Expériences avec Nuctalon

07/01/2024 | Femme | 70
estazolam (2)

30/03/2020 | Femme | 64
estazolam (2)
Bonjour. En 2008 je suis rentrée en clinique pour un sevrage aux benzodiazépines (stilnox et Lexomil ) ! Au bout de 4 nuits blanches le psy m'a represcrit une autre benzo, le nuctalon ! A ce jour je suis sous miansérine 20 mg et un nuctalon au coucher (qui ne me fait presque plus d'effet) ! C'est dramatique pour moi car je suis vraiment accro aux benzo ! Depuis un peu plus...lire la suite d'un an je suis sous lévothyrox 50 mg, je ne le supporte pas car il m'empêche de dormir malagré le nuctalon et la miansérine ! C'est une histoire de fou car je ne sais plus quoi faire pour passer une nuit correcte ! Mon pharmacien m'a dit que les benzo seraient supprimées à l'avenir, j'espère que non car sinon j'aurais plus qu'à passer par le fenêtre, car plusieurs nuits blanches c'est même pas pensable ! Voilà mon expérience.

31/07/2019 | Homme | 66
estazolam
difficultés d'endormissement et angoisse de la nuit….

11/02/2019 | Homme | 72
estazolam (2mg)
medicament a prendre sur une courte durée car les effets de dependance sont irréversibles et non plus aucun effet pour le sommeil

09/02/2017 | Femme | 64
estazolam
J'ai pu dormir toute la nuit, sommeil réparateur

06/02/2012 | Homme | 45
estazolam
deouis zolpidem (stilnox) amm 1988, il me semble qu"aucune avancé réelle n'a été faite concernant les somniferes ayant une induction de dépendence mineure. NUCTALON fait partie de ces médicaments , que à l'usage, on se rend compte qu'il n'est pas abouti... et tres perfectible en ce qui concerne sa qualité de somnifère

23/07/2011 | Femme | 55
estazolam
je prends du nuctalon depuis maintenant 2 semaines avec de la mépronizine (1 comprimé) et je dors toute la nuit.. Je suis rentrée pour un sevrage de LEXOMIL mais au bout de 2 nuits blanches ils m'ont donné du NUCALON. Impossible de décrocher des BENZODIAZEPINES. Avec NUCALON j'ai retrouvé le sommeil, alors je verra plus tard pour le SEVRAGE.

20/11/2010 | Femme
estazolam
J'ai pris pendant environ un mois deux comprimés de nuctalon pour pouvoir dormir. J'ai passé chaque nuit les yeux grands ouverts et j'ai somnolé au petit jour.