nicardipine

Pour  HypertensionX

10/10/2017 | Homme | 72
nicardipine (50)
Ma tension artérielle d'une consultation à l'autre est passée de normale à trop haute 16/9-10 (espace entre deux consultations 3 mois) Mon généraliste commence à me donner Atacan, le cardiologue le remplace par du Zanidip 10 après la pose d'un holster. depuis 3 semaines sous loxen 50 avec des effets indésirables qui altèrent la vie quotidienne. En résumé depuis 7 ans ma...lire la suite tension n'a jamais été stabilisée avec en prime de ne jamais être bien.

02/04/2022 | Homme | 81
nicardipine (45mg)
EFFETS SECONDAIRES VIOLENTS EN POSITION VERTICALE, PEUR DE TOMBER, FATIGUE ET INQUIETUDE

18/12/2021 | Femme | 62
nicardipine (50)
J'ai du changer5 ou 6 fois d'hypertenseurs parce que je ne les supportais pas, depuis 4 jours je prends du loxen 50 et j'ai la migraine toutes les nuits je sais pas si ça va s'atténuer avec le temps où si il faut que je change encore d'hypertenseurs. D'après mon médecin le loxen est l'hypertenseur qui a le moins d'effets secondaires

03/03/2022 | Femme | 68
nicardipine (50)
Très bon médicament pour les poussées hypertensives ..

10/01/2022 | Femme | 63
nicardipine (1mg/ml)
Loxen m'a donne des vertiged maux de tete tremblement

21/10/2021 | Femme | 52
nicardipine (50mg)
Après un gros coup de stress, j’ai eu des malaises. Je voyais la pièce tourner autour de moi. J’ai dû attendre la fin de la journée pour que l’on m’amène chez le médecin. Je pouvais alors remarcher. Ma tension était redescendue mais quand même à 24/12 !… Je prends loxen 50 deux fois par jour et perindopril 10 1 le soir depuis un peu plus de deux ans. Hypertension stabilis...lire la suiteée. Quelques pics en cas de stress alors je prend de l’alprazolam. Je tremble beaucoup et ai développé des kystes (ovaire, foie, rein) contrôlés régulièrement. Je mène une vie presque normale car très facilement stressée depuis.

03/05/2018 | Femme | 51
nicardipine (1mg/ml)
En complément de coozar le matin et seul le soir. Hypertension essentielle depuis l'âge de 13 ans (17/10). La combinaison des deux médicaments fonctionne bien pour le moment. Mais cela peut changer, l'hypertendu a plusieurs traitements au cours de sa vie, le corps change et s'habitue. Aucuns effets indésirables ressenti.

24/09/2017 | Homme | 68
nicardipine (50L)
En raison d'une tension persistante anormalement élevée (165/70), le généraliste a souhaité compléter le traitement par la prise en sus d'un comprimé d'Enalapril 20mg /jour. Ai constaté que la tension était effectivement redescendue à un niveau acceptable de 125/65 avant d'être confronté aux effets indésirables d'une toux rebelle et invalidante. Dès la cessation de la pr...lire la suiteise du comprimé d'Enalapril 20mg, la toux a disparu dans les 24 heures