Expériences avec Nebilox

10/02/2012 | Femme | 36
Trouble rythme cardiaque
j'ai une question, ma femme a utilisé avant carvedilol et depuis aujourd'ui nebilox (5mg). que fait en fait ce médicament ? ma femme a un rythme cardiaque irrégulier. est-ce un bon médicament ? je voudrais des informations/

20/09/2019 | Femme | 33
nébivolol (5mg)
Prescrit une première fois aux urgences après avoir été réveillé en pleine nuit avec une fc a 170 j’ai refusée pendant un an de le prendre même après rdv cardio car donner pour une tension haute de base alors que je suis entre 9/10 de tension. Donc grosse craintes d’avoir la tension qui chute d’un coup ... j’avais le poul sans traitement entre 90/100 au repos . Deuxième gr...lire la suiteosse crise de tachycardie le cœur remonte à 170 avec malaise général et l’imp Que je vais y passer.. retour aux urgences etc et re rdv cardio je me décide enfin à prendre nebilox au début j’ai eu énormément d’effet secondaire mais j’ai continuer et je ne le regrette pas je passe à 60/70 au repos y a encore quelque raté et le cœur s’emballe r’core Mais rien comparé à avant. Je prends 2/4 2fois par jour et si je sens qui à besoin de plus j’en reprend 1/4 que je croque pour qu’il agisse plus vite. Je remercie mon cardio pour m’avoir écouter et surtout rassurée sur la prise de nebilox

18/11/2010 | Homme
Suite pontages coronariens
Ce médicament est un béta bloquant de nouvelle génération qualifié "d'intelligent". Les effets sont de réguler le rythme cardiaque lors d'une journée de vie et en particulier pendant la montée dans l'effort. Les effets désagréables en sont aussi sa liaison avec son avantage. Si il évite l'emballement cardiaque, il limite aussi les nombres de battements pendant un effort...lire la suite intense (cote à vélo par exemple) il transforme votre effort en hypoxie (manque de capacité) mais sans angor.

18/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Mon premier traitement contre l'hypertension était le Coversyl car je suis Asthmatique et je n'ai pas le droit de prendre de bêta-bloquant, mais un jour mon médecin traitant a décidée de me donner du Nebilox pour essayer (1 demi comprimé / jour en + du Coversyl) et je n'ai eu aucuns problèmes. Quelques mois plus tard, j'ai vu mon cardiologue qui m'a définitivement supprimé...lire la suite le Coversyl et m'a prescrit 1 comprimé de Nebilox 5 mg / jour. Tension artérielle moyenne avant traitement : 15/9, avec Nebilox : 12/8, quelques effets secondaires mineurs (Maux de tête et fourmillements dans les bras).

28/09/2010 | Femme
Péricardite virale
la péricardite crée un très haut pouls au plus petit effort. nebilox diminue le pouls jusqu'à normal. hélas après 3 semaines d 'utilisation j'ai commencé à avoir une sérieuse réaction cutanée, d'abord aux endroits chauds puis plus tard partout, démangeaison, boutons et une horrible teinte rouge.

13/08/2010 | Femme
Trouble rythme cardiaque
il y a 3 sortes de nebilox : du Danemark, du Luxembourg et d'Allemagne. avec les 2 premiers j'ai beaucoup d'effets secondaires : impression de froid, pieds et jambestrès gonflés, diarrhée, manque d'appétit, crampe, bref un malaise général. la sorte d'Allemagne ne me cause presque pas d'effets secondaires mais elle n'est plus livrable par mon pharmacien ou d'autres dans le...lire la suites environs. Selon les pharmaciens, c'est dans ma tête car toutes les sortes de nebilox sont les mêmes selon eux. ils ne prennent pas la peine de commander ma sorte d'Allemagne. entre temps j'ai un autre médicament du cardiologue mais il n'est pas aussi bien à supporter que celui d'Allemagne. Quelqu'un a-t-il une idée ?

12/08/2010 | Femme
nébivolol
excellente expérience et pas d'effet secondaire. je ne reconnais pas le froid dont certains parlent, au contraire une grande chaleur. j'ai aussi des crampes dans le bas des jambes et les pieds surtout la nuit. je l'avais déjà avant mais encore plus maintenant. je prends ce remède depuis plus de 10 ans en faible dose et cela va bien. ce n'est pas que je sois dépri ou quelq...lire la suiteuechos comme ça mais j'ai l'impression que ce beta-bloquant m'aide quand j'ai le moral un peu en baisse. En général, je suis très satisfaite.

30/04/2010 | Femme
Pouls trop rapide
en effet l'intense froid intérieur, je reconnais. tout le monde est en t-shirt et moi en pull-over. je trouve cela désagréable. Mal dormir et les mauvais rêves aussi. mais quelquefois je me réveille à cause de mon pouls en accélération. et si je prends mon médicament plus tard alors je sens mes jambes et mes bras trembler

19/03/2010 | Femme
nébivolol
cela marche mieux pour moi que selokeen. Je souffre aussi d'un grand froid, de bizarres chocs sporadiques dans la région de l'estomac, ce qui m'angoisse. cela dure de plus en plus longtemps. Cela a commencé par une seconde. Je pense que je retourne chez le docteur. Y-a-t-il des gens qui connaissent ces symptômes ? C'est très difficile à décrire ce sentiment.

12/01/2010 | Femme
nébivolol
remède parfait. D'un autre médicament, j'ai été très déprimé. Après avoir pris quelques temps nebilox, le sentiment de dépression a disparu complètement. Je souffre quelquefois d'un grand froid qui semble venir de l'intérieur. Donc bien se couvrir. Je suis très satisfaite de ce remède

25/08/2009 | Homme
Problème rythme cardiaque
Après des années avec cordarone (remède de cheval) je suis passé à nebilox. Cela fonctionne fantastique et je n'ai pratiquement pas d'effet secondaire. Seulement bizarre que mon assurance ne me rembourse pas complètement.

05/02/2009 | Femme
nébivolol
Selon moi un bon médicament. J'ai seulement quelques effets secondaires, comme beaucoup de crampes dans les pieds surtout quand il fait froid. J'ai souvent froid et souffre de mains et pieds froids.