Adalate

nifédipine

22/10/2012

Adalate (nifédipine)

à cause de mon hypertension, en plus de 100 mg de losartan et 30 mg 2 x par jour de nifedipine également 100 mg de metropolol mais j'avais des chevilles tellement gonflées et douloureuses que en accord avec le docteur j'ai stoppé avec nifedipine. mais ma tension augmentait donc metropolol passé à 200 mg depuis je suis terriblement fatiguée, dépressive, les muscles sont ra...lire la suiteidis et douloureux, terribles accès de transpiration, crampes dans la machoire qui s'étendent à la poitrine et les kilos s'amassent mais selon mon docteur ce n'est pas metropolol ....
02/02/2012

Adalate (nifédipine)

après une semaine d'utilisation, beaucoup de réactions cutanées avec démangeaison sur le corps. cela démange fortement et surtout la nuit et je dois gratter. donc ma peau en est fortement abîmée. le docteur m'a dit d'arrêter ce remède.
10/10/2011

Adalate (nifédipine)

cela maintient la tension au bon niveau. je ne réagissais pas trop bien aux autres remèdes. ce médicament est à lente distribution.