Expériences avec Nozinan

lévomépromazine

Pour  InsomnieX

25/12/2021 | Femme | 47
lévomépromazine (25mg)
Atttention dangereux. J en ai pris 1 j ai dormis 2 jours et le médecin m a dit de prendre 1/2 et je suis presque tombée dans un coma et d habitude je prend du dominal 80 forte mais rupture de stock

28/08/2023 | Femme | 50
lévomépromazine (40mg)
Nozinan 40mg en gouttes precrit par mon médecin pour résoudre mon problème d'insomnie (réveil la nuit sans possibilité de me rendormir). Des le 1er matin, je me suis sentie vaseuse. Les gouttes ont fait effet au bout de 3 jours (de 12 à 14 le soir avant d'aller me coucher). J'arrive à dormir 6 heures sans me réveiller. Par contre, le matin j'ai beaucoup de mal à me rév...lire la suiteeiller et me sens vaseuse plusieurs heures. Je le prends depuis 10 jours et j'ai pris un.peu de points. Il ouvre l'appétit. Je vais maintenant diminuer la dose de 1 goutte chaque jour comme indiqué par mon médecin, en espérant que je vais continuer à ne pas me réveiller trop tôt...

22/02/2021 | Femme | 21
lévomépromazine (7mg)
J’ai essayé Nozinan puisque Seroquel me faisait faire des cauchemardas au sommeil. J’ai commencé par 10mg au coucher au besoin, et j’ai réalisé que c’était trop donx j’ai diminué à 7mg. N’hésiter pas à couper les comprimés en plus petit et noter la dose qui vous convient le mieux. Pour moi, 7mg me fait dormir 10h de sommeil, donc c’est très assez.

15/03/2013 | Femme | 34
lévomépromazine
efficace après avoir essayé bien des autres somnifères. seulement prise de 20 kg en 5 mois ! d'un problème à l'autre. et ce n'est pas rien !

18/01/2022 | Femme | 51
lévomépromazine (25mg)
Bjr, j'utilise ce médicament en remplacement de dominal forte qui est en rupture de stock. Il m'aide contre l'insomnie efficacement mais crée une plus grande fatigue sur le matin. Pas d'autre effet secondaire actuellement dans mo' cas.

08/09/2021 | Femme | 35
lévomépromazine (25mg)
J'ai demandé à changer de médicament pour dormir car mon ancien ne fonctionnait plus depuis des mois. Je me sens beaucoup mieux avec le Nozinan car je dors enfin 8h par nuit et je me rendors si je me réveille à 4h ou 5h. Au début pensant 2 semaines, j'ai eu la tête qui me tournait et maintenant une sensation de fatigue le matin et le soir mais ça va. Pour l'instant je n'a...lire la suitei pas remarqué de prise de poids. Ça fait 7 semaines que je le prends.

16/10/2020 | Homme | 24
lévomépromazine (25mg)
C'est un bon médicament avec une utilisation de somnifère. Oui il est vraiment puissant que même si c'est un neuroleptiqu, il fait aussi office de somnifère. Je n'est aucun effet secondaire avec.

12/01/2023 | Homme | 83
lévomépromazine (8mg)
Initialement 1 comprimé par jour de NOZ 25 mg en accompagnement d'un tofranil 25 mg lors d'une phase psychotique , ce pour eviter passage à acte suicidaire. Après l'arret du Tofranil et fin des symptomes psychotiques passage à 1/2 comprimé par jour.soit 12.5 mg. Puis utilisation de gouttes avec diminutionprogressive. Descente jusqu'à 8 gouttes. voire 10 si sommeil insuffi...lire la suitesant. Bilan: Utilisation d'abord comme antipsychotique transformée progressivement en facilitateur d'endormissement impeccable. Pas d'effets secondaire. Reveil bien reposé. Subsidiairement utilsé à ces petites doses ralentisseur interessant pour la durée de l'acte sexuel.