Propranolol

propranolol

20/09/2016

Propranolol (propranolol)

Bjr, Comme pas mal d'entre vous, j'avais également des migraines au réveil qui débutaient vers 4 ou 5 h du matin. A l'époque je prenais Trandate. Ces migraines devenant de en plus génantes il m'a fallu changer de remède. Je prends Propanolol depuis à peu près 10 ans et les migraines ont disparu "du jour au lendemain". Il me reste encore quelques névralgies d'Arnold mais ...lire la suitec'est plus difficile à soigner...
15/09/2015

Propranolol (propranolol)

Je prends l'avlocardyl depuis plus de 20 ans pour de fortes migraines invalidantes et une hypertension ! Mes migraines ont disparu , la tension maîtrisée mais une fatigue récurrente, essoufflements , mauvais sommeil avec cauchemar et trouble hallucinatoire , une prise de poids significative !
02/02/2015

Propranolol (propranolol)

Bonjour, j'étais sous avlocardyl 160 (non substituable) bien précisé par le médecin. Ce médicament m'était donné pour des migraines de tension qui m'ont gâché ma vie de nombreuses années. Avec Avlocardyl, moins de tension et quasiment plus de migraines ! le bonheur. ... Hélas ce médicament a été retiré de la vente, et malheureusement, son générique qu'on prétend identique ...lire la suitene me donne absolument pas le même soulagement. La tension est remontée en flèche, et les maux de tête sont désormais revenus quotidiennement. Pourquoi ce médicament a t il été retiré du marché ? Comment se fait il que le générique, qu'on nous assure identique, n'apporte aucun soulagement ? Les excipients peut être en cause ? m' a t on répondu .... Donc les excipients sont sans doute nocifs .... Où nous "promènent " donc les laboratoires médicaux et pharmaceutiques ? Nous ne sommes sans doute que des cobayes dont on met la vie en danger. Certains génériques sont fabriqués en Chine ..... Dont la réputation fait frémir.
16/03/2012

Propranolol (propranolol)

depuis 15 ans je prends propranolol. depuis quelques temps, les cheveux sont de plus en plus fins. par hasard, j ai lu que cela peut être un effet secondaire de ce remède. en accord avec le médecin, sevrage. mais je suis très étonnée des effets secondaires nommés ici. beaucoup de ces effets comme fatigue, prise de poids injustifiable, problèmes articulaires, problèmes de s...lire la suiteommeil, de concentration, etc ne me sont pas inconnus. j espère que cela va s'arranger maintenant que j ai sevré propranolol. je dois bien m'habituer à un pouls plus fort.
12/01/2012

Propranolol (propranolol)

depuis environ 12 ans j utilise 100 mg de propranolol avec 50 mg de cozaar contre la migraine et l'hypertension. j'ai l'impression que les choses passent à côté de moi sans que je les 'emmagasine' dans ma tête, je suis aussi très fatiguée qu Avant et j ai un peu grossi. le plus difficile c'est qu on ne sait pas si cela se produirait sans médicament. donc je ne peux pas jug...lire la suiteer les effets secondaires comme léger ou sérieux. mais maintenant que l on parle beaucoup de la pilule oubliée, je me fais du souci. on parle de donner aussi prop aux gens / militaires ayant subi un traumatisme. ils pourraient plus facilement oublier leurs expériences. un professeur aurait même dit "si tout le monde prenait propranolol alors on aurait une société sans conscience morale".