) , stress ,et n'arrive plus a suivre c'est cours , il pleure facilement , et a des vertige et malaise dans la journée :( Je ne sais vraiment plus quoi faire sois le faire arrêter ou continuer et attendre de revoir le professeur . Je rassure c'est un enfant très sérieux travaille super bien a l'école et gentil comme tout , et depuis qu'il prend Loxen plus rien ne va :'(

10/10/2017 | Homme | 72
nicardipine (50)
Ma tension artérielle d'une consultation à l'autre est passée de normale à trop haute 16/9-10 (espace entre deux consultations 3 mois) Mon généraliste commence à me donner Atacan, le cardiologue le remplace par du Zanidip 10 après la pose d'un holster. depuis 3 semaines sous loxen 50 avec des effets indésirables qui altèrent la vie quotidienne. En résumé depuis 7 ans ma...lire la suite tension n'a jamais été stabilisée avec en prime de ne jamais être bien.