Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

Pour  HypertensionX

couleur rouge au visage difficulté à marcher difficulté à se lever fatigue musculaire se réveiller fatigué

18/02/2024 | Homme | 76
Tension élevée

difficulté à se lever difficulté à marcher se réveiller fatigué fatigue musculaire

c'est un médicament dont je me passerais bien, tant les effets secondaires sont handicapants: difficulté à la marche, fatigue, réveil difficile, vertiges, gonflement des jambes. Mon neurologue n'écoute pas mes plaintes

26/08/2022 | Homme | 70
Tension élevée
D'abord un toubib incapable m'a prescrit du 5 mg. Mon battement de cœur en temps normal était de 52 bpm. Avec ce bisoprolol il était retombé à 40 bpm. Mes pieds on commencé à gonflés avec un manque de souffle énorme. Il me donnait des extrasystoles pendant des nuits entières. A chaque moment je pensais crever. Quand j'en ai fait part au toubib (charlatan) il me disait qu...lire la suitee ce n'était pas grave. Sans bisoprolol je faisais +/- 15 de tension à cause de l'anxiété. Avec le bisoprolol je faisais par moment 20 à cause les attaques de paniques que le bisoprolol me faisait. Alors je le dis tout clair. MEDICAMENT TRES DANGEREUX !!! Je me suis pris moi-même en main en diminuant progressivement. Ça m'a couté 10 ans de ma vie Vertiges, trouble de la vision, perte de mémoires, catabolisme des muscles, essoufflements, mal musculaire constant, dépression, angoisses graves à cause du bisoprolol quand je prends ma tension laquelle monte à 20 ! Médoc très dangereux !!!

01/03/2022 | Femme | 70
Tension élevée
C’est la troisième fois que j’essayé de prendre 1,25 mg et chaque fois apres 3 jours de traitement, quand je me lève le matin : oreilles bouchées et cela pout toute la journée et grande fatigue et ces problèmes m’obligent à rester couchée. Quand mes oreilles se débouchent je dois aller remettre. Je suis allée voir u ORL pensant que c’était le syndrome de Meniere mais no...lire la suiten. Je vais arrêter ce médicament

01/05/2023 | Femme | 69
Tension élevée
Depuis que je prends ce médicament, j'ai de façon récurrente des démangeaisons du cuir chevelu et dans les oreilles. Qui a eu ce désagrément ?

09/02/2023 | Femme | 69

06/09/2021 | Femme | 68
Tension élevée
Plus jamais 👎 j en au marre de ces expériences qui me feront mourir plus vite

10/12/2021 | Homme | 64

12/05/2021 | Homme | 63

07/03/2021 | Homme | 63
Tension élevée
Efficacité MAIS troubles de la vision, fatigue, toux et plus grave crachats de sang le matin !!! arrêt total avec accord du médecin et plus d'effets indésirables surtout les crachats de sang qui étaient inquiétants

23/03/2024 | Femme | 62
bisoprolol (3.75)

couleur rouge au visage

Effets secondaires très désagréables mais mon médecin dit qu il faut faire avec

13/01/2023 | Homme | 62
Tension élevée
Viatris en remplacement du Mylan malheureusement supprimé.. qui était super et qui allait très bien... et qui plus est, plus économique que Viatris, avec pilules et emballages qui étaient plus petit...mais ce n'est pas çà le plus important.. Obligé de stopper ce médicament Viatris avec des montées à 17 de tension.., et redescente depuis 2 jours à 14-15 sans cachet... Essai...lire la suite pour l'instant depuis ce jour avec Marque Zentiva en remplacement de ce produit Viatris qui n'est pas du Bisoprolol pour moi.. même si c'est marqué dessus... En espérant que çà va aller mieux... Quelle horreur de toujours supprimer ce qui fonctionne le mieux...

29/12/2022 | Homme | 60
Tension élevée
Le bisoprolol MYLAN 10 mg était le seul qui me convenait sans effet indésirable.. aujourd'hui en fin 2022, il n'existe plus... et il est remplacé par le bisoprolol VIATRIS.. composé de pilules 2 fois plus grosses, et de plaquettes et emballage beaucoup plus grands, et en plus avec 10 pilules par plaquette, au lieu de 15 avec Mylan..?? Mylan était certainement trop efficace...lire la suite et pas assez rentable..., çà commence mal pour VIATRIS... en espérant que pas d'effet secondaire, ou de baisse d'efficacité avec ce nouveau bisoprolol... et cherchez l'erreur sur l'Economie d'energie demandée par le gouvernement et le medef...???? faite comme je dis.. pas comme je fais... dommage on ne peut pas vous joindre de photos de cette énormité...

27/04/2021 | Femme | 58
Tension élevée
J'ai commencé le bisoprolol en décembre 2020 suite à de tachycardie, après plusieurs examens qui n'ont rien montré comme anomalies, j'ai vite été épuisée et vertigineuse, il était dosé a 2,5g, j'ai donc pris que la moitié, ça allait mieux mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs au dos, maux de tête et fatigue, je pense que mon organisme ne le supporte plus !, Depuis ...lire la suite15 jours à peu près, je l'espace de + en + pour l'arrêter complètement, vu que l'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, ce médicament, je pense , ai bout d'un certain temps a trop d'effets secondaires, le prendre sur une petite période passe encore mais sur du long terme pas top du tout

19/01/2021 | Homme | 58

01/04/2022 | Homme | 53
Tension élevée
j'ai pris ce médicament suite à un problème d'origine cardiaque associè à de la fécaine , pour ainsi dire que très peu d'effets indésirables si ce n(est que de très faibles douleurs au début du traitement, puis j"ai changer de cardiologue pour en prendre un plus près de chez moi , qui ma prescrit à la place comme anticoagulant xarellto et pour faire chuter la te...lire la suitension irbestran 150 mg (que des problèmes avec irberstran 150 mg;) chute brutale de la tension identique à des malaises vagals, accélération du rythme cardiaque à 150 pulsations par minutes, sans raisons valables (j'ai fait un malaise dans le métro ; évacué d'urgence à l'hospital suite au conseil du samu .. ( perso; je me demande comment ou peut donner une auiorisation de mise sur le marché à une merde de ce type....) je suis retourné voir mon médecin généraliste qui ma redonné du bisoporol 2.5 mg , je dois revoir le médecin sous un mois pour faire le point

08/04/2022 | Homme | 47
Tension élevée
aprés deux ans de prise douleur dans tous le corp esse possible ?