Expériences avec Sympathyl

24/07/2021 | Femme | 40
aubépine / eschscholtzia / magnésium (2)
Traitement efficace 2 comprimé matin et soir par contre c est long a agir,il faut du temps c est des plantes . Il est toujours disponible en pharmacie ou sur pharmacie sur internet .

15/07/2014 | Femme | 44
aubépine / eschscholtzia / magnésium
C'est un médicament à base de plante qui n'engendre pas de dépendance. On peut l'arrêter quand on veut, simplement. Pour ma part, j'ai agréablement été surprise de son efficacité ! il me fait mieux dormir. Dès que je le prends le soir au coucher, j'ai sommeil dans le quart d'heure qui suit par contre cela n'empêche pas que je me réveille en milieu de nuit et que je reste d...lire la suiteeux heures sans dormir si j'ai des choses à ressasser. C'est quand même mieux que l'euphytose qui pour moi n'agit pas du tout.

22/03/2021 | Femme | 74
aubépine / eschscholtzia / magnésium (1)
Mon pharmacien a trouvé la solution et m'a préparé un flacon avec le même dosage que pour un comprimé aubépine 60ml+escholtzia 30ml auquel j'ajoute un comprimé de magnésium. C est parfait pour moi. Je dors et mes palpitations sont moins présentes.

07/12/2020 | Femme | 74
aubépine / eschscholtzia / magnésium (1)
Je prends sympathyl depuis plus de 40 ans. Je souffre de tachycardie il calme mes crises. Je suis despererer de ne plus le trouver. Car je ne sais pas par quoi le remplacer. Pourquoi l arrêter ?????

12/11/2020 | Femme | 61
aubépine / eschscholtzia / magnésium
Je connais ce médicament depuis 40 ans j’ai jamais eu de problème suis énormément déçue par l arrêt de ce médicament qui est à base de plantes ce que je pense fortement c’est que les médicaments efficaces sont en voix de disparition ...... suis très en colère

24/09/2020 | Homme | 58
aubépine / eschscholtzia / magnésium
Pris depuis des années pour palpitations (séquelle de fréquence variable d'un traumatisme cervical) et un état général anxieux, je le trouve efficace, pratique à prendre et sans effet secondaire pour moi, de plus son prix est dérisoire. Le soir il facilite mon endormissement et en journée je suis un peu plus calme. J'ai donc été consterné d'apprendre par ma pharmacienne en...lire la suite septembre 2020 que ce produit était arrêté. Dommage, car il contient moins d'excipients que d'autre produits comparables (pas de maltodextrine que les intolérants au gluten préfèrent éviter, par exemple). Je ne comprends pas ce retrait d'un médicament que mon père prenait déjà, il y a plusieurs dizaines d'années ! J'espere qu'il sera remplacé par un équivalent, il existe le cardiocalm qui est le plus proche, mais sans eschscholtzia...