Expériences avec Enbrel

Pour  PsoriasisX

07/12/2016 | Femme | 17
Psoriasis
J'ai commencé a prendre de l'enbrel pour un psoriasis en plaque et en goutte sur tout le corps, ainsi que dans les cheveux. Les 3 premiers mois a 50mlg et puis 100mlg par semaines les mois suivant. Aucun effets. Même pire mon pso c'est aggravé, bcp plus de plaques de l'eczéma est apparue sur mon visage impossible de le faire partir, je déconseil Enbrel, pour le psoriasis...lire la suite il est inutil.

02/05/2013 | Femme | 56
Psoriasis
je suis atteinte de psoriasis depuis l age de 13 ans (puberté) cela fait donc 43 ans ! j 'ai évidemment eu recours a tous les traitements possible et depuis 5 ans j en était converte sur une bonne partie du corp et soufrait non seulement en periode inflammatoire au niveau des plaques , mais égalements de complications rhumatismales. depuis le traitement avec les inject...lire la suiteions d enbrel je n ai quasi plus de plaques et j ai passé un hivers sans étre malade evidement je fais attention de me couvrir et de ne pas prendre froid . ce medicament est pour moi magique et j ai enfin retrouvé un confort de vie !!!!!

28/01/2013 | Femme | 29
Psoriasis
depuis un an sérieux psoriasis. pendant un an methotrexate et cela variait beaucoup mais les taches se multipliaient. maintenant cela fait 4 semaines d'injection et je dois dire qu'il y a un petit mieux et cela ne s aggrave pas MAIS... les injections font mal et après chaque piqure une grosse enflure qui est suivie d'une infection. cela ne fait pas de différence que ce soi...lire la suitet dans le ventre ou le haut de la jambe. l'enflure sort quelques heures plus tard et cela démange et s'infecte. je pique vraiment selon les instructions ! quelqu'un d'autre avec cette expérience ? je trouve l'aiguille bien épaisse et j'ai l'idée que le liquide aussi qui cause l'enflure...... mais bon je veux en finir avec le psoriasis donc c'est pourquoi je continue ce remède.

09/09/2012 | Femme | 29
Psoriasis
je fais du psoriasis depuis des années. neoral semble être un bon remède pour moi. hélas ma tension est haute et les médicaments contre la tension et neoral ne marchent pas ensemble. suis passée à MTX mais ce n'était pas non plus pour moi. depuis 4 semaines je prends enbrel. mon psoriasis s'aggrave chaque semaine plus. même sans médicatie mon psoriasis ne s'aggrave pas aus...lire la suitesi vite. j'ai aussi beaucoup de petites infections sur tout le corps et l'injection avec myclic me fait très mal. en gros pas satisfaite de ce remède,

14/08/2012 | Femme | 22
Psoriasis
j'ai du psoriasis depuis mes 11 ans. Après de nombreux traitement enbrel est le premier à avoir un véritable effet. Maintenant j'ai 22 ans toujours du psoriasis mais sur une surface moins grande. le traitement à montrer très vite des changements. Avec enbrel je n'ai plus d'effet secondaire style nausée, vomissement. Seulement j'ai beaucoup de mal à supporter l'eau chaude e...lire la suitet la pression des jet d'eau dans les cheveux. Mais mon psoriasis est encore présent j'espère que c'est la cause de cette douleur et que ça finira par partir e même temps que le psoriasis.

26/04/2012 | Femme | 21
Psoriasis
depuis octobre 2011, j utilise enbrel à cause de psoriasis et j'en suis très satisfaite. au début, j'utilisais le my-click ce qui n'étais pas un succès et suis passés aux injections toutes prêtes. pour ceux qui trouvent my-click difficile je leur conseille les autres. je peux nager sans que tout le monde me regarde. je me pose bien des questions sur le long terme car je ...lire la suitesuis encore jeune. on verra

09/03/2012 | Femme | 33
Psoriasis
j'ai de fortes réactions d'allergie après les injections d'enbrel. à l'endroit des piqûres, ma jambe gonfle et démange beaucoup. cela fait trop peu de temps en utilisation pour juger des résultats.

19/04/2017 | Homme | 47

15/09/2016 | Homme | 73

30/12/2015 | Homme | 50
étanercept (25mg)
Psoriasis
Bonjour ,je suis atteint de psoriasis severe depuis l'age de 9 ans,apres plusieurs traitement (locale avec pommade,puvatherapie,methotrexate)j'ai ete dirige vers une biotherapie avec un suivit en hopital.j'ai ete sous enbrel 25mg pendant 6 ans,et ensuite le psoriais a commence à revenir progressivement et depuis 2013 je suis sous stelara 45mg et ma peau est nickel!!!!

28/05/2012 | Homme | 41
Psoriasis
En 2006 mon psoriasis m'a attaqué les articulations, j'ai commencé par prendre du méthotrexate avec de la cortisone puis comme cela ne me faisait plus d'effet je suis passé à l'enbrel 50 mgr avec des anti inflammatoires. Tout va bien excepté que l'enbrel me fait comme effet secondaire de gros problèmes au niveau des jambes, ma peau est très fragile et se déchire facilemen...lire la suitet et saigne beaucoup au moindre petit coup. De plus la cicatrisation est très longue. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi faite le moi savoir. Merci.

26/03/2012 | Homme | 43
Psoriasis
enbrel m'a aidé à retrouver une vie 'normale'. j'ose porter de nouveau un maillot de bain en vacances ce que je n'ai pas fait des années. je m'inquiète pourtant des suites de ce médicament dans mon corps. ce qui est bon pour d'autre contre les rhumatismes, est négatif pour moi. je souffre beaucoup d'inflammation des ligaments et des articulations. depuis que j emploie enbr...lire la suiteel, j'ai une impression de fatigue et j Ai peu d'énergie. pour ceux qui utilisent un stylo et ont beaucoup de douleur je peux conseiller l injection. mon amie me les fait et injecte le produit lentement ce qui occasionne beaucoup moins de, et souvent aucune ,douleur. enbrel le sauveur ou le destructeur, qui va le dire ? en espérant le mieux pour tous...