catégorie

Parasites - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Parasites - autre

13/10/2019

Infection bactérienne

Bonjour à tous, Mon gynécologue m’a prescrit Flagyl ovule pour combattre une vaginose bactérienne. Avant d’utiliser le médicament, je suis venue faire un tour sur le site afin de voir des avis et j’avoue que ça m’a un peu fait peur... J’ai tout de même pris mon traitement, j’en suis au dernier jour et effectivement quelques effets secondaires mais rien de très grav...lire la suitee. J’ai ressenti des engourdissements/fourmillements toutes les nuits au niveau des pieds et des mains (je prends le traitement seulement le soir) et 2 boutons sont apparus sur mon visage alors que je n’en ai jamais. Bref, rien de grave selon moi, un peu embêtant surtout la nuit mais pas de vertiges, nausée... Chacun réagit à sa manière au médicament donc soyez rassurés, il se peut que ce traitement se passe très bien. Lisez tout de même bien la notice et respectez les conseils associés. A savoir que dans mon cas il s’agissait d’ovules donc peut être pas les mêmes effets qu’en cachet.
04/10/2019

Flagyl (métronidazole)

Premier jour de prise de cet antibiotique, effets indésirables terribles dès la seconde prise. Vertiges, goût métallique dans la bouche, confusion mentale, maux de têtes et sensation d'opression... J'ai cru devenir folle.... Jusqu'à ce que je tombe sur tout les commentaires liés à ce médicament !! Ne prenez jamais ce poison !!!
23/09/2019

Flagyl (métronidazole)

Bonjour, On m'a prescrit ce médicament à l'hôpital suite à une crise de diverticulite, problème dés le départ, nausées, gout amer dans la bouche, impossible d'avaler quoi que ce soit tout m'écoeure, arrêt du traitement et là cela commence à aller mieux, je vais téléphoner à mon gastro afin d'avoir un médicament moins agréssif….
20/09/2019

Flagyl (métronidazole)

Pris ce medicament pendant 14 jours pour infection parasitaire vue trouble consultation ophtalmo résultat decollement rétine opération urgence il y a 5 mois et maintenent 1/10 ieme dans oeil gauche tres dure a vivre Medicament a enlever du commerce ps recherche hopital spécialiste en ophtalmologie pour tenter autre opération .Merci d avance pour la reponse
17/09/2019

Infection bactérienne

Ne prendre en aucun cas se médicament un vrai poison, goût amer dans la bouche maux de ventre vertige et très fatiguée .... À chaque prise le même problème je décide de banire 'flagyl'
17/09/2019

Flagyl (métronidazole)

Avant de prendre ce traitement j'ai déjà lu la notice et vu tous les effets secondaires que cela pouvaient engendrer, mais comme j'avais horriblement mal et que mon dentiste me l'a prescrit avec en parallèle l'amoxiciline j'ai quand même commencer le traitement qui devait durer 7 jours. Déjà au bout de qq jours, j'avais la tête qui tournait, je me sentais faible, envie d...lire la suitee dormir, problème de concentration et pour la première fois je ne me sentais pas rassuré au volant j'avais l'impression d'être en pilotage "automatique"... J'ai arrêté au bout de 5 jours je n'en pouvais plus... Je déconseille fortement cet antibiotique !
15/09/2019

Infection urinaire

Je viens d'arrêter ce traitement avant la fin. J'ai eu des nausées, maux de tête, un goût amer dans la bouche, douleur au tendon... mais aussi et surtout des troubles de l'humeur,j'étais très irritable et j'ai même eu un accès de violence alors que je suis quelqu'un de particulièrement calme et patiente. Je me suis dit que ça ne pouvait venir que de ce médicament et je l'...lire la suiteai donc arreté immédiatement. Après 24 heures d'arrêt, je n'ai plus de nausée ni maux de tête, plus mal au tendon non plus mais je me sens extrêmement fatiguée et toujours un peu déprimée. Je précise que je n'ai aucun soucis, un boulot parfait que j'adore et pleins de beaux projets qui se réalisent dans ma vie donc pas du tout un terrain propice à une dépression. Ce médicament est une honte et devrait être interdit. J'espère au moins qu'il aura été efficace et je remercie ce laboratoire de m'avoir empoisonnée.
08/09/2019

Flagyl (métronidazole)

Problème intestinal ( diarrhées importantes) suite à la prise d'Augmentin pendant 8 jours complets ( pour une mastoïdite).Analyse des selles - la mauvaise bactérie trouvée donc FLAGYL 250 pendant 8 jours complets . Vertiges terribles- gout amer dans la bouche- palpitations- impossible de se concentrer - depression pas loin ...un vrai zombie - j'ai stoppé hier après 8 jou...lire la suiters et me sens mieux cet apm - surtout après avoir découvert les commentaires ! j'avais pourtant lu attentivement la notice ! qui n'indiquait évidemment pas tout cela - MEDICAMENT à supprimer je vais en informer mon médecin et les autorités compétentes ! c'est une honte !
30/08/2019

Flagyl (métronidazole)

Pire antibiotique jamais pris, ce medicament est un vrai poison pour le corps humain. J’ai eu tous les effets secondaire possibles , le plus penible est d’avoir de la difficulté a respirer et le souffle court, douleur abdominale atroce et dans lestomac aussi. En plus au moindre efforts physique, même marcher me causait de la tachycardie et un grand malaise respiratoire san...lire la suites parler des démangaisons sur tous mon corps , confusions mentale, frissons, insomnie sans parler des engourdissement dans mes doigts pendant 1h. A un moment j’avais tres mal ds l’aine aussi je marchais avec difficulté puis je ne controlais pas bien mes mouvements non plus je me suis cogner plusieurs fois et aucune énergie et diminution de mes capacités physique et mentale après seulement 4 jours d’utilisation sur 14. J’arrête ce traitement qui est entrain d’empoisonner mon corps je vais aller voir une homéopathe pour ma vaginose bactérienne ou je trouverais une autre alternative naturelle. Faites attention cela peut vous rendre plus malade qu’au debut.
16/08/2019

Infection bactérienne

Ayant regarder les avis au tout début de mon traitement, j’etais Très angoissée à l’idée de devoir prendre cet antibiotique pendant 10 jours .. Au final, plus de peur que de mal ! Alors je suis peut être chanceuse mais, je n’ai ressenti aucun effet secondaire gênant mise à part une fatigue beaucoup plus prononcée mais rien d’invivable ... Niveau efficacité, je ne sais pas ...lire la suiteencore si cela a été efficace ou non ...
16/08/2019

Fasigyne (tinidazole)
Infection bactérienne

Alors que je supporte très mal le Flagyl, celui ci est à peu près bien passé chez moi. Juste deux jours de nausées. E
07/08/2019

Flagyl (métronidazole)

Atteinte d’une rch j’ai pris ce médicament car des bactéries se sont nichés sur mon colon. Horrible ! Énormément d’effets secondaires nausée à répétition vomissement difficulté pour dormir goût atroce dans la bouche a ÉVITER . Ce médicament enlève les bactéries mais rend encore plus faible et malade !
29/07/2019

Flagyl (métronidazole)

Colique à répétition 5 jours de prise et 10 jours d’arrêt malade pendant et constipée et surtout dés l’arrêt nausée 1h 30 après et colique alors loperamide tous les repas sauf le soir ensuite la colique je l'ai toujours à quoi ça sert
25/07/2019

Flagyl (métronidazole)

Horrible,douleurs estomacs vertige,vomissements,j ai crue mourir,mon dieu je déconseille cet antibiotique qui tue,plutôt qui soigne,pourquoi est il toujours dans le commerce,à retirer immédiatement.
16/07/2019

Infection bactérienne

Ne prenez jamais ce médicament à banir. Je devais le prendre 8 jours je l'ai pris 5 jours et demi Je n'en pouvais plus tellement j'étais malade avec ne le conseille à personne. J'espère que je serais guerri n'ayant pas continuer le traitement je n'en pouvais plus un médicament qui m'a rendu plus malade que je ne l'étais. Prenez un autre médicament mais pas celui ci.
09/07/2019

Infection gencive

Prescrit en complément d'Amoxiciline, mon dentiste m'a prévenu que certains patients supportaient mal, j'ai été pris de nausées et de vertiges, hypotension au bout du 2ème jour. Impossible de conduire. L'horreur.
14/06/2019

Flagyl (métronidazole)

COLIQUE A REPETITION DEPUIS 1 an CELA VOUS EST-il déjà arrivé. Après 4 jours arrêt flagy colique a différentes heures journée pendant 5 jours et obligee prendre loperamide cela fait 2 mois que je prend 5 jours 10 arret et ainsi de suite
07/06/2019

Infection fongique vaginale

À bannir ! Ce médicament vous rend totalement dingue... Troubles de l'humeur, sensations de vertiges permanentes, impossibilité de conduire ou même de se concentrer... Prescription de 7 jours, j'en suis au 4ème, j'arrête les frais avant de finir en légume
04/06/2019

Flagyl (métronidazole)

bonjour, j ai les mêmes symptômes que toi et qui persiste apres 9 jours d arret je voulais savoir si de ton côté ca s était arrangé et au bout de cb de temps ? merci d'avance
03/06/2019

Infection fongique vaginale

Des le premier soir de prise du flagyl j'ai ressenti des nausées , qui ne se sont pas arrêter de si top . Ayant fait quelques recherches je me suis rendue compte que ce médicament était déconseillé pour les personnes atteintes d'hypothyroïdie. Je suis étonné que ma gynécologue me l'ai tout de même prescrit alors que je l'avais informé de cette maladie . Je ne sais pas quoi...lire la suite faire pour arrêter ces nausées qui m'empechent de dormir . J'ai arrêté la prise des le premier soir car c'est insupportable pour moi de ressentir de telles nausées . Surtout que ce médicament m'a été prescrit " pour s'assurer que ça ne soit pas grave" . Comment dois-je réagir, je laisse simplement le temps passer
03/06/2019

Infection bactérienne

Ce médicament (poison) m'a détruit en quelques jours. Nausées, maux de tête raideur de la nuque, langue pateuse avec gout amer, acidité estomac diarrhée vertiges tout y est passé. Je résiste assez bien aux antibiotiques mais celui-ci sera banni !
28/05/2019

Flagyl (métronidazole)

Suite passage aux urgence, diagnostic sigmoidite Prescription amoxycilline débrida spasfon daffalgan et flagyl pendant 5 jours. flagyl était le seul nouveau médoc que je prenais. Au bout de 3 jours langue pâteuse sensation de n avoir plus de goût début d aphte Ai arrêté au bout de 5 jours lundi matin. Nous sommes mercredi soir Langue gonflee Fond de gorge qui bru...lire la suitele Intérieur de la bouche a gonflé Œsophage qui brule Insomnie depuis 3 jours Fatigue immense. Agueusie En résumé médicament avec des effets secondaires horribles. A bannir !!
23/05/2019

Extraction dentaire

Bonjour à tous, Ma dentiste m’a prescrit du flagyl suite à mon extraction de deux dents de sagesse. Il s’en est suivi une très grande fatigue, un état dépressif, des nausées, des urines brunes, des troubles de la concentration, des évanouissements, et l’impression d’être droguée. Je ne viens jamais sur des forums pour partager mon expérience sur les médicaments qu’on me...lire la suite prescrit car très rares sont les fois où je ne les supporte pas mais dans ce cas précis, je me suis sentie obligée d’en faire part. Je déconseille fortement ce médicament, il m’a mise dans un état pitoyable. J’ai appelé ma dentiste ce matin et m’a dit de le stopper tout de suite et maintenant j’attends que les effets s’estompent. Bonne journée à tous.
09/05/2019

Infection fongique vaginale

Bonsoir, il y a un mois et demi j ai du prendre flagyl 500mg 1/ fois par jour pdt 14 jours. Au bout d une semaine de traitement je commencais a ne pas me sentir bien...tant psychologiquement que mentalement. J ai prevenu ma gynecologue et lui ai demander si c etait possible de tels effets par rapport a ce medicament, mais m a affirmer que non, malgré la liste de ces effet...lire la suites secondaires indesirables et qu il fallait absolument que je poursuivre le traitement jusqu au bout. Chose que j ai faite et que je regrette amerement ! Depuis j ai des nausees, vomissement, perte d appetit ( j ai perdu 4 kilos) , fatigue intense, douleur a la nuque, maux de tete, depression, angoisse....la totale ! Je vais meme consulter un psychiatre ! Mais au fond de moi je sais que je ne suis pas depressive, et que c est du a ce medicament, enfin je l espere ! Mais ce qui me fait le plus peur c est que sa fait deja un bon mois et demi que j ai arreter flagyl et que les symptomes st tjs present. Esce possible ??? Es ce que cela va s arreter un jour ??
21/03/2019

Problèmes intestins - diarrhée

Bonjour. Suite à une grippe suivie d'une bronchite, on m'a prescrit un antibiotique Amoxicilline durant 8 jours. Une dizaine de jours après, j'ai commencé à aller à la selle plusieurs fois par jour avec douleur au ventre. Au bout de 5 jours c'était diarrhée sur diarrhée pendant une semaine. Je suis allée aux urgences car mon état s'empirait... VERDICT : Colite pseudo me...lire la suitembraneuse aggravée (grosse inflammation du Côlon) causée par la prise d'antibiotiques Amoxicilline..!! Hospitalisation, analyse des selles, douleurs et crampes abdominales. On m'a informée d'une bactérie très tenace dans le côlon le Claustridium... et qu'il fallait agir très vite car cela pouvait être fatal! ! J'ai démarré immédiatement le Flagil 3 par jour pendant 14 jours!!! Je suis dans un état Catastrophique! Enorme fatigue, douleurs abdominale, goût de métal dans la bouche, 5 selles par jour, idées noires, dépression, difficultés à coordonner mes mouvements, perte d'équilibre, bref je suis comme un zombie! Je revois le médecin dans 5 jours avec nouvelle prise de sang pour voir si la bactérie est encore présente... J'ai pris du Flagyl car c'est le seul traitement qui peut venir à bout de cette bactérie MAIS mon Dieu c'est horrible! J'ai tous les effets secondaires... Il va me falloir beaucoup de temps pour remonter.. et plus de 15 jours pour évacuer ce médicament Flagyl... Soyez très attentifs aux effets secondaires si on vous prescrit ce médicament. Je souhaite à toutes et à tous un bon rétablissement et... COURAGE!!! :)
01/01/2019

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Bonjour, Suite à des reflux gastriques depuis trois semaines le médecin diagnostique une mycose digestive et me mets sous flagyll. 3 prises hier, deux aujourd'hui, heureusement j'ai oublié celle du midi. Au moment où j'écris je ressens une fatigue immense mais impossible de m'allonger. Je dois rester assise, calée entre un dossier et des coussins. Perte d'équilibre, verti...lire la suiteges importants majorés en position allongée. Moins grave, bouche sèche, dégoût. Arrêt net et définitif de ce poison. Bon courage !
15/11/2018

Infection bactérienne

Bonjour. Suite à petite chirurgie condylome extra et intra anaux, infection et donc prescription Falgyl. Grosse fatigue attribuée à mon sens à l’infection et au traitement. Bonne assimilation, combinaison avec psyllium et alimentation équilibrée. Au jours 6, hier donc, en rentrant à la maison, vertiges soudains m’empêchant de marcher. Sensation d’être sous emprise de...lire la suite l’alcool. Perte d’équilibre. Très impressionnant. Les troubles ne passent pas malgré le repos. J’appelle alors les urgences et suis amené à l’hôpital. Constantes vitales parfaites, glycémie parfaite... Diagnostique cristaux oreille interne et pas de relation avec flagyl. Cependant ce matin en en parlant avec mon médecin, elle associe ces troubles à cet antibiotique. J’ai eu un peu peur tout de même car vraiment déstabilisé par cette incapacité à coordonner mes mouvements. Courage!!! 😉😉
29/10/2018

Fasigyne (tinidazole)
Infection voies urinaires

Il devrait être 🚷 interdit tous simplement. Très dangereux. Les troubles neurologique aurait pu être fatal et définitif.
22/10/2018

Mal aux dents

prescrit par médecin généraliste pour soigner un mal de dent intense, j'ai commencé par avoir une série de diarrhée aiguë, suivi par un vertige et sentiment d'être dans un état second non conscient. de temps en temps des difficultés de la respiration et rythme cardiaque accéléré. du vertige, nausées, fourmillement de tout le corps, des fois même tout le corps qui tremble....lire la suite J'ai procédé à des consultation cardiaque, analyses du sang ... tout était correcte physiologiquement, tension parfaite, glycémie correcte, ECG normal .... Par contre les symptôme neurologique et les sensations désagréables ne sont pas encore disparu depuis 15 jours
23/09/2018

Flagyl (métronidazole)

Diagnostiquée une semaine après les premiers symptômes, ma sigmoïdite était douloureuse mais sans fièvre jusqu'au 5e jour. Au 8e jour j'ai commencé le traitement avec Flagyl et Amoxycylline 500. Malgré une grande appréhension concernant les effets secondaires, je n'en ai presque pas eu. Le mal de tête est constant mais très léger, le goût métallique n'a pas duré, quand à...lire la suite la fatigue, elle est normale vu le traitement de choc. Le contexte de cette prise est important, outre la constitution de chacun, pour y voir clair sur les effets indésirables. Pendant les 4 premiers jours, j'ai bu beaucoup d'eau, 2L/jour, c'est très efficace. Après j'ai négligé et mon foie en à un peu souffert. Au quotidien, une dose de probiotiques ont permis à ma flore de se reconstituer au fur et à mesure (12 Millions). Préférer le prendre bien espacé de l'antibiotique. Régime sans fibres non solubles, pas d'alcool (très important avec Flagyl) et repos, m'ont permis de bien vivre ce traitement. Et pourtant j'ai été travailler ! Ce qui compte avec Flagyl, c'est de ne pas avoir le ventre vide. Il vaut mieux faire 5 petits repas par jour. Bon courage à tous.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2696)
Contraception - autre (2168)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1720)
Epilepsie (1658)
Douleurs - morphine (1642)
Cholestérol (1622)
Dépression - antidépresseurs autre (1379)
Douleurs (1247)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1077)
Diabètes - médicaments oraux (879)
Tension artérielle - beta bloquant (856)
Troubles d'angoisse (780)
Cancer - hormones et antihormones (730)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (582)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (542)
Allergies (523)
Antibiotiques - quinolones (454)