Expériences avec Nebilox

19/09/2020 | Femme | 71
nébivolol (5mg)
Bonjour Deux mois et demi après avoir pris du Temerit5mg Je ressent des maux d estomac digestion difficile rots Es ce lié au traitement je prend 1 comprimé par jour

04/12/2013 | Femme | 70
nébivolol
Je me présente je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir si vous avez rencontrez ce genre de problème avec le bêta bloquant Nébilox, je le prend depuis 2011, et je rencontre des effets qui sont difficile à vivre au quotidiens: j'ai des engourdissements dans les mains avec sensations de brulures, j'ai des douleurs dans tout les bras dans les jambes, j'ai des crampes...lire la suite, et depuis quelque jours j'ai des points au coeur! j'ai pris 18 kilo depuis 2011 et j'ai une amie qui à pris aussi du poids avec Nébilox, j'ai une transpiration excessive tout l'été jusqu'au cheveux moi qui ne transpiré pratiquement jamais. en un mot j'ai l'impression d'avoir vieillie en 3 ans de dix ans, le seul effet bénéfique du Nébilox ma tension est tombé de 18 à 14 mes palpitations ont réduit avec 1 comprimé de 5mg par jour! mon mari prend aussi Nébilox lui depuis 2 ans la même dose que moi lui par contre il a des mots de tête horrible des douleurs dans le corps, et aussi des points au coeur comme moi une fatigue, et aussi de temps à autres des crampes, et de surplus sa tension est descendu est en dents de scie il peut avoir 14 comme il peut avoir 19 la même quand il à vu le cardiologue, ont ne sais pas quoi faire y a t-il quelqu'un à qui tous ses symptômes ce sont manifestés en même temps, je voudrais des conseils ! le plus gros problèmes pour moi c'est le poids que j'ai pris cela me rend folle de rage!!! Je suis toute petite 1m58 aujourd'hui je ressemble à une boule, je vois mon cardiologue cette semaine mais lui il s'en fout! j'habite à Toulon si par chance quelqu'un habite la région du var et connait un cardiologue qui est au Top je suis preneur, je vous en remercie chaleureusement en vous souhaitant une excellente journée. Brigitte

19/07/2023 | Femme | 69
Tension élevée
Bien au debut

30/09/2013 | Femme | 68
nébivolol
Je viens d'arrêter progressivement Nébilox et pour l'instant ne l'ai pas remplacé. Petits boutons, démangeaisons, cauchemars et surtout prise de poids importante. Je serais d'ailleurs curieuse de savoir si je suis la seule dans ce cas là. Je ne prends par ailleurs qu'un seul autre médicament pour le cholestérol (le même depuis vingt ans).

23/10/2017 | Femme | 67
Tension élevée
depuis que je prend la nouvelle forme celui qui se partage en 4 j'ai de petites palpitations qui reviennent alors qu'avec l'autre forme (barrette)ça allait pourquoi es ce arrivé a d'autres personnes merci

31/03/2012 | Femme | 67
nébivolol
en prenant nebilox, l'action est dirigée plus directement sur le coeur. les élancements dans ma tête ont disparu et l'influence sur les bronches a fortement diminué. je n'ai en fait plus d'effet secondaire. le passage de bisoprolol à nebilox a été conseillé par le pneumologue.

07/02/2011 | Homme | 66
nébivolol
en prenant nebivolo en combinaison avec amlodipine, suis passé d'une tension très élevée à une bonne : +/- 14.8 j'ai aussi essayé un autre médicament mais suis quand même le docteur et moi, nous sommes revenus à celui-là.

29/01/2021 | Homme | 65
Crise cardiaque
moi le café avec le nébivolol me donne de l arirtmie et je suis mal , par ailleurs il faut trouvé le bon dosage surtout moi au début 1 entier c était trop et je n ètais pas bien depuis la moitié c est impécable depuis plus de 5 ans !

06/08/2012 | Homme | 65
Problèmes cardiaques
depuis 15 ans rien n'y faisait ma tension était de 15/9 ou 15/10 depuis la prise du nebilox 5mg ça fait 2 ans je suis à 13/7 . pas d'effet secondaire, pire avant j'avais des migraines terribles 1 fois par semaine et maintenant c'est fini .

15/05/2021 | Femme | 63
nébivolol (5mg)
En surpoids j ai pris du kerlone 20mg durant 30 ans sans effet secondaire avec une tension normale. Après le 1er confinement j ai fait un régime et j ai perdu 10 kg et je fais depuis 1 h de marche par jour et 1 demi-heure de gym. Le cardiologue suite à ma perte de poids m a arrêté kerlone 20 Mg pour le remplacer avec nebivolol 5 Mg. Ma tension est normale mais depuis ...lire la suitej ai tres mal aux articulations des mains et dans tous mes os.

20/05/2014 | Femme | 63
nébivolol
Je prends du nébilox 5 mg depuis huit ans, à raison d'un comprimé tous les matins... Je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire ! Ce médicament me maintient la tension à 13/7 en permanence. Je le trouve excellent ! Malgré la prise de ce traitement je fais très attention à mon alimentation : pas de sel, de l'exercice au quotidien... Je n"ai pas grossi, je suis toujours...lire la suite aussi mince...

19/05/2015 | Femme | 59
nébivolol (5mg)
j ai la maladie de bouveret donc tachycardie je prends du nébilox depuis 4 ans et demi celui ci me convient bien a part quelques récidives du au stress . par contre au début du traitement j ai eu une grosse fatigue 2 petits malaises des troubles de la vue avec sécheresse occulaire et les extrémités glacées surtout les mains . a ce jour il ne me reste que les mains glacées ...lire la suiteet des douleurs dans les doigts dès que je suis au froid sinon ma tension a baissée et elle se maintient et j ai un coeur a 64 pulsations mm contre 90 avant au repos . j espère que celui ci sera efficace le plus longtemps possible afin d éviter l opération . donc suis satisfaite de ce béta bloquant

03/04/2021 | Femme | 58
Défaillances cardiaques
Beaucoup trop d effets secondaires pour ma part fatigue essoufflement douleur type grippale des le réveil manque d appétit difficulté à m endormir douleurs aux mains au froid démangeaison la totale bouffées de chaleur c est désespérant pire que ce que j avais avant de le prendre c est handicapant vraiment

22/03/2021 | Femme | 58
nébivolol (1/4)
Défaillances cardiaques
Pour moi ce médicament m handicapé plutôt que me rendre la vie plus facile je fais tout les effets secondaires .au début ça allait mais 6 mois passes une catastrophe. Je souffre j au l impression d avoir la grippe

06/03/2017 | Femme | 57
nébivolol (5mg)
Plus je change de traitements et pire sont les effets secondaires.

08/02/2016 | Homme | 57
nébivolol (5mg)
Ce médicament appartient à la famille des béta-bloquants. Certaines personnes ne tolèrent pas cette molécule.