Expériences avec Trivastal

14/03/2017 | Femme | 66
piribédil (20mg)
Tremblements
Prise d'un seul comprimé, le matin à 8 h 30 après le petit-déjeuner et 3 heures après je faisais un malaise avec beaucoup de sueur. j'ai dormi pendant 4 heures. Le lendemain j'étais toujours dans le "brouillard" avec envie de dormir sans arrêt. Le surlendemain l'urticaire sortait.

31/10/2011 | Homme | 70
Acouphènes
Aucun effet

18/11/2010 | Homme
Parkinson
Une bonnes efficacité les premiers mois Sauf une extrême somnolence Endormissement instantané et impossibilité de conduire ma voiture. Grave problèmes aux passage d'un dosage de trois à 4 par jour.Grosses difficultés psy paranoïa et sorte de schizophrénie. retour à 3 par jour changement de lieu de vie et rétablissement sur une quinzaine de jour et fixation sexuel...lire la suitele obsessions. Il faut dire que tous les mises en garde sont très amplifié chez mois.....

17/12/2010 | Homme
Parkinson
Très efficace sur un tremblement localisé mais effets secondaires désastreux : fatigue et baillements très nombreux (état second très désagréable et légers vertiges), Nombreuses nausées, au point de ne plus supporter les 3 pilules journalières (je n'ai jamais pu atteindre le nombre de 4 pourtant préconisé). Choisir entre le non tremblement et se ressentir soi-même ......lire la suitethat is the question ?

19/11/2015 | Femme | 63
piribédil (50mg)
Surdité
1er jour, comprimé pris le matin : nausées et vomissements en début d'après-midi ; 2ème jour, comprimé pris le matin : je me suis sentie assez mal en début d'après-midi et j'ai dormi tout l'après-midi ; 3ème jour, comprimé au repas du midi : c'était un peu mieux, je me suis sentie mal en fin de journée. Après avoir essayé de prendre le comprimé vers minuit et constaté que ...lire la suiteje dormais très peu et très mal (sommeil "haché"), j'en suis à avaler le cachet entre 21h et 22h ; j'ai très envie de dormir vers 15/16h le lendemain mais je n'ai plus trop de nausées et je dors mieux. Aujourd'hui, après près de 4 semaines de traitement, j'ai des vertiges (est-ce le trivastal ?), pas d'effet sur ma surdité mais (et ce n'était pas prévu !) mes crampes nocturnes semblent avoir disparu

11/11/2020 | Femme | 57
piribédil (50)
Acouphène
Bonjour, En 2005 j'ai commencé à avoir des crises de vertige, de vomissements et de surdité de l'oreille gauche, diagnostiquées maladie de Ménière. Après plusieurs médicaments inefficaces, l'ORL, chef de service à cette époque à l'hôpital de Mantes la Jolie m'a prescrit Trivastal qui traite la maladie de parkinson. Ce médicament a agi instantanément miraculeusement ...lire la suitej'ai récupéré mon audition et plus de vertige, plus d'acouphènes, plus de vomissements. Par contre si on arrête le traitement la crise survient, une expérience que j'ai endurée et la crise était très forte. Je prends ce médicament depuis 14 ans et je suis très satisfaite.

05/02/2012 | Homme | 76
piribédil
Vertiges tous les jours, à tout changement d'attitude. Surtout le matin. Vertiges disparus dès 36 h. Effets sezcondaires: Plusieurs, bienvenus: - Endormissement immédiat après la prise. C'est mon rêve depuis des années (le soir, à l'heure que je veux). - Je ne me réveille plus qu'une fois par nuit pour uriner (auparavant, 2 à 4 fois). - Davantage de libido: c'est tout...lire la suite récent (rien les 2 premiers mois) , et plutôt bienvenu à mon âge. Pourvu que tout çà dure ...