Expériences avec Alteis

olmesartan medoxomil

Pour  HypertensionX

24/10/2016 | Homme | 67
olmesartan medoxomil (20)
j'ai pris altéis 20 à partir de décembre 2013 - ma clairance était de 94 au début du traitement - en juillet 2016 elle était descendue à 47 - soit une insuffisance rénale sévère - j'ai arreté ce médicament le 13 juillet 2016 et ma fonction rénale se rétablit - la clairance est remontée à 57 en 3 mois d'arret de traitement - si je n'avais pas été opéré on n'aurait pas vér...lire la suiteifié la fonction rénale et je n'ose penser à l'issue fatale altéis est très dangereux pour les reins

24/10/2016 | Homme | 67
olmesartan medoxomil (20mg)
j'ai pris altéis 20 à partir de décembre 2013 jusqu'en juillet 2016 - j'ai du arreter car cela m'a occasionné une insuffisance rénale rapide et sévère - de 90 de clairance au début du traitement je suis descendu à 46 sur à peine 2 ans de traitement - aujourd'hui je prend micardis à la place d'altéis et ma clairance est remontée à 57 en 3 mois - si on n'avait pas vérifié ...lire la suitela fonction rénale pour une opération cela aurait pu être fatal

08/12/2015 | Homme | 45
olmesartan medoxomil (20mg)
Hypertension baissée et stabilisée, mais les effets secondaires, OUlalala ! Mal au dos, aux pieds, aux jambes. Sudation acide qui peut aller jusqu'à donner des mycoses en été. Bref, pas top

24/05/2017 | Femme | 65
olmesartan medoxomil (10mg)
Du fait du déremboursement de ce médicament, mon généraliste m a prescrit Ibesartan 75mg

26/06/2016 | Femme | 70
olmesartan medoxomil (10mg)
Depuis 4 ans je prends ALTEIS 10 matin et soir suite à de gros problèmes de tension et gros vertiges. Maintenant j'ai des douleurs partout mais souffrant de fibromialgie je me demande si toutes ces douleurs qui se déplacent dans toutes les articulations et muscles ne sont pas dûes à ALTEIS ??? Je me pose des questions........ Quelques mois après le début de ce t...lire la suiteraitement j'avais voulu diminuer la dose mais j'ai dû vite reprendre la dose initiale les vertiges étant revenus et la tension remontée.

01/06/2016 | Femme | 58
olmesartan medoxomil (20mg)
Depuis 3 mois (début mars 2016) des douleurs musculaires sont apparues sur le côté du mollet comme si j'avais fait un effort sans m'être échauffée les muscles. C'était douloureux, mais supportable et tout aurait dû rentrer dans l'ordre au bout d'une semaine voire deux (je pratique du sport et ce genre d'incident ne m'est jamais arrivé). Sauf que cela s'est étendu et deven...lire la suiteu insupportable niveau douleur le mois suivant où une infiltration m'a été faite. Sans aucun résultat. Les douleurs ont empiré et se sont installées définitivement. Essai de traitement aux corticoïdes 24 jours de suite. Toujours aucun résultat et douleurs de plus en plus vives à ce jour 1er juin 2016. Je précise que je suis "anti-médicaments" et donc l'Alteis est le seul médicament que j'ai dû prendre depuis 2 ans suite à un problème d'hyper tension. Ce qui implique que si mes problèmes sont dûs à un médicament, ce ne peut être que celui-là...

19/10/2015 | Femme | 44
olmesartan medoxomil (20mg)
J'ai déclenché une hypertension à l'âge de 32 ans sans aucune explications fonctionnelles. J'ai atterri au urgence pour une migraine, j'en souffrais depuis 6 mois, et le personnel médical a constaté 19/22 de tension. Après avoir consulté un cardiologue et subi différents examens, aucune cause n'a été trouvé hormis un terrain familial du côté de mes deux parents. Je prends ...lire la suitede l'altéis ou de l'altéis duo depuis l'année 2006 avec une grande satisfaction. Je suis très suivie, je consulte au moins tous les trois mois pour renouveler mon traitement. Je n'ai aucun effets secondaires et je crains de changer de médicaments suite à l'arrêt prévu de ce médicament. Avant j'ai pris du coapravel puis du cozaar, les changements de médicaments ont eu lieu car ma tension faisait le yoyo je passais en 2H de 11 à 15 de tension. Je viens de découvrir les effets indésirables sur le foie et les intestins suite à une information de ma pharmacienne. Je suis curieuse de savoir comment sont conduites les études sur les effets secondaires des médicaments, en tant que patiente je me sens assez démunie et trop peu informée.

30/05/2015 | Femme | 45
olmesartan medoxomil (20mg)
Bonjour Je prend Alteis20 depuis 2mois et demi, le cardiologue a détecté une hypertension à "vie" Au début du traitement les effets secondaires étaient sévères, nausée, fatigue, sensation de vide, perte de sommeil et d'appétit, étourdissement, ce qui m'a amené à une dépression et ma tension était de 17.9. Au bout de 1 de mois et demi ma tension s'est stabilisée variant...lire la suite entre 12.7 et 13.7 plus d'effets secondaires. Aujourd'hui ma tension est descendu trop bas! 8.9 et 10.7 et les effets secondaires on repris, je suis désespérée