Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Condyline

22
avis

Condyline

podophyllotoxine

donnez votre avis
Pour  VerruesX

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

12
5

Condyline

23/03/2022 | Femme | 29
podophyllotoxine (3,5ml)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Bonjour à tous ! Je vous conseille d'utiliser Condyline 0,5 solution, j'ai été très soulagée par ce produit.En un traitement d'une semaine,2jours d'applications consécutifs,matin et soir mes condylome ont disparus.j'ai eu des condylome un mois après accouchement par voie basse et cela m'a bcp fatiguée. J'ai utilisé 3boites du nitrate de crayon ça partait mais pas le tout y...lire la suitea deux qui persistaient,les condylomes rebelles. Après un tour chez un gynéco,on m'a prescrit Condyline et c'est fini je suis guérie. Meilleur santé à tous. Courage aux victimes de ce mal.
5

Condyline

13/03/2022 | Femme | 23
podophyllotoxine (1,5mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Mes condylomes ont commencé à se développer en fin janvier aux extrémités des lèvres (vaginales) externes. N’ayant jamais eu affaire à des verrues génitales et étant vaccinée contre l’HPV, je croyais qu’il s’agissait d’une simple irtitation et que les bouts blancs des excroissances étaient des croutes. En Mi-février je regarde la zone au miroir et je constate que ces fam...lire la suiteeuses « croutes » étaient encore là. Je décide alors de prendre en photo avec un flash la eone et surprise! C’était bel et bien de condylomes. Je commence à bien prendre soin de ma vulve avec des detergents ph neutre et antisceptiques mais les condylomes d’empirent en infectent une plus large zone. Panique. J’essaye de prendre rdv avec un.e gyneco mais pas de place. Je décide d’effectuer une téléconsultation ( je recommande fortement!!!) et le medecin a accepté de me prescire CONDYLINE. Mes condylomes étaient tellement gros que j’avais peur que le medicament ne fonctionne pas. Je suis au 7e jours de traitement et je n’ai plus RIEN!!! Miraculeux et extrement efficace!! Au 2e et 3e jours de traitement j’ai eu très très mal. Brûlures, tensions, demangeaisons. Impossible de marcher correctement ou de m’asseoir. Au 6e jours les condylomes étaient tous partis laissant une peau rouge vif et très sensible. J’ai utilisé Cicatridine et là tout va bien! C’est vraiment un traitement fiable, fort et efficace. Demandez le à votre medecin en cas de condylomes. J’espère que ce temoignage vous aura aidé!
5

Condyline

14/05/2019 | Homme | 47
podophyllotoxine (1,5mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
J’ai découvert que j’avais des petites verrues cachés sous mes poils pubiens autour de ma verge il y a 3 ans. Mon dermatologue (proche de la retraite) me les avaient brûlé à l’azote. Ils étaient partis mais sont revenu quelques mois plus tard. Malheureusement Mon dermatologue avait pris sa retraite et pas de rdv possible avant plus de 6 mois. Ils avaient tendance à grossir...lire la suite et j’avais peur que ça se repende. Malgré les contre indications je me les suis brûler moi même à l’azote avec ces kit que l’on achète en parapharmacie. Plutôt Efficace mais cela laisse des traces de « brûlure » et le résultat est mitigé. De nouveaux condylomes sont apparus, en périphérie des endroits traités à l’azote et un gros à la base de mon penis pour lequel j’avais un doute de savoir si c’était un condylome ou un gros grain de beauté. Toujours aucun dermatologue dispo avant je ne sais combien de mois. Je décide d’acheter seul de la condyline sur internet. Réception d’un petit flacon dans sa boîte avec une étiquette à mon nom et la posologie. 1 application matin et soir pendant 3 jours . Le produit s’applique avec des petits applicateurs fourni sorte de petit bâtonnet en plastique. Le produit est assez « huileux » et sèche très vite une fois appliqué. SUPER EFFICACE sérieusement... et aucune douleur me concernant. Certains disparaissent dès la 1ère journée (le plus difficile c’est de ne pas les perdre pour continuer à les traiter, éventuellement entourer la zone au stylo ou feutre), d’autres je les ai traités plusieurs fois avant de les voir partir. On se retrouve avec une peau toute neuve et rose. Le produit étant de l’acide on se retrouve à peler sur et un peu autour de l’endroit traité . Je reste vigilant et recherche régulièrement de nouvelles apparitions pour les traiter le plus tôt possible . Je recommande ce produit qui m’a permis de revivre après le stress de ces verrues.
5

Condyline

06/04/2018 | Homme | 31
podophyllotoxine (5mg/ml)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Alors moi dès que j'ai remarqué qu'une colonie de verrues génitales avait élu domicile sur le pourtour de ma rose des sables (anus) j'ai couru chez le médecin qui m'a prescrit Condyline à appliquer sur les verrues deux fois par jour pendant trois jours, suivit de trois jours de repos. Il me prévient que l'endroit est délicat et me conseille vraiment de ne viser que les ver...lire la suiterues. 1er jour : Je tente de placer le produit (pas évident vu le placement, procurer vous un petit miroir) sur les verrues même, en évitant les zones saines. Un petit picotement, rien de grave 2ème jour : Sensation de picotement, les verrues sont jaunatres et un petit peu plus grosses (heu ?!). De plus le produit fait apparaître (imaginez mon état d'esprit) que cinq ou six verrues supplémentaires sont en préparation (petit points blancs). Je traite donc ces bébés verrues, mais toute petites, impossible de ne viser qu'elles. 3ème jour : Sensation de brûlure mais supportable. Les verrues sont toujours là toutes dégueux. La je commet l'erreur de débutant à éviter ABSOLUMENT, je me dis que je vais mettre la dose de produit histoire d’accélérer le processus. Je me débarasse alors des tiges de plastiques d'applications fournies avec le médicament et je me mets à utiliser des cotons-tiges trempés allègrement dans le produit. 4ème jour : J'ai l'anus en feu, chaque mouvement est très pénible et les verrues sont toujours là.... désespoir. Je me couche en tentant de trouver une position pas trop douloureuse. 5ème jour : Je me lève, mon slip est humide et dégage une odeur fétide.... Je m'inspecte au miroire après une douche (douloureuse)..... MIRACLE elles ont toutes disparues !!!! Je dois marcher en cowboy mais j'ai plus ces ignobles verrues. Alors je suis heureux ! Trois jours plus tard mon anus est de nouveau parfaitement fonctionnel et débarrassé de l'infestation. Ma note personnelle de condyline (chaque patient réagit différement) 9/10 Mes conseils : 1 : Traiter d'abords les grosses durant les trois premiers jours, ensuite attaquer les petites, histoire de préserver votre anus au maximum. 2 : Eviter autant que faire ce peu les zones saines 3 : Ne pas paniquer et mettre plus de produit qu'indiquer 4 : Si au bout du troisième jour vous ne voyez pas de résultat, pas de panique, moi elles sont parties en une nuit (liquidées !!!! Saletés !)
5

Condyline

28/12/2017 | Homme | 31
podophyllotoxine (1,5mg/g)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
Après l'apparition de condylomes sur la base de la verge et le pubis, j'ai eu droit à la crème Aldara et traitement à l'azote, il aura fallu 3 semaines avant de voir un début d'effet. Au final cette solution n'aura permis l'élimination que de 50% des verrues (entre celles qui disparaissent et celles qui apparaissent durant le traitement). J'ai donc décidé de changer de de...lire la suitermato incompétente dans le suivi des patients et de me tourner vers un professeur de renom à l'hopital, on y pense pas mais il y'en a des bons dans les hopitaux. Il m'a bien confirmé qu'Aldara + azote était la meilleure solution au vu de mes verrues, après chacun réagira d'une façon différente au traitement. Il m'a proposé une aternative : Condyline, le produit à l'inverse d'Aldara qui réveil vos défenses immunitaires, agit directement sur les verrues. Nous avons enchainé avec une autre application à l'azote. A titre de comparaison avec l'autre dermato, il a été bien plus persistant et a passé bien plus de temps, savait si ça ferai mal ou non (ce qui n'est pas le cas lors de l'application sur le pubis), au final il aura reussi à éliminer ceux qui étaient sur le pubis que le dernier traitement à l'azote n'avait pas enlevé. Nous avons convenu d'un nouveau RDV 3 mois plus tard pour controler. Concernant Condyline, je constate que 3 jours suffisent à éliminer des verrues, notamment celles que je traine depuis le tout début! Je n'ai pas encore fini le traitement et j'en découvre régulièrement des nouveaux mais je pense que c'est sur la bonne voie. Il ne faut donc pas se décourager, il faut trouver un bon spécialiste qui pourra répondre à vos questions aussi bête soit-elles, réaliser un véritable suivi, vous parler des solutions alternatives. Le traitement se joue également dans la tête, il faut être confiant. Je traine ce truc depuis presque un an et mon seul regret est d'avoir mis du temps pour me tourner vers un bon spécialiste.
5

Condyline

07/05/2017 | Homme | 71
podophyllotoxine (5mg/ml)
Verrues
Efficacité
Quantité effets secondaires
verrue après 3 application presque parti
12

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1658) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1565) - Contraception - autre
Tramadol (925) - Douleurs - morphine
Paroxetine (731) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (586) - Toxicomanie
Lyrica (563) - Epilepsie
Sertraline (530) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (493) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (411) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (406) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (358) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (355) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (348) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (296) - Cholestérol
Propranolol (283) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (277) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (269) - Antibiotiques - autre
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Bisoprolol (260) - Tension artérielle - beta bloquant
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (248) - ADHD - psychostimulants
Keppra (241) - Epilepsie
Roaccutane (240) - Acné
Doxycycline (238) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.