nicardipine

Pour  HypertensionX

10/01/2022 | Femme | 63
nicardipine (1mg/ml)
Loxen m'a donne des vertiged maux de tete tremblement

21/10/2021 | Femme | 52
nicardipine (50mg)
Après un gros coup de stress, j’ai eu des malaises. Je voyais la pièce tourner autour de moi. J’ai dû attendre la fin de la journée pour que l’on m’amène chez le médecin. Je pouvais alors remarcher. Ma tension était redescendue mais quand même à 24/12 !… Je prends loxen 50 deux fois par jour et perindopril 10 1 le soir depuis un peu plus de deux ans. Hypertension stabilis...lire la suiteée. Quelques pics en cas de stress alors je prend de l’alprazolam. Je tremble beaucoup et ai développé des kystes (ovaire, foie, rein) contrôlés régulièrement. Je mène une vie presque normale car très facilement stressée depuis.

03/05/2018 | Femme | 51
nicardipine (1mg/ml)
En complément de coozar le matin et seul le soir. Hypertension essentielle depuis l'âge de 13 ans (17/10). La combinaison des deux médicaments fonctionne bien pour le moment. Mais cela peut changer, l'hypertendu a plusieurs traitements au cours de sa vie, le corps change et s'habitue. Aucuns effets indésirables ressenti.

24/09/2017 | Homme | 68
nicardipine (50L)
En raison d'une tension persistante anormalement élevée (165/70), le généraliste a souhaité compléter le traitement par la prise en sus d'un comprimé d'Enalapril 20mg /jour. Ai constaté que la tension était effectivement redescendue à un niveau acceptable de 125/65 avant d'être confronté aux effets indésirables d'une toux rebelle et invalidante. Dès la cessation de la pr...lire la suiteise du comprimé d'Enalapril 20mg, la toux a disparu dans les 24 heures

14/05/2012 | Femme | 25
nicardipine
Loxen débuté lors d'une hypertension durant ma grosssse, puis traitement poursuivi après durant 6 mois. Pas d'effets secondaires donc plutôt satisfaite