Expériences avec Aldara

brûlure sur la peau

Verrues (37 avis)
Cancer de la peau (21 avis)

26/03/2021 | Femme | 18
imiquimod (20mg/g)
MST (maladies sexuellement transmissibles)
J’ai eu des condylomes y a 3-4 mois et ma gynécologue avait dit que je devais me faire opérer mais après 2-3 semaines de réflexions ceci ne m’avais pas inspirer confiance. Donc j’ai décidé d’aller voir un autre gynécologue que lui m’a prescrit la crème Aldara qui m’a refait vivre!!! Au bout de 1 semaines plus aucun condylomes j’avais une dizaine de verrues et ceci est part...lire la suitei très vite. Pour les effets secondaire j’ai que eu mal de tête et courbature un jour mais rien de plus. Je vous recommande a 100% Plus de peur que de mal.

10/10/2014 | Femme | 34
MST (maladies sexuellement transmissibles)
je me suis rendu compte il y a 3 mois que j avais deux trois bouton que j ai pris au debut pour des poils sous peau (je me rase) puis est apparue une espèce de superposition de peau au niveau du vagin !!! j ai couru cz mon gynéco qui m annonce après examen que j avais des condylomes ou comme ont les nommes des crêtes de coq ou plus communément un papillomavirus ..... beur...lire la suitek et la, la chute commence un vrai parcours du combattant !!!!! aucun traitement on attend de voir l ampleur de cette bête donc premier frottis résultat pas rassurant, puis par la suite colposcopie, effectivement Mme vous êtes pleines a l intérieure, prélèvement pour savoir si la bête c est incruste sur le col de l utérus .... en attendant les résultats de la colpo on commence a traiter le mal a l extérieur on me donne du aldara a mettre une fois tout les 2 jours les résultats sont hallucinant au bout d une semaine les crêtes diminues les boutons aussi a part quelque gênes brûlure, gratouille, rien de bien grave quant on voit le résultat obtenu.... je vous passe l état psychologique réellement anxiogène dans lequel on peux se retrouver face a cette maladie angoisse, peur ........ trois mois de souffrance psychologique c est lourd !!! aujourd’hui ma colpo a effectivement décelée une attaque du virus sur mon col on doit me lever 2 mn de cette sale bête donc voila la guérison est longue mais pas impossible, je sais juste qu une fois porteuse de cette bête on l a a vie alors autant se faire une raison se surveiller, garder le moral, (arreter de fumer !!!!) et faire confiance en la médecine !!!!!! bon courage a vous

04/07/2013 | Femme | 33
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Ma gynécologue m'a dépisté pour des condylomes et traité avec la crème Aldara à raison de 3 applications par semaines pendant 3 mois (rien que ça !!), sans me donner d'explication à part de ne pas en mettre ailleurs que sur les verrues... (manque d'information de sa part, pas très professionnel tout ça!) Je commence donc le traitement sans grande conviction. Après 3 jour...lire la suites d'applications, les réactions ne ce sont pas fait attendre. Apparition de 2 grosses verrues qui ont régressées et disparues en cours de traitement... et des nausées, douleurs, brûlures, maux de têtes et tintements dans les oreilles et une énorme fatigue !! A cela, c'est ajouté une irritation et un gonflement de la vulve ! j'ai essayé de limiter les dégâts en application localement de la crème Saforelle ... avec peu d'effet ! Bref, j'ai décidé de tout arrêter au bout de 2 semaines seulement tellement j'avais mal ! depuis l'arrêt du traitement ma peau à retrouver son aspect normal mais les verrues sont toujours là et elles y sont bien (depuis le temps!) ! J'ai pris rendez vous avec mon médecin traitant pour évaluer et envisager un autre traitement moins dommageable pour ma santé et je vais également changer de gynéco et me tourner vers une médecine plus naturelle ! Je pense que mon corps à mal réagit et que je suis peut être allergique à l'un des composants de la crème ... Depuis que j'ai arrêté, je peux enfin m'assoir, aller aux toilettes sans hurler, je n'ai plus de douleurs et plus d'idées noires... affaire à suivre.... dites moi si vous avez trouvé une méthode plus naturelle pour venir à bout de vos condylomes ! et bon courage à ceux qui continuent malgré les souffrances ^^