Expériences avec Cozaar

losartan (50mg)
Tension élevée

12/05/2018 | Homme | 77
losartan (100mg)
depuis que je prend cozaard 100mg douleurs mucles et debut de sciatique j ai 77ans mais tout de meme pas ce genre de problemes auparavant je me suis abstenu 2jours plus de douleurs en attendant de revoir le toubib je casse le cachet en 2 un peu mieux !!!!!

14/11/2014 | Homme | 56
Acouphène
Depuis que j'ai pris du Cozaar, des acouphènes sont apparus, ainsi que des problèmes d'insomnie. Je l'ai arrêté pendant 3 mois pour tester. Mais la tension est remontée et les acouphènes n'ont pas disparu. Quelqu'un a--t-il vécu quelque chose d'analogue ? Merci

27/04/2014 | Homme | 55
Tension élevée
Cela fait 5 semaines que j'utilise cozaar et je n'ai pas constaté une baisse de ma tension .j'ai des douleurs côté cœur qui m'inquiète ainsi que dans le bras gauche . Je dors mal et de temps à autre mal à la tête

16/04/2013 | Homme | 52
losartan
je l'appelle le comprimé anesthésie, dès que je me couche, je 'endors de suite, je dors 3 h profondément et très agité, suis plus irritable. mais plus de mal de tête et de tension élevée.

14/01/2013 | Homme | 61
Hernie
je dois beaucoup uriner donc j'arrête ce médicament. (rédaction : nous conseillons de toujours en discuter avec le médecin traitant et/ou le pharmacien avant de stopper un médicament)

05/12/2012 | Homme | 71
Problèmes cardiaques
Bonjour, mes problèmes sont une toux et rhume chronique. Je ne fume pas,mais des accès de toux, surtout après l’effort (vélo + de 2000 km) et un écoulement nasal continuel. Je regarde avec mon médecin, pour changer de médicament. Par contre, ma pression et top.

16/11/2012 | Homme | 36
losartan
à cause de mes reins , je dois avoir une tension basse. d'abord 1 x 50 mg de losartan. tension ne baissait pas. puis 2 x 50 mg par jour avec des cachets pour uriner. toujours pas en baisse. depuis une semaine 2 x par jour 100 mg plus des cachets pour uriner. je souffre bien des effets secondaires : vertige, vomissements et diarrhée. on dit que cela peut durer plusieurs sem...lire la suiteaines...

12/10/2012 | Homme | 49
losartan
j'ai alors commencé avec 50 et ensuite 100 et maintenant la version plus. c'est une combinaison avec un cachet pour uriner. quand la patente a été finie on a voulu me donner un générique (je crois Accord). les cachets étaient plus gros et cela me donnait de l'acidité. donc retour à cozaar le problème a diminué mais ne disparait pas. c'est pourquoi j Ai zantac entretemps l...lire la suitee générique ranitidine d' Accord mais cela ne marche pas si vite. vive la santé de plus en plus chère et de moins en moins bonne qualité.

05/10/2011 | Homme | 38
Néphropathie à iga
cela fait plusieurs années que je prends cozaar. cela marche très bien contre ma haute tension. le problème est que la qualité de mon sommeil s'est terriblement détériorée avec ce remède. je ne dors pas longtemps, pas profondemment et la grasse matinée pas question. la seule chose qui m'aide c'est la fatigue due à un sport intensif. y- a-t-il d'autres personnes dans le mêm...lire la suitee cas ?

21/07/2011 | Homme | 31
losartan
on m'a donné le produit générique de losartan et cela ne va pas aussi bien qu'avec cozaar, le remède original. je me demande s'il y a plus de gens dans mon cas et est-il possible de demander une ordonnance pour raison médicale prescription de cozaar original ?

29/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
A la suite de saignement du nez très important et impossible à stopper j'ai appris que mon hypertension atteignait 19-10. Le traitement ( à vie, malheureusement) prescrit par mon médecin a ramené la tension vers 14-8 . Sous ce traitement j'ai noté que la consommation même légére de café et/ou d'alcool entrainait des palpitations dans la nuit. Je ne bois plus de café et ...lire la suitetrès très peu d'alcool ( moins d'1/2 verre de vin par jour, rien d'autre). Certaines douleurs épisodiques modérées sont apparues depuis ( sciatiques et douleurs musculaires) mais je ne peux pas affirmer un lien avec le traitement au Cozaar.

20/11/2010 | Homme
Hta

19/11/2010 | Homme
losartan
Après avoir pris du Cozaar 50 mg par jour, le médecin m'a passé au Cozaar100 mg par jour/ après 2/3 jours m'est arrivé une sciatique qui s'est aggravée jusqu'à être en fauteuil roulant. Nombreuses investigations de spécialiste de la colonne vertébrale (Radio, scanner IRM) qui ne décelaient strictement rien et (les pauvres) ne comprenaient pas. 2mois après à la suite de sou...lire la suiteffrance atroces et résistantes au Nexen, DI Antalivic et autres joyeuseté(absolument aucun effet des autres médicaments), j'ai fait la corrélation entre la prise du Cozaar et mes ennuis. J'ai décidé d'arrêter et le lendemain je n'avais plus aucun problème. J'ai signalé au laboratoire qui ne m'a paru ni surpris, ni intéressé.....

25/08/2010 | Homme
losartan
super médicament, j ai eu divers remplaçant meilleur marché et ainsi des effets secondaires. de retour à cozaar, et je n'ai plus d'effets secondaires. Donc très satisfait.

22/03/2010 | Homme
losartan
j'ai d'abord pris 100 mg, et les effets secondaires étaient traduits par une grande fatigue, c'était très clair. Je n'avais d'énergie pour rien et je restais sur le canapé. Mon médecin a alors diminué la dose de moitié. Maintenant en ce qui concerne les effets secondaires, cela va bien.