bisoprolol

Pour  HypertensionX

16/07/2018 | Femme | 50
bisoprolol (10mg)
Beaucoup d'effets secondaires prise de poids 18 kilos sans trop manger arrêt du sport essouflée fatiguée mal aux jambes lors de la marche. Je me sens lourde et ne peux plus m'habiller rondeurs localisées (très localisées) presque handicape. Aucun médecin ne veux me le changer cardiologue, généraliste car ma tension est correcte.

02/04/2018 | Homme | 55
bisoprolol (1,25mg)
j’étais bien mieux avant d'utiliser ce beta bloquant :(

29/01/2018 | Femme | 36
bisoprolol (5mg)
J'ai 36 ans et j'ai pris ce médicament pendant 3 ans pour traiter mon hypertension et réguler mon rythme cardiaque car sujette aux crises de tachycardie, résultat: prise de poids de presque 20kg, beaucoup d'hypotension orthostatique, une fatigue constante et difficulté à pratiquer une activite sportive car une grande fatigue lors de l'effort. J'ai changé de traitement et p...lire la suiteerdu presque tout ces kilos pris durant ces 3 ans.

24/07/2017 | Femme | 44
bisoprolol (2,5mg)
Après avoir essayé plusieurs traitements pour l'hypertension avec mon généraliste qui ne fonctionnait pas, car je faisais de l'hypertension (17/10 en moyenne), je suis allée chez mon cardiologue et il ma donné du bisoprolol 5mg associé a du Spironolactone 50mg. 1 mois après je suis retourné chez lui car j'avais plein d'effets indésirables, entre autre sensation de flottem...lire la suiteents, bourdonnement, vertiges, nausée, montée d'angoisse pour tous et n'importe quoi, 2 crise de migraine ophtalmique qui m'ont envoyées aux urgences, alors que je n'en avait plus eu depuis des années. Je lui ai donc exposé tous cela et après avoir lourdement insisté il a baissé de moitié ma prescription soit 1/2 Bisoprolol 5 mg et 1/2 Spironotactone 50mg. Aujourd'hui, ma tension a baissée 13/8, mais j'ai toujours mon oeuil gauche qui me fait mal, me gène et j'ai toujours des maux de tête, avec une sensation de narine bouchée en permanence.

08/05/2017 | Homme | 75
bisoprolol
Je devais être opéré de la cataracte. J'allais bien sauf que j'étais fatigué. J'ai 75 ans. L'E.C.G. s'est révélé anormal alors le cadiologue m'a pris R.V. pour passer une scintigraphie du myocarde mais en attendant m'a prescrit du bisoprolol 2,5 mg 1 par jour et là j'ai fait une poussée de boutons purulents, deux malaises dans la même journée, j'ai dû faire venir mon médec...lire la suitein traitant qui m'a changé de traitement et c'était encore pire. Donc arrêt de tout traitement et la scinti n'a rien révélé d'anormal sauf une hypertension à 19/8 . Il s'obstine à me redonner du Bisoprolol et là je suis encore plein de boutons je me gratte de partout jusque dans le nez et les oreilles. Mon médecin a pensé à la galle mais ce n'est pas cela et personne ne sait plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

18/04/2017 | Homme | 41
bisoprolol (1,25mg)

13/04/2017 | Homme | 42
bisoprolol (2,5mg)
Hypertension modérée : j'ai commencé par du 5mg puis comme tout allait bien mais que je me sentais un peu fatigué et vertigineux, mon médecin m'a proposé 2.5mg. Même chose, bonne tension mais sensation désagréable de bourdonnements, de vertiges. On va tenter à 1.25mg pour voir si cela va mieux .. le coeur semble trop ralenti (<60)

06/04/2017 | Homme | 59
bisoprolol (2,5mg)
58 ans opéré pour 3 pontages en prévention, donc aucune crise cardiaque tension avant opération 180/100 avec 75 ppm repos. Ensuite attrapé la gale à l'hôpital, guérison, ensuite eczéma pensant que c'était dû à la gale mais suite à différents tests allergiques, j'ai décidé d'arrêter le Bisoprolol Sandoz pour 10 jours et plus d'eczéma. Donc demande au cardiologue un équiv...lire la suitealent il me donne atenolol 25mg et pression redescendue à 118/78 53ppm. Selon FDA seulemen 1 sur 1000 ont ce problème allergique.