Expériences avec Azilect

18/11/2010 | Homme
Prise avec du STALEVO a raison de " par jour

21/10/2010 | Femme
Parkinson
Je prends Azilect depuis le mois de janvier. Je me sens bien avec ce médicament, pas d'effets secondaires, je prends également 16 mg requip modutab. Diagnos à 42 ans, mon âge en 2006 et les 4 dernières années la situation ne s'est pas aggravée. (problèmes du côté gauche : bras et main qui tremblent).

30/07/2011 | Femme | 43
Maladie de Parkinson
je le prends en plus de sifrol. quand j Ai commencé avec azilect je l'ai senti dans les 3 jours. j'étais terriblement fatiguée mais cela s'est amélioré !

28/12/2010 | Femme | 53
PARKINSON
+ SIFROL LP 0.26 mg depuis 04 12 2010 . Pas de resultat positif (nuasées , + d' hypotension, maux de tête, déprime ) doit passer au dosage 0.52 mg.

08/10/2016 | Homme | 59
Maladie de Parkinson
Ce medicament m'a été prescrit par mon neurologue de l'hôpital PASTEUR 2 de Nice ( Giordana ) alors que je suis officiellement parkinsonien depuis 11 ans. Sans information s préliminaires sur effets secondaires, La première semaine s'est passé sans effets négatifs notables si ce n'est un sentiment d'accroissement d'efficacite de la leva dopa STALEVO en particulier en somme...lire la suitet de prise. Les deux semaines suivantes apparition des problèmes de dyskinésies, douleurs musculaires, blocage marche au lever. Aggravation progressive notable au cours du temps avec impact très sensible sur posture et démarche semines suivantes idem avec apparition engourdissements mains, chutes velo, diminution appétit Mon cas est peut etre particulier. Mais mon experience indique que tout patient doit être tres prudent, bien informé et suivre attentivement l'evolution de ces effets secondaires en n'hésitant pas a retourner vers son neurologue si besoin est. Donc s'assurer de la disponibilite ( ce qui malheureusement n'a pas été mon cas ) de ce dernier si information, voire arrêt deviennent nécessaires . Comment arreter est une question importante?

17/12/2019 | Femme | 60
Maladie de Parkinson
Azilect tout seul pas suffisant A fonctionné pendant quelques temps Ensuite ajout Monopar A petite dose Pas suffisant j'ai augmenté le Monopar catastrophe nausées tremblements douleurs etc!. J'ai du arrête à cause de Sinemet impossible les deux trop.malade, nausées Mon foie ne supporte pas

14/04/2011 | Femme | 63
PARKINSON
Maladie diagnostiquée en 2007; prends du modopar et du réquuip lp je rencontre d'importants pb dans la prise de ces médic. Surtout des palpitations voire un changement du rythme cardiaque ; les neurologues restent trop vagues sur l'usage de ces médic. Avez vous rencontré ces pb merci

06/07/2014 | Femme | 64
rasagiline
bonjour moi je prends azilect 1 par jour ca a lair de me faire du bien enfin jy consoit ainsi en plus je prends 2compr. trivastal celui ci me donne de la somnolence donc a la place du midi je le prends le soir jai 64ans je tremble de la main gauche.je ne fais trop confiance a mon neurologue qui lui ets très discret donc jai pris rendez vous ailleurs mais pas avant janvi...lire la suiteer 2014..par contre jai pris du poids et jai très mal au dos donc je ne sais pas si cela provient des douleur musculaires de ma maladie ou mon excès de poids la je suis entrain de faire une descebnte de poids de 5a7kg m a dit mon nutritioniste..pas plus mais je ne sais plus marcher comme je marchais et cela m'ennuie bien sur..jetais très active avant etcela me tombe dessus dur a accepter

25/03/2011 | Homme | 64
PARINSON
Après de gros problèmes Psy avec TRIVASTAL au passage à 3 par jour je suis sous Azilect x 1 stalèvo x 3 . Une combinaison qui me convient parfaitement pour le moment. Mes problèmes remontent à 6 ans et le diagnostique à 3 ans . Les tremblements qui ont débuté du coté droit et passe lentement vers la gauche depuis 1 an. Le sommeil est normale je peux conduire ma voitur...lire la suitee sans crainte d'endorrmissement ce qui était impossible avec Trivastal.

27/04/2011 | Femme | 65
Parkinson
Détectée Parkinson depuis 1 an avec symptomes légers je ne prends l'Azilect que depuis 6 mois.Nausées importantes et peu d'amélioration pendant 2 mois, mais ensuite plus efficace sur les tremblements,l'écriture, et la motricité. Problème d'extra-systoles depuis 2 mois, rythme cardiaque modifié, tachycardie n'apparaissant pas dans les effets secondaires pourtant nombreux su...lire la suiter la notice.

06/09/2011 | Homme | 66
Parkinson
detection parkinson: avril 2011 traitement Sifrol 3.15mg 3 mois :80% d'amélioration traitement modifié: Sifrol 3.15mg +Azillect 1mg -->apparition d'allucinations Rendez-vous pris chez le Neurologue mi-septembre pour suite à donner.

10/11/2011 | Femme | 68
PARLINSON
BEAUCOUP DE DYSKINESIES TACHYCARDE

25/03/2021 | Homme | 70
Maladie de Parkinson
et aussi,ce qui est le plus ennuyeux une dermatose guerisant,et reapparissant au deux chevilles depuis 5 ans . j ai vu un dermatologue qui pense que l azylect en serait la cause ?

11/01/2021 | Homme | 73
Maladie de Parkinson
des vertiges que j'éprouve après une quinzaine de jours de prise de ragiline (azilect) ajoutée à celle du modopar lors de ma dernière consultation . peu de problèmes pendant une quinzaine de jours, ni d'amélioration significative non plus ; puis des vertiges qui ont surtout lieu en position couchée lorsque je tourne la tête, une impression de malaise général aussi debout...lire la suite avec légers déséquilibres en marchant quand je tourne à gauche ou à droite. arrêt d'azilect , augmentation de la dose de modopar

17/04/2011 | Femme | 73
Parkinson
devenu tres tres vulnerable, alors que j'étais résistante, et adaptable , la raideur physique, la non expression physique,les douleurs de jambes, l'extréme fatigue pour tout ,l'attention que je devais porter pour ne pas tomber des objets,me créaient des problémes relationels. l'Azylzct un mois apres a bien arrangé l'ensemble. Bien sur la bouche, le nez tres sec n'ont pas r...lire la suiteemis l'odirat et le goût en mieux, mais c'est secondaire.