24/03/2013 | Homme | 38
bipéridène
je prends ce médicament depuis 10 ans et cela marche toujours aussi bien qu'au début. je le prends avant de manger afin d'en avoir le plus de bénéfice. le point positif d'akineton c'est que cela combat la transpiration et qu on est plus calme. cela fait son travail mais l"inconvénient c'est le sentiment d'euphorie de 2 ou 3 heures mais qui n'est pas de l'euphorie ! bizarr...lire la suitee dans la tête et le ventre. c'est encore un effet agréable. l'effet le plus dérangeant c'est la bouche sèche (plus de fil à dent et de lavage des dents) et vision trouble 2 à 3h après la prise. presque pas d'effet secondaire avec la prise du matin, je remarque plus celle du soir avant de manger.

15/12/2012 | Homme | 51
Schizophrénie
je prends maintenant venlavacsine à 225 mg et fluanxol depot à 20 mg tous les 15 jours et 3 x par jours un demi cachet d'akineton. l'akineton me donne la nausée et des renvois mais j ai plus d'énergie que quand je prenais seulement fluanxol.

19/05/2012 | Homme | 39
BPCO
le médicament agit contre les effets secondaires d'un anti-psychotique et cela a une action ressemblant à XTC, ce qui est donc très addictif.

25/11/2011 | Femme | 40
Douleurs hernie
prescrit pour combattre les effets secondaires d'oxycontin. la dystonie diminue chaque jour un peu après une semaine d'akineton. peu ou pas d'effet secondaire avec akineton, seulement des nausées après la prise pendant une heure environ.

07/11/2011 | Homme | 51
bipéridène
j'ai pris 2 mg d'akineton pendant 3 ans pour une dépression chronique et c'est un bon remède qui a des avantages et pas d'inconvénient. c'est bon pour les muscles des jambes et j'ai besoin de ce médicament après une injection de 25 mg d' Anatansol dans ma cuisse une fois par jour et pour le reste de ma vie.

08/11/2010 | Homme
Parasympathicomimétiques effet secondaire
akineton est un bon remède. on ne parle pas de guérison mais cela contient le tremor et les spasmes. avec 4 à 8 mg on peut dire qu'on a un léger effet d'ivresse et cela donne une impression euphorique de bien-être mais conduire est immédiatement hors de question. ce que je veux dire c'est de faire attention avec la nourriture. flatulences ne sont pas rares. constipation...lire la suite --> movicolon reflux oesophagique --> prendre beaucoup de repas légers, un grand repas peut amener à vomir car l'oesophage est sous pression et ce n'est vraiment pas agréable.