Expériences avec Enbrel

Pour  RhumatismeX

14/03/2013 | Femme | 33
Rhumatisme
le stylo à injection d'enbrel est très douloureux. le liquide arrive à grande vitesse et forte pression dans le corps, ce qui fait que j'ai toujours une bosse bleue sur la peau. j'ai une fois piqué dans le ventre et le produit s'est écoulé quelquepart et n'a pas été absorbé. j'avais donc alors un drôle dfe bosse dans le ventre et cela faisait un bruit d'eau qui clapote da...lire la suitens le ventre. puis je suis passé à une piqure courante et cela va bien ainsi ,mieux que le stylo. je peux régler moi-mème comment je l injecte.

02/10/2012 | Homme | 38
Rhumatisme
depuis que je le prends, les rhumatismes ont diminué, plus d'inflammation, je peux fonctionner normalement comme tout le monde. sans utilisation d'enbrel (après environ 3 semaines) les inflammations recommencent. ce remède marche bien dans mon cas.

22/11/2017 | Femme | 41
Rhumatisme
Rhumatisme psoriasique depuis 2008. Enbrel 50mg depuis mai 2017. Psoriasis sur tout le corps disparu. Les douleurs articulaires ont diminué mais toujours là. Tout le temps fatigué.

30/04/2012 | Femme | 42
Rhumatisme
Je suis sur ENBREL depuis 3 semaines maintenant et wow quel bonheur. Mes douleurs on presque disparus. Aucun effet secondaire à date. J'en suis très heureuse

12/03/2013 | Femme | 43
Rhumatisme
j'ai un rhumatisme au doigt et coude et poignet droit. j'emploie enbrel et mehtrate. mais le taux d'inflammation reste élevé et j'ai toujours mal , surtout le matin et le soir. chaque mois je dois faire faire une prise de sang. enbrel me donne aussi une rougeur et une démangeaison mais en rafraichissant avant la piqure, cela va mieux.

19/04/2012 | Femme | 45
Rhumatisme
depuis 3 mois j'utilise enbrel et je remarque une amélioration marquée. en ce moment je ne le prends pas à cause d une infection des bronches mais je remarque que cela me manque. je vois bien maintenant l'effet sur mon rhumatisme. l injection n'est pas trop agréable mais c'est temporaire et par rapport à la douleur causée par les rhumatismes

02/07/2012 | Femme | 46
Rhumatisme
j'ai injecté environ 3 ans enbrel. après la 1ere injection , je me suis sentie normale le lendemain matin. quel soulagement. hélas j ai du stoppé il y a 2 ans car j'ai attrapé la tuberculose (donc lisez la notice)

30/01/2016 | Femme | 47
Rhumatisme
Avant le traitement je ne travaillais pas le matin, depuis, j'ai un travail a temps plein (et meme tres plein!!!) cela permet aussi de penser a autre chose qu'a la petite douleur lancinante qui peut persister. Ne supportant pas rester inactive, je revis et ne m'ecoute pas. Si je n'avais pas eu ce traitement, je crois que je n'aurais pas supporté la vie en étant toujours ob...lire la suiteligée de compter sur mon mari ou mes enfants pour les gestes du quotidien. Ce traitement est pour moi vraiment miraculeux!!! Pour les effets indésirables dans le futur... je n'y pense pas, je vis au jour le jour, on verra plus tard. Je n'ai jamais rien attrapé en 8 ans!!!

21/01/2013 | Femme | 56
Rhumatisme
personne ne va me retirer ce médicament ! depuis que je le prends ma douleur a bien diminué et je ne me sens plus aussi épuisée. je fonctionne de nouveau comme il se doit et travaille à temps complet. je ne peux plus m'en passer.

14/09/2014 | Femme | 57
Rhumatisme
un psoriasis m'a envahi les articulations en très peu de temps!! novatrex, arava ne me conviennent pas. Les ains je ne les supporte plus!! depuis mars je suis sous enbrel 50, ce produit a changé ma vie car je peux à nouveau retravailler à temps partiel, je dors en rentrant du travail. Je suis extrêmement fatiguée et j'ai souvent des problèmes de toux caverneuses avec trans...lire la suitepiration et bouffées de chaleur. Je fatigue très vite à la marchePouvez-vous me dire si vous avez ressenti cela? quels sont les aliments que vous préférez pour améliorer notre état? votre rhumato vous la rencontrez tous les combien? J'ai une prise de sang tous les mois

07/06/2014 | Femme | 58
Rhumatisme
J'ai vécu l'enfer pendant 7 ans sans que l'on diagnostique ma maladie :rhumatisme psoriasique Anti-inflammatoire methotexate enbrel corticoïdes antidouleurs complément en fer Aujourd'hui je sais que je veux plus avoir mal comme avant mais entre les problèmes oculaires la fatigue et les contraintes alimentaires j'ai envie d'arrêter le traitement rien que pour ne pas ...lire la suiteêtre fatiguée ,pour ne pas avoir ces troubles de la vision Mon médecin me dit que ce n'est pas grave que cela ne fait pas partie des complications J'aimerai avoir des avis de malades sous tri- thérapie Merci

22/03/2018 | Homme | 70
étanercept (25mg)
Rhumatisme
Bonjour . Je suis sous Enbrel 25mg environ tous les 15 jours pour rhumatisme psoriasique . J'ai commençé le traitement en 2003. Les débuts ont été en peu compliques mais cela en a valu la peine car aujourd'hui je revis . Je vous conseille de suivre le traitement " Enbrel " c'est très très efficace. Bon courage