catégorie

Parasites - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Parasites - autre

25/06/2020 | Femme | 31
Infection bactérienne
Infection nosocomiale à staphylocoque due à une sclérose d'une fissure anale. Prise de Flagyl pendant 10 jours couplé avec des anti inflammatoires. J'en suis au 6ème jour et je vis actuellement un enfer, nausées H24, vomissements, dès que je me lève j'ai des vertiges +++, comme un état constant d’ébriété, soif intense (je dois boire facilement 3L dans une journée sans pour...lire la suite autant combler ma soif) Ce médicament est du poison !!! J'appel mon docteur demain pour voir ce que l'on peut faire, car je suis encore plus malade qu'avant la prise du médicaments .

25/05/2020 | Femme | 19
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai prit ce médicament pour mes ballonnement car j'ai une prolifération bactérienne maos je n'aurais pas dû. En ce moment même où j'écrit j'ai des nausées horribles, diarrhée et ce, depuis toute la journée. Conclusion : je ne vous le conseille pas

23/05/2020 | Femme | 27
métronidazole
J’ai pris ce médicament couplé à Dalacine (autre antibio que j’avais déjà eu) pour une infection dentaire sous couronne. J’ai commencé par n’avoir que des nausées et une sensation de fébrilité de temps en temps. Au bout de 3 jours de prise mon corps m’a lâché et les nausées sont devenues intenses et permanentes. Je pensais devoir vomir toutes les 5 min. Puis plus de force....lire la suite.. j’ai signalé mes symptômes au dentiste qui m’a dit de stopper Dalacine et de ne continuer que Flagyl. Mais ce soir là j’étais incapable ne serait-ce que de boire tellement les nausées étaient fortes, plus d’appétit du tout et la bouche sèche. J’étais figée dans mon lit et à 2 doigts d’appeler le 15 car j’avais un sentiment de confusion atroce, une sensation d’oppression et même une phase de déprime totale ce qui ne me ressemble absolument pas. Après une nuit atroce j’ai enfin pu re-manger tard le matin car tellement à bout de force que j’en avais le rythme cardiaque hyper accéléré. S’il fonctionne bien sur l’infection (quand je le prenais je n’avais plus de ganglions douloureux), il est à 2 doigts de m’emmener aux urgences. Je vais tenter du coup de fortement diminuer la dose ce week-end car dès l’arrêt j’ai à nouveau les ganglions en feu et la douleur qui repart à la dent. Rdv lundi avec médecin généraliste pour un 2eme avis.

20/05/2020 | Homme | 39
Aphtes
Pris pendant 8 jours avec de l'amoxyciline. Le 1 er jour j'ai eu le malheur de boire de l'alcool... mal m'en a pris. J'ai été foudroyé sur place. Sinon j'ai fini le traitement, 8 jours 3×par jour, je suis plutôt résistant mais ce traitement me laisse ko debout. Goût de métal, irritabilité, vision trouble, maux de ventre, vertiges, hypersensibilité a la lumiere et au brui...lire la suitet, hypersomnie... Je ne sais pas si ça a eu un effet sur mon infection, probablement, mais ça n'en reste pas moins une belle saleté.

18/05/2020 | Femme | 34
métronidazole
J’ai pris flagyl après un abces dentaire extrêmement douloureux un matin midi et soir et Je prenais en plus amoxicilline avud en plus 2 comprimé le soir et le matin. L’impression d’avoir un abcès dans le cerveau au boir du 3 eme jours: sensation de vertige de fatigue et de cerveau léger. Je suis très positive et heureuse mais ça m’a mis un petit goût. Perte d’appétit...lire la suite notamment c’est assez surprenant moi qui suis gourmande là vraiment dégoût de la nourriture Oui effet secondaire notable mais ca a calmé mon abcès dentaire et ma joue a complètement dégonfle. Entre la douleur que j’ai eu de mon absces et mes nausée goût métallique dans la bouche et plus d’appétit. Le prix en vaut la chandelle mais c’est mon avis. L’abcès dentaire est une douleurs telles que le flagyl n’est rien comparée ! Mon abcès à diminuer la douleur calmée un peu avec paracetamol en plus. Cela agit au bout de trois quatre jours donc ne pas s’attendre à des effets immédiats. Masi la sensation de vertiges et d’avoir le cerveau ramollie est de pas trop avoir envie d’échanger socialement est normal je crois :) Voilà c’était important que je parle de mon expérience car je n’ai lu ces avis qu’à la fin de mon traitement et j’aurai bien voulu les lire avant! Avant de croire que mon abcès se déployait dans mon cerveau!!!

17/05/2020 | Femme | 24
Infection bactérienne
Suite à une vaginose bacterienne la gynécologue m'a prescrit Flagyl, 4 comprimés en 1 prise. J'avais peur des effets secondaires, mais j'ai juste eu un goût d'acier dans la bouche pendant 1 semaine et une légère perte d'appétit

22/04/2020 | Femme | 32
métronidazole
Ayant fait environ 5 à 6 vaginoses (dérèglement de la flore vaginale qui entraîne une odeur abominable ...) en 1 an, ma gynéco me prescrivait toujours du Secnol 2g qui fonctionnait parfaitement et rapidement. Encore une vaginose mais là je suis au cours du 1er trimestre de grossesse donc le Secnol bof, pas bien recommandé pour le moment. A la place, la gynéco me prescrit...lire la suite les ovules de Flagyl 500mg (1 par soir pendant 10 jours), 1er jour nickel, aucun problème et l'odeur était totalement partie avant le 2ème soir de prise mais après avoir mis le 2ème ovule, en me réveillant dans la nuit j'étais très mal, genre la tête qui tourne, vertige et sensation de chaud. Je me rendors mais au réveil le matin c'était très gênant, ça m'a fait peur. Je me suis forcée à manger un peu, rallongée en ouvrant la fenêtre pour avoir de l'air et c'est passé en 30mn

04/04/2020 | Femme | 37
métronidazole
Bonjour, Je voulais savoir si après des mois vos symptômes tels que vertiges, étourdissements maux de tete avait disparu? Moi je l'avais pris pour une infection dentaire.

22/03/2020 | Femme | 27
Infection fongique vaginale
Suite à une infection de gardnerella vaginalis, ma gynéco m'a prescrit ce médicament en 4 cachets/1 seule prise. Résultat, maux de ventre, nausées horribles, ce truc m'a mise par terre pendant une journée entière. Récemment elle m'a de nouveau prescrit Falgyl à cause d'une récidive, je ne le prendrai pas. Pourquoi se faire du mal ainsi ? CE TRUC EST UN POISON.

12/03/2020 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
J'avais une infection à Gardnerella, j'ai utilisé ce médicament pendant 1 semaine 2 fois par jour. Certes c'est désagréable, et quelques effets secondaires, mais le changement est impressionnant et je vais beaucoup mieux.

10/03/2020 | Femme | 28
Fièvre
On m'a administré ce médicament à l'hôpital parce que j'avais beaucoup de fièvre et qu'on ne savait pas pourquoi. J'ai fait très rapidement un oedeme de quincke. Mon visage et mon cou ont beaucoup enflé.

10/03/2020 | Femme | 30
Infection bactérienne
J'ai du prendre ce médicament pour soigner une vaginose. 4X250 mg et ça 2 jours de suites. Ça a très vite soigner les désagrément d'une vaginose. Je n'ai pas eu de forts effets secondaires, seulement une lourdeur dans les jambes. Je recommande ce traitement, même si je lis énormément d'avis négatifs, mais mon avis est peut-être dû au fait que mon organisme soit moins ...lire la suitesensible que d'autres personnes ou peut être aussi car il a été de courte durée...

26/02/2020 | Homme | 52
Infection bactérienne
1er jour = Etat second fatigue +++ et comme une gueule de bois 2éme jour = Fatigue énorme, maux de ventre, nausées 3éme jour = déréalisation, , fatigue, maux de ventre 4éme jour = grosse fatigue, cauchemars, agitation, agacements, maux d'estomac 5éme et dernier jour = agitation maux de ventre 1er jour post-antibiotique = Diarrhées +++ et bcp de crampes au ventre !!!...lire la suite!

24/02/2020 | Homme | 53
Infection bactérienne
Je prends cet antibio suite à une tourista en revenant d’Afrique du sud...donc des diarrhées aiguës ! cet antibio me donne les même effets que la tourista avec en supplément une fatigue intense et une sorte de dépersonnalisation ! bon je ne dois le prendre que 5 jours il me reste plus que demain, je croise les doigts pour ne pas avoir à subir des effets secondaires suppl...lire la suiteémentaires ! est il efficace ? aucune idée !

17/02/2020 | Homme | 33
métronidazole
Après 4 jours de prise j’ai des brûlures à la vessie et miction plus de 10 fois par jour, la nuit qui suit je commence à ressentir une extrême chaleur dans les jambes,le torse et coup. Les extrémités de mes membres sont froid. Le lendemain j’arrête de prendre le traitement. Je vais au travail par chance je bosse dans une clinique. Au bout d’une heure de réunion grosses bou...lire la suiteffées de chaleur à deux doigt de l’évanouissement. Je demande à ce qu’on me descende aux urgence. Prise en charge rapide, perf hydratante. diagnostic : réaction allergique. Je repart avec un anti histaminique. Les sensation de brûlures continuent. La nuit suivante je me réveil avec une perte de sensibilité des pieds. Voilà où j’en suis actuellement. Le docteur dès urgence m’a dit que tous les symptômes devraient s’estomper dans les 72 heures après l’arrêt du flagyl. Vous l’aurez compris c’est un médicament que je déconseille fortement.

13/02/2020 | Femme | 34
Infection bactérienne
Je suis arrivée à la fin de mon traitement hier. Il m'a été prescrit pour un infection bacterienne vaginale pour 7 jours. Dès le lendemain j'ai ressenti une fatigue extrême. Le troisième jour des troubles de la vue, des crampes importantes à l'estomac mais surtout des excès de colère et une sensibilite hors norme ou je me suis mis dans tous mes états pour rien. Maux de têt...lire la suitee et troubles de la mémoire. Diarrhées également. J ai été au bout du traitement par principe mais c est la dernière fois que j ai recours à ce traitement! Les effets.secondaires

04/02/2020 | Femme | 30
Colite ulcéreuse
A bannir! Première fois que je suis traitée sous Flagyl suite à un passage aux urgences pour une colite avec du sang dans les selles... et bien j’ai tout les effets secondaires! C’est un poison pour le corps il m’a rendu encore plus malade que je ne l’été! Impossible de m’occuper correctement de mes enfants. Traitement 10 jours j’ai quasiment été jusqu’au bout mais là c’e...lire la suitest trop je ne peu plus je l’es donc arrêter car en plus de ça je commençais à avoir mal au fois...

30/01/2020 | Femme | 24
métronidazole
Bonjour, Je viens vous parler de mon expérience au FLAGYL. Ma gynécologue me l’as prescrit suite à un début de vaginite. Première prise tout c’est bien passer, deuxième prise la panique totale. Cela à commencer par des nausées, des sueurs froides, une perte d’appétit pour fini avec fes cauchemars, sueur nocturne, essoufflement sensation de pressions thoracique et pou...lire la suiter finir vertiges et à côté de la plaque, les idées pas clair du tout, étant pas dépressive de nature ni anxieuse, ce médicament m’as déclenché des idées noirs, et des sensations de mort imminente, chacuns a certes sa façon de réagir face aux médicaments, mais énormément de similitudes dans tous les commentaires... Efficacité prouver mais ce médicament détraque.. A éviter...

22/01/2020 | Homme | 49
métronidazole
arrivée aux urgences le 28 octobre suite a une diverticulite , traitement flagyl (metronidazole)500mg 3fois par jour pendant 7jours . nausées des le debut du traitement , mais quand on souffre au niveau du ventre on fait avec en se disant que cela va passer a la fin . resultat magnifique au niveau diverticulite mais grosse fatigue ,vertiges ,nausées avec impossibilitée de ...lire la suitefaire quoi que ce soit ,les transaminases alat a fond , moi qui suis limite hyperactif ,je me retrouve limite depressif a cause de ces effets secondaires , en arret de travail encore aujourd hui 22 janvier , je passe pleins d examens afin de savoir pourquoi et comment (car certains medecins protegent les labo) . moi je voudrais juste pouvoir retravailler et reprendre mes activités .si quelqun a un reméde je suis preneur

04/01/2020 | Femme | 24
Mal aux dents
J ai pris ce médicament pour une inflammation bactérielle du nerf au niveau de l'une de mes dents et peu après la prise de l'antibiotique j'ai ressenti ceci: Confusion de mon mécanisme interne, des tremblements, de terribles angoisses, l'impression d'être dans une période noire et l'impression de perdre le contrôle sur ma conscience. J'ai des attaques de panique, appétit ...lire la suitetotalement coupé, fatigue extrême, selles malodorantes et liquides mais régulées grâce à un autre médicaments, sensation d'inconfort mentalement, peur, attitude dépressive, état second. Je n'ai jamais ressenti un inconfort aussi intense avant la prise de ce médicament. J ai même l'impression qu'il empêche ma raison de reprendre le dessus pour stabiliser mes émotions.

04/01/2020 | Homme | 42
métronidazole
Mon dentiste me l'a prescrit pour une extraction dentaire. J ai tout de suite senti quelques chose qui n allait pas au niveau de mes yeux Mais j'ai tout de continuer pendant 5 jours J ai constaté un changement psychique que j arrivais pas a expliquer et qui m'a plonger dans une angoisse Même une semaine après l'arrêt j ai toujours l angoisse présente. Je suis de 'nat...lire la suiteure anxieux a la base est ce que c'est pour ça que je ressens encore de l'angoisse ?

03/12/2019 | Homme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, On m’a prescrit flagyl 500mg 3/par jour pendent 10 jours au bout de 2 jours j’ai arrêté : vertiges, confusions, de grosses angoisse l’impression de devenir fou. Ça va faire presque deux jours que j’ai arrêté de prendre ce médicament et pourtant ça reste, évidement en ayant lu les effets secondaire j’ai peur de développer une psychose ou de rester avec ces verti...lire la suiteges, fatigués et ces confusions.. Est ce que c’est normal que ça dure ? Combien de temps avant que je redevienne normal ? Merci à vous

13/10/2019 | Femme | 26
Infection bactérienne
Bonjour à tous, Mon gynécologue m’a prescrit Flagyl ovule pour combattre une vaginose bactérienne. Avant d’utiliser le médicament, je suis venue faire un tour sur le site afin de voir des avis et j’avoue que ça m’a un peu fait peur... J’ai tout de même pris mon traitement, j’en suis au dernier jour et effectivement quelques effets secondaires mais rien de très grav...lire la suitee. J’ai ressenti des engourdissements/fourmillements toutes les nuits au niveau des pieds et des mains (je prends le traitement seulement le soir) et 2 boutons sont apparus sur mon visage alors que je n’en ai jamais. Bref, rien de grave selon moi, un peu embêtant surtout la nuit mais pas de vertiges, nausée... Chacun réagit à sa manière au médicament donc soyez rassurés, il se peut que ce traitement se passe très bien. Lisez tout de même bien la notice et respectez les conseils associés. A savoir que dans mon cas il s’agissait d’ovules donc peut être pas les mêmes effets qu’en cachet.

04/10/2019 | Femme | 22
métronidazole
Premier jour de prise de cet antibiotique, effets indésirables terribles dès la seconde prise. Vertiges, goût métallique dans la bouche, confusion mentale, maux de têtes et sensation d'opression... J'ai cru devenir folle.... Jusqu'à ce que je tombe sur tout les commentaires liés à ce médicament !! Ne prenez jamais ce poison !!!

23/09/2019 | Femme | 62
métronidazole
Bonjour, On m'a prescrit ce médicament à l'hôpital suite à une crise de diverticulite, problème dés le départ, nausées, gout amer dans la bouche, impossible d'avaler quoi que ce soit tout m'écoeure, arrêt du traitement et là cela commence à aller mieux, je vais téléphoner à mon gastro afin d'avoir un médicament moins agréssif….

20/09/2019 | Homme | 65
métronidazole
Pris ce medicament pendant 14 jours pour infection parasitaire vue trouble consultation ophtalmo résultat decollement rétine opération urgence il y a 5 mois et maintenent 1/10 ieme dans oeil gauche tres dure a vivre Medicament a enlever du commerce ps recherche hopital spécialiste en ophtalmologie pour tenter autre opération .Merci d avance pour la reponse

17/09/2019 | Femme | 29
Infection bactérienne
Ne prendre en aucun cas se médicament un vrai poison, goût amer dans la bouche maux de ventre vertige et très fatiguée .... À chaque prise le même problème je décide de banire 'flagyl'

17/09/2019 | Femme | 47
métronidazole
Avant de prendre ce traitement j'ai déjà lu la notice et vu tous les effets secondaires que cela pouvaient engendrer, mais comme j'avais horriblement mal et que mon dentiste me l'a prescrit avec en parallèle l'amoxiciline j'ai quand même commencer le traitement qui devait durer 7 jours. Déjà au bout de qq jours, j'avais la tête qui tournait, je me sentais faible, envie d...lire la suitee dormir, problème de concentration et pour la première fois je ne me sentais pas rassuré au volant j'avais l'impression d'être en pilotage "automatique"... J'ai arrêté au bout de 5 jours je n'en pouvais plus... Je déconseille fortement cet antibiotique !

15/09/2019 | Femme | 38
Infection urinaire
Je viens d'arrêter ce traitement avant la fin. J'ai eu des nausées, maux de tête, un goût amer dans la bouche, douleur au tendon... mais aussi et surtout des troubles de l'humeur,j'étais très irritable et j'ai même eu un accès de violence alors que je suis quelqu'un de particulièrement calme et patiente. Je me suis dit que ça ne pouvait venir que de ce médicament et je l'...lire la suiteai donc arreté immédiatement. Après 24 heures d'arrêt, je n'ai plus de nausée ni maux de tête, plus mal au tendon non plus mais je me sens extrêmement fatiguée et toujours un peu déprimée. Je précise que je n'ai aucun soucis, un boulot parfait que j'adore et pleins de beaux projets qui se réalisent dans ma vie donc pas du tout un terrain propice à une dépression. Ce médicament est une honte et devrait être interdit. J'espère au moins qu'il aura été efficace et je remercie ce laboratoire de m'avoir empoisonnée.

08/09/2019 | Femme | 75
métronidazole
Problème intestinal ( diarrhées importantes) suite à la prise d'Augmentin pendant 8 jours complets ( pour une mastoïdite).Analyse des selles - la mauvaise bactérie trouvée donc FLAGYL 250 pendant 8 jours complets . Vertiges terribles- gout amer dans la bouche- palpitations- impossible de se concentrer - depression pas loin ...un vrai zombie - j'ai stoppé hier après 8 jou...lire la suiters et me sens mieux cet apm - surtout après avoir découvert les commentaires ! j'avais pourtant lu attentivement la notice ! qui n'indiquait évidemment pas tout cela - MEDICAMENT à supprimer je vais en informer mon médecin et les autorités compétentes ! c'est une honte !

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2799)
Contraception - autre (2187)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1763)
Epilepsie (1701)
Douleurs - morphine (1671)
Cholestérol (1632)
Dépression - antidépresseurs autre (1420)
Douleurs (1287)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1104)
Tension artérielle - beta bloquant (891)
Diabètes - médicaments oraux (891)
Troubles d'angoisse (825)
Cancer - hormones et antihormones (751)
Toxicomanie (712)
Système immunitaire - immunosuppression (595)
Allergies (559)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (552)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (473)