Expériences avec Arava

19/01/2013 | Homme | 61
Rhumatisme
je souffrais surtout d'avoir froid et de fortes transpirations nocturnes, j'avais aussi mal aux tendons et je ne pouvais pas trop bouger à cause de cela.

23/11/2012 | Homme | 71
léflunomide
cela fait environ 5 semaines avec arava (20 mg) au début pas d'effet secondaire et maintenant depuis 2 semaines beaucoup de mal de tête dans le côté droit. j'espère que cela va passé car ce n'est pas drôle ainsi !

10/11/2012 | Homme | 48
Rhumatisme
depuis la fin du mois passé je prends arava. avant pendant 2 ans et demi injectionde 25 mg de MTX arrêté à cause de tous les effets secondaires. peu ou pas d'inflammation pendant l'utilisation de MTX cela oui mais le reste.... maintenant arava, je suis très fatiguée et ne me sens pas bien. je vais essayer de tenir le coup pendant 6 semaines mais ce n'est pas évident. je...lire la suite souffre beaucoup en ce moment nuque, mains, genoux, poignets, chevilles et pieds.. mon rhumatologue m'a fait entretemps une injection de prednison à 120 mg... cela agit un temps... j espère qu arava va bien prendre la relève.. je vais voir...

13/10/2012 | Femme | 58
Rhumatisme
depuis 3 ans je prends arava et enfin après 30 ans un bon résultat pour mes rhumatismes. j ai bien des troubles du rythme cardiaque avec et besoin de 4 stents. je n'avais jamais fait le lien avec arava, à savoir qu'il rétrécit les vaisseaux jusqu'à ce que le cardiologue me demande combien de temps encore je devais prendre arava. y- a-t-il quelqu'un dans le même cas après u...lire la suitene longue période d'arava ?

20/02/2012 | Homme | 48
Psoriasis
depuis 2 semaines je prends arava (après avoir du stoppé MTX du fait des effets secondaires). je ne remarque pas de soulagement au niveau des inflammations et donc de la douleur (c'est encore trop tôt je sais) je suis très agité, suis très rapidement sous pression et irritable. si ces effets secondaires persistent, ou je perds mon amie, ou je devrais arrêter ce remède. ...lire la suiteje vous tiendrai au courant dans quelques semaines. c'est toujours essayer et essayer encore....

23/08/2011 | Femme | 44
Rhumatisme
après un mois de diarrhée et une perte de poids de 20 kg, hospitalisée. on m'a découvert un gros intestin presque perforé. je ne prends plus arava. j'ai maintenant une poche définitive.

29/03/2011 | Homme | 50
Psoriasis rhumatismal
après une mauvaise expérience avec MTX (foie) je suis passé à arava. cela a duré longtemps avant d'agir (3 à 6 mois) les premiers 9 mois, une énergie changeante : ou fatigué le soir ou l'impression d'être excité le matin (après la prise). ne pas le prendre le soir , on reste éveillé la nuit. le rhumatisme est moins actif. je peux de nouveau faire des choses agréables avec...lire la suite les enfants. cela ne marche pas toujours d'atteindre la dose prescrite. surtour pendant les périodes d'infection des sinus ou de furoncles à l aisselle. Tout mieux que le rhumatisme !

16/12/2010 | Femme
Polyartrite

27/11/2010 | Homme
Spondylarthriite
Médicament qui met un temps très long à agir.J' étais à 20mg de cortisone, et n'ai pu descendre que de 8 mg en 4 mois. Effets secondaires:ventre lourd, mal de tête... Doit apparemment être pris à heure fixe, en anticipant 1/2 heure chaque jour.

22/11/2010 | Homme
Artrite rhumatismale
depuis 47 ans je souffre d'artrite rhumatismale. au fil des années j ai eu toutes sortes de remèdes même biologique comme enbrel, humira et remicade. Avec les biologiques, je produis des anti-corps qui me rendent immune . je suis passée maintenant à arava, une des dernières possibilités, cela semble marcher et sans effet secondaire jusqu'à présent.

18/11/2010 | Femme
Spa
perte de poids non significative; une contrainte tout de même une prise de sang tous les quinze jours les premiers mois et toutes les 8 semaines ensuite. Douleurs d'estomac qui disparaissent avec inexium 40

27/04/2010 | Femme

16/03/2010 | Femme
Rhumatisme infentile
ma fillette prend depuis 1 an et demi ce remède et nous sommes très contents des résultats, elle n'a pas d'effets secondaires et le supporte bien. Après une année de tracas avec MTX, nous sommes satisfait de ce remède et à la surprise générale du rhumatologue même, les rhumatismes restent bien sous contrôle.