29/12/2012 | Femme | 31
bromocriptine
on m'a prescrit ce médicament car je n'avais ni ovulation , ni cycle de menstruation. la raison en est un kyste près de l'hypophise. donc ma prolactine est trop élevé. après 6 semaines de traitement, mon taux est passé de 1500 à 400, un taux tout à fait normal ! ainsi j ai quand même une chance d'être enceinte. j'ai commencé avec 1 demi par jour et 2 semaines après 2 demi...lire la suite par jour. Le vertige et la nausée auxquels je m'attendais, ne sont pas venus heureusement.

11/11/2012 | Femme | 36
bromocriptine
J'ai cessé de prendre le parlodel suite à des effets secondaires trop violents : perte de connaissance, vertige, hypotension et migraine. Ces effets sont sans doute liés à ma constitution: petite et menue, je n'"encaissais" pas ces effets.

06/05/2011 | Femme | 30
Taux prolactine trop haut
je dois prendre parlodel car j'ai un taux de prolactine trop élevé. entretemps il est presque à zéro. je dois encore passé un irm pour voir si le haut taux d'hormones est due à un prolactinome. je ne sais pas encore la suite du trajet. souvent cela va bien en le prenant mais parfois cela se passe mal et je me sens alors abrutie et un peu de vertige. si je dois être réglé...lire la suitee (ce qui ne se passe pas sans médicament, donc agréable) je suis quelques jours avec un tel vertige que je ne peux pas travaillée.... j espère une baisse mais je ne sais pas ce que cela signifie...

18/11/2010 | Homme
Parkinson