Expériences avec Losartan

losartan

Pour  HypertensionX

01/02/2019 | Homme | 61
Tension élevée
A prise de départ 50mg/jr : impossibilité de mettre chaussures tant pieds et chevilles gonflés ! Diminué à 25 mg/jr = mieux, dégonflés, mais depuis rougeurs aux jambes persistant des mois dés que griffures, écorchures, et cicatrisations atténuées. Multiples vaisseaux sanguins des chevilles et pieds devenus bleus et apparents (aspect genre micro-varices). Diminution des...lire la suite fonctions rénales et du foie. Lors prises de tension : alternance de baisse , et de sans effet ( identique à avant ce traitement)

03/02/2017 | Femme | 62
Tension élevée
Après 3 mois de prise maux de tête insomnie toux et rhume chronique jour et nuit douleurs musculaires à part ca la tension à bien baissée. N'est il pas préférable d'avoir un peu de tension de suivre un régime et de faire un peu de sport que d'avaler tous les jours ce poison.

22/11/2020 | Femme | 70
losartan (100mg)
Je suis allée voir mon médecin pour ce qui se passait sur mon visage et mes muscles On m'a recommandé d'aller voir un allergologue et voilà le diagnostic a été rapide C'est le losartan,je l'ai arrêté et j'ai mis une semaine à ce que mon oedème facial disparaisse,mes muscles vont mieux Mon mal être disparaît Je surveille ma tension,je verrais bien

30/09/2017 | Homme | 74
losartan (50mg)
après 1998 ; atenolol après 2015 : losartan ( loortan ) aout 2017 : amlor septembre 2017 : retour au losartan

01/06/2017 | Femme | 82
losartan (50mg)
Très bon médicament pour l'excès de tension. Gros inconvénient: l'augmentation du taux de potassium dans le sang (5,7) en l'espace temps de 6 mois. Seul moyen de faire baisser ce taux, utilisation de kayexalate une dose par jour.