Expériences avec Pradaxa

Anti-coagulant (9 avis)
Fibrillation atriale (1 avis)
Thrombose (0 avis)
Embolie pulmonaire (0 avis)

04/07/2013 | Homme | 47
Anti-coagulant
Bonjour, Je me suis fait opérer d’une ablation le 17 juin, pour des problèmes d’arythmies. Mon cardiologue ma prescrit un mois avant l’opération la prise de Pradaxa 110 mg deux fois par jours , j’ai tout de suite senti que ce médicament ne me convenait pas…mon médecin m’a dit d’attendre et d’essayer quelques jours de plus, ça a été, mais après l’opération j’ai dû passer ...lire la suiteà une dose plus forte deux fois 150 mg que j’ai pris pendant deux semaines….j’ai commencé à me sentir vraiment très mal, je me suis jamais senti aussi mal avec la prise d’un médicament, j’avais mal à la tête, une sensation de mal-être , des palpitations, des sueurs froide, une gêne au thorax, bref une horreur. J’ai arrêté de prendre Pradaxa hier soir, et déjà je me sens beaucoup mieux, Ce médicament a été une horreur en ce qui me concerne, et j’espère ne plus jamais me sentir comme je me suis senti avec le Pradaxa.

10/06/2013 | Homme | 71
dabigatran etexilate
Peut-être que ce qui suit n'a rien à voir avec le pradaxa. Il n'en reste pas moins vrai qu'alternativement je souffre de fréquentes douleurs (8/10) sur les hanches, le genou, les épaules jusqu'à irradiation des coudes. Durée de la douleur: entre cinq et dix minutes, rarement plus.

09/06/2013 | Homme | 44
Anti-coagulant
Ce médicament m'a été prescrit par mon cardiologue alors que j'étais sous sintrom depuis 2 ans. Ce médicament était selon ses propos "Révolutionnaire". Résultats : Diahrées, bleus, nausées, urticaire....Que des effets secondaires .... Comment ce produit est arrivé a avoir une autorisation sur le marché ??? C'est incompréhensible !!!! Depuis je suis repassé sous Sin...lire la suitetrom et tout va mieux.

02/05/2013 | Homme | 65
dabigatran etexilate
j'ai pris quelques années de l'aspirine. en mars le cardiologue m'a prescrit pradaxa. ce devrait être mieux. depuis des selles liquides, extrêmement puantes et parfois un pet mouillé si je fais un effort. à part cela de la nausée, moins d'appétit, tête lourde ( léger mal de tête) et tristesse. J'en ai eu marre après 6 semaines, j'ai donc arrêté. rapidement les selles sont...lire la suite redevenues normales, plus de nausée, plus de mal de tête et je me sens plus énergique.

01/05/2013 | Homme | 66
Trouble rythme cardiaque
beaucoup de selles liquides, 3 x par jour, jusqu'à de 'incontinence après un pet.... sombre, sans envie, tête lourde, juste en limite du mal de tête, j"ai stoppé. la diarrhée a passé en 2 jours et je me sens plus énergique. je vais repasser à l'aspirine en faible dose.

20/04/2013 | Homme | 74
dabigatran etexilate
Mon père en est décédé . Il n'y a pas d'antidote et en plus il provoque des hémorragie s irréversible s ainsi que des insuffisances graves. Je me bats contre ce produit car il m'a enlevé mon papa qui n.avait que 74 ans

10/04/2013 | Homme | 51
Anti-coagulant
la semaine passée commencé avec pradaxa après une fibrillation auriculaire, de suite crampes d'estomac, acidité et peu d'appétit. contact avec le cardiologue. dans les 48h je dois avoir une réponse sur ce que je dois faire. je voudrais en fait stopper mais bon j'attends encore un peu. quelqu'un d'autre avec les mêmes réactions ?

05/04/2013 | Homme | 63
Crise cardiaque
prescription par le cardiologue de pradaxa après un infarctus cérébral. j'avais déjà fait une crise cardiaque en 2009. je souffre beaucoup de l'estomac, pas de saignement. si le médicament agit , je ne sais pas, selon le cardiologue ce n'est pas facile à contrôler. la semaine prochaine une laparoscopie du genou mais selon le docteur ce n'est pas nécessaire de stopper ce mé...lire la suitedicament.

04/09/2012 | Homme | 65
Trouble rythme cardiaque
Anticoagulant efficace qui ne nécessite pas de prises de sang et de dosages. Prescrit après opération de la hanche ou du genou ou de risque d'AVC suite à une fibrillation auriculaire (arythmie). Mis sur le marché récemment, il présenterait moins de risques que les anticoagulants classiques pour un meilleur résultat. Son prix, 40,04 € la boîte de 30 comprimés est encore un ...lire la suitepeu élevé ... Je l'utilise depuis 5 mois et ne déplore aucun effet secondaire visible. A suivre.