méthyldopa

Pour  HypertensionX

26/06/2020 | Femme | 34
méthyldopa (250mg)
Je prends aldomet 250 matin et soir depuis 3 jours. 3jours de calvaire : je suis completement abrutie, J ai la tête vide, je ne me sens pas capable de conduire . Je sors de cette torpeur vers 17h . Je suis zombie, et depuis 1 jours j ai des impatiences dans les jambes qui m empêchent de dormir. Je le prends pour hypertension essentielle . Je veux faire un bb donc on m a ...lire la suitedonné ce traitement. Y a t il qqun dans le même cas que moi pour qui les effets indésirables se sont dissipés ? Car je suis dépitée. J ai essayé de nombreux traitements et à chaque fois, J ai bq d effets secondaires. J hésite à reprendre propanolol et lercanidipine qui me donnaient pas autant d effets .

29/12/2011 | Femme | 40
méthyldopa
j'ai pris methyldopa/aldomet pendant 2 grossesses. lors de la première en 2007, j'ai commencé à la 35e semaine. la première semaine j'étais quasiment en coma. j'étais tellement abrutie, je ne pouvais pas souvent vraiment me réveiller. me sentais émoussée et dépressive, très désagréable. après l'accouchement, j'ai conservé une forte tension donc un anti-tension (enalaprilma...lire la suiteleate). en 2009, de nouveau enceinte. je suis alors passée de enalapril à methyldopa sans effet secondaire. absolument pas abrutie. donc peut-être une question d'accoutumance aux médicaments pour la tension