Expériences avec Innohep

Thrombose (0 avis)

18/11/2010 | Homme
Flébites
je suis passer du lovénox 0.40 mg à innohep 0.45 mg,(du à un grave accident de moto ,jambe droite multiples opérations,avec trombose et greffe de peau d'os et lambo )je me suis appercu depuis que je prend l'innohep j'ai eu de fort taux de diabete a jeun,j'ai fait annalyse de sang et c'est vraiment limite en taux d'hémoglobine A1C 6,1 et la glycémie 1.56 g. Est ce que ce ...lire la suitemédicament donne du diabete car je suis vraiment angoisser.

12/01/2013 | Homme | 38
Anti-coagulant
comme je ne peux pas prendre d'acenocoumarol, je fais une piqure par jour. pas l'idéal mais je n'ai pas ainsi d'effet secondaire.

28/09/2019 | Homme | 58
tinzaparine (20000ie/ml)
Suite opération de la hanche injection inohep tous les jours prescrit pendant 35 jours J ai arrêté au bout de 21 jours car douleurs musculaires et fatigue importante

08/08/2017 | Femme | 59
tinzaparine (20000ie/ml)
sous innohep depuis 4 jours je suis épuisée . j ai appris que ce medicament ne se donne pas en cas de transaminaes élevées,or c est mon cas.

12/12/2018 | Homme | 61
tinzaparine (20000ie/ml)
Produit un peu contraignant à utiliser(piqures). Sur le long terme les zones piquées bleuissent et durcissent. Mais c’est pour la bonne cause.

29/11/2020 | Femme | 64
tinzaparine (7,5)
Anti-coagulant
Je l'ai pris pendant 3 mois, nausées, puis coté foi , réaction niveau gamma Gt forte hausse hépatite 550 GGT) , vertiges et immense fatigue physique et un état d'allergie avéré que personne n'a vu venir , des hématomes aussi très importants aux points d'injections également fréquents ; je sortais de chimio, ils ont cru que c'était elle la responsable mais non,...lire la suite à l'arrêt après 3 mois les symptômes ont disparu, en quelques semaines puis phlébite, et EP , donc on me l'a represcrit une seconde fois et là les symptômes sont TOUS revenus en une petite semaine. Arrêt immédiat ce coup ci et passage à une autre marque qui ne me donne plus ces effets secondaires très invalidants.

27/10/2020 | Femme | 64
tinzaparine (0,7)
Phlebite sous picline pour chimiotherapie, puis arret a 3 mois, puis phlebite profonde avec embolie pulmonaire.

26/07/2011 | Femme | 65
8 mois couchée et toujours couchée
on fait l'injection dans le haut des jambes car la blessure de l'opération se trouve au ventre et on ne peut que piquer dans le haut des jambes. les endroits où les injections sont , font mal et c'est souvent mauve et dur.