Expériences avec Loxen

Pour  HypertensionX

06/12/2021 | Femme | 75
nicardipine (45mg)
Tension élevée
Je fais de la fibromyalgie que j'avais stabilisée avec le loxen c'est non stop des raideurs de partout nuit et jours j'a du baisser à une demi gélule deux fois par jour sinon j'ai très mal aux reins je suis aussi fatiguee et ma tension est trop basse avec la gélule complète il faut ouvrir la gélule vider la moitié et remettre le capuchon ça me fait aussi une allergie et un...lire la suite gonflement au palais la galère totale et il faut savoir que la gélule extérieure contient deux aluminium bravo pour le laboratoire il soigne en demolisant le corps de la personne on croit rêver notre corps alumise pendant des années on va où avec les laboratoires en ce moment c'est vrai que s'ils nous guérissaient ils mettraient la clé sous la porte c'est lamentable et j'ai déclenché des champignons dedans et dehors obligée de dépenser un fric dingue pour me sortir de ça je suis furieuse

21/10/2021 | Femme | 52
nicardipine (50mg)
Tension élevée
Après un gros coup de stress, j’ai eu des malaises. Je voyais la pièce tourner autour de moi. J’ai dû attendre la fin de la journée pour que l’on m’amène chez le médecin. Je pouvais alors remarcher. Ma tension était redescendue mais quand même à 24/12 !… Je prends loxen 50 deux fois par jour et perindopril 10 1 le soir depuis un peu plus de deux ans. Hypertension stabilis...lire la suiteée. Quelques pics en cas de stress alors je prend de l’alprazolam. Je tremble beaucoup et ai développé des kystes (ovaire, foie, rein) contrôlés régulièrement. Je mène une vie presque normale car très facilement stressée depuis.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Tention stabilisée mais perte de 2 dents à cause du déchaussement. Analyses de sang inquiétante au niveau du foie donc arrêt du médicament.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Bien pendant plusieurs années, tension stabilisé malgré les inconvénients cités plus haut, mais analyses de sang inquiétante au niveau du foie c'est pourquoi je l'ai arrêté.

10/04/2021 | Femme | 71
Tension élevée
Suite à la hausse de ma tension artérielle, après prise de plusieurs medicaments, seul le lien associé au sotalex et coversyl a réussi à me faire baisser la tension qui était à plus de 18, je m'arrêterai bien volontiers vu les effets secondaires mais....

26/03/2021 | Femme | 64
Tension élevée
Beaucoup d œdèmes aux jambes l impression de ne plus pouvoir avancer et une très grande fatigue. Je viens de l arreter il y a 15 jours mais pas récupéré pour le moment

14/03/2021 | Femme | 52
Tension élevée
Je prends loxen le matin depuis 1mois.et depuis ma tension joue au yo-yo. Je descends bas 9 et monte jusqu a 20.irregulier Mots de tête, vertiges, céphalées. Très handicapant pour mon travail. Fatigué

04/12/2020 | Femme | 66
nicardipine (50)
avec le Loxen lp 50,j'ai énormément de céphalées, de pollakiurie avec douleurs au niveau pubis et constipation. A l'arrêt du TT amélioration notoire des effets secondaires