Expériences avec Cozaar

Tension élevée (15 avis)
Attaque (0 avis)

29/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
A la suite de saignement du nez très important et impossible à stopper j'ai appris que mon hypertension atteignait 19-10. Le traitement ( à vie, malheureusement) prescrit par mon médecin a ramené la tension vers 14-8 . Sous ce traitement j'ai noté que la consommation même légére de café et/ou d'alcool entrainait des palpitations dans la nuit. Je ne bois plus de café et ...lire la suitetrès très peu d'alcool ( moins d'1/2 verre de vin par jour, rien d'autre). Certaines douleurs épisodiques modérées sont apparues depuis ( sciatiques et douleurs musculaires) mais je ne peux pas affirmer un lien avec le traitement au Cozaar.

20/11/2010 | Homme
Hta

19/11/2010 | Homme
losartan
Après avoir pris du Cozaar 50 mg par jour, le médecin m'a passé au Cozaar100 mg par jour/ après 2/3 jours m'est arrivé une sciatique qui s'est aggravée jusqu'à être en fauteuil roulant. Nombreuses investigations de spécialiste de la colonne vertébrale (Radio, scanner IRM) qui ne décelaient strictement rien et (les pauvres) ne comprenaient pas. 2mois après à la suite de sou...lire la suiteffrance atroces et résistantes au Nexen, DI Antalivic et autres joyeuseté(absolument aucun effet des autres médicaments), j'ai fait la corrélation entre la prise du Cozaar et mes ennuis. J'ai décidé d'arrêter et le lendemain je n'avais plus aucun problème. J'ai signalé au laboratoire qui ne m'a paru ni surpris, ni intéressé.....

13/09/2010 | Femme
losartan
je prends cozaar depuis un an, avant j ai pris 6 mois lisinopril qui m'a très fatigué après quelques mois. jusqu'à présent pas d'effet secondaire et la tension est parfaite.

25/08/2010 | Homme
losartan
super médicament, j ai eu divers remplaçant meilleur marché et ainsi des effets secondaires. de retour à cozaar, et je n'ai plus d'effets secondaires. Donc très satisfait.

09/05/2010 | Femme
losartan
j'utilise divers médicaments, pour le rhumatisme, l'hypertension, un stérilet, je viens de faire mettre le 2e, pas de problèmes mais pour être sûre je fais tout contrôler.

02/05/2010 | Femme
losartan
après la première prise de 50 mg de cozaar, j ai eu une pression sur la poitrine et une impression bizarre. Cela a ensuite disparu. les jours suivants mal de tête, somnolence, sentiment dépressif, accès de colère et beaucoup de crises de migraine, au moins 3 par semaine. a côté de cela la tension ne diminuait presque pas. après 2 mois toujours les mêmes effets secondaires ...lire la suiteplus eczéma. La tension toujours si haute. Augmentation de la dose, cela ne me disait rien. Quand après 3 mois, la tension n'était toujours pas descendue, j'ai réalisé que je m'étais sentie mal tout ce temps, j'ai arrêté les cachets de moi-même. Après 1 semaine, les effets secondaires avaient disparus et la tension était bonne.

11/04/2010 | Femme
losartan
depuis 6 mois je prends ce médicament mais cela ne fait pas grand chose contre l'hypertension. je dois prendre un autre médicament avec pendant 6 mois (amlodipine). J'ai eu aussi au début beaucoup de douleurs musculaires mais c'est passé maintenant.

22/03/2010 | Homme
losartan
j'ai d'abord pris 100 mg, et les effets secondaires étaient traduits par une grande fatigue, c'était très clair. Je n'avais d'énergie pour rien et je restais sur le canapé. Mon médecin a alors diminué la dose de moitié. Maintenant en ce qui concerne les effets secondaires, cela va bien.

15/03/2010 | Femme
losartan
après 10 ans avec cozaar, tension parfaite. mais ces derniers mois elle monte. Cozaar n'aurait pas une couverture de 24 h dit-on, c'est pourquoi je passe à atacand. Suis curieuse des résultats. Cozaar ne m'a jamais causé de problème et j'en étais très satisfaite.

28/11/2009 | Femme
losartan
J'ai ces derniers temps beaucoup de problèmes d'eczéma et d'os. Je ne sais pas si cela vient de cozaar, je voudrais savoir si d'autres personnes ont cela aussi. J'en prend depuis 10 ans et ces effets secondaires sont sur la notice.

18/05/2009 | Homme
losartan
Je vais chez le docteur pour lui montrer une boule sur l'oreille. Il voulait mesurer ma tension et elle était trop haute. J'ai d'abord eu un beta-bloquant mais ça n'allait pas du tout et j'ai maintenant cozaar et tout va bien, je ne remarque pas grand chose.

20/07/2008 | Femme
losartan
Aussi bien cozaar que nifedipine et pourtant la sous-tension reste élevée. le dosage a augmenté de plus en plus. Peut-être conséquence de longue prise de prednisolone. Effets secondaires, vraisemblablement fatigue (extrême quelquefois), c'est ennuyeux car il y a des jours où je veux seulement me coucher ou m'asseoir.

21/07/2011 | Homme | 31
losartan
on m'a donné le produit générique de losartan et cela ne va pas aussi bien qu'avec cozaar, le remède original. je me demande s'il y a plus de gens dans mon cas et est-il possible de demander une ordonnance pour raison médicale prescription de cozaar original ?

16/11/2012 | Homme | 36
losartan
à cause de mes reins , je dois avoir une tension basse. d'abord 1 x 50 mg de losartan. tension ne baissait pas. puis 2 x 50 mg par jour avec des cachets pour uriner. toujours pas en baisse. depuis une semaine 2 x par jour 100 mg plus des cachets pour uriner. je souffre bien des effets secondaires : vertige, vomissements et diarrhée. on dit que cela peut durer plusieurs sem...lire la suiteaines...

16/11/2022 | Femme | 38
losartan (50mg)
Tension élevée
Mon hypertension fait suite à une pré éclampsie déclarée à la fin de ma 3eme grossesse. Mais grâce au traitement elle est très bien régulée