catégorie

Parasites - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Parasites - autre

31/10/2021 | Femme | 41
Problèmes intestins - diarrhée
Médicament très efficace, car il a diminué ma crp en3 jours, donc l’inflammation est en train de partir mais après arrêt du médicament (2j) je suis toujours fatiguée ,j’ai perdu du poids je me force à manger et comme je suis cancérophobie le fait d’avoir perdu du poids m accentue mon mal être psychologique, j’ai peur j’ai hâte de voir le gastro j’en ai marre

23/10/2021 | Femme | 34
Douleurs d'estomac
Bonjour, j'ai pris 2 comprimés de 500 mg, prescription de 3 par jour pendant 7 jours. Dès le second comprimé j'ai fait de l'urticaire, mal à l'estomac et à la tête, fatigue soudaine. Je me couche et là impossible de dormir, j'ai de fortes douleurs d'estomac pire qu'avant, sensation de tachycardie. Je tente de me rassurer, je prends un xanax car je suis angoissée et je me r...lire la suiteéveille quelques heures plus tard avec des maux d'estomac toujours intenses (alors que cela fait 2 semaines que je prends de l'omeprazole qui est sensé protéger l'estomac..) Je cherche des témoignages sur les effets secondaires et je tombe sur ce site... Aucun doute je vais l'arrêter tout de suite car vu les témoignages les effets empirent avec le nombre de prises ! Prenez soin de vous, écoutez vous, j'ai essayé de mettre ma première intuition de côté mais je pense que c'est la bonne. Un médicament qui rend malade ce n'est pas normal...

Secnol

27/09/2021 | Femme | 64
secnidazole
Effets secondaires très penibles

23/09/2021 | Homme | 50
Colite collagène
Pris ce médicament suite à une inflammation du côlon .....effet immédiat des le premier comprimé..envie soudaine de faire pipi 4 fois de suite..au bout 1 jour plus d inflammation. Au bout de 2 jours maux de tête mal ventre .. impression Etat second ...3 ème jours fatigue immense et maux de ventre ..etat second ....j ai arrête direct ...en tout j avais pris 6 comprimés en ...lire la suite3 jours ça m a suffit .. Traitement efficace mais qui je pense doit être utilisé très peu de temps vu son efficacité et effets secondaires

23/08/2021 | Femme | 60
Maux de ventre
J'ai subitement eu des maux de ventre et des diarrhées de folies. Je hurlais aux toilettes. C'étaient des accouchements à chaque fois. J'ai pris du Flagyl 500 3 fois par jour. J'avais pratiquement envie de mettre un terme à ma vie tellement j'ai souffert car des maux de tête se sont rajoutées. Je ne pouvais plus sortir de chez moi. Jamais plus jamais car la Blastocyst...lire la suiteis n'a pas disparu!!! Je suis dégoûtée MAIS VOUS M'AVEZ TOUT ENVOYÉ DE TRAVERS. NON CE MÉDICAMENT EST UNE HORREUR ET J'AI EU TOUS LES EFFETS SECONDAIRES !!!!!

16/08/2021 | Femme | 35
métronidazole
Première étape pour une reconstitution de la flore vaginale 2 comprimé et une ovule le soir .Ovule très désagréable qui me cause des brûlures et les comprimés qui donne des nausées de la fatigue et des maux de tête .

09/08/2021 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
Mon médecin m'a prescrit ce médicament dû à une vaginose récidivante, j'ai senti les effets secondaires le premier jour de ma prise de médicament, cela a commencé par une bouche sèche avec un goût métallique et après l'horreur.. De très fortes nausées, une grosse perte d'appétit, le goût altéré, et surtout un début de dépression, j'avais envie de rien, après 4 jours de pri...lire la suiteses de médicaments, je décide d'arrêter de m'empoisonner, oui certes ma vaginose a disparu mais j'utilise aussi du polygynax en complément donc je ne peux pas savoir clairement si cela est dû à l'antibiotique métronidazole.. Je vais continuer à prendre des probiotiques mais là plus jamais cet antibio si j'avais vu les avis avant, je ne l'aurais pas utilisé.. Et c'est scandaleux d'autoriser un tel médicament..

25/07/2021 | Femme | 44
métronidazole
Suite à une diarrhée et des glaires dans les scelles ainsi qu'une fatigue, mon medecin m'a prescrit flagyl. Premier jour, j'ai été prise de nausées, de vomissements et d'un mal être comme si le moindre effort me coûtait. Je l'ai arrêté tout de suite car je viens tout juste de me remettre du changement du levothyrox . Et je recommence à vivre c'est pas pour reprendre un méd...lire la suiteicament qui me rend malade.

14/07/2021 | Femme | 56
Infection bactérienne
Suite à une vaginose qui traînait depuis plusieurs mois, j'ai dû aller voir la gynécologue qui m'a prescrit Flagyl. Déjà au départ, appréhension sans raison. Puis dès le 1er jour, sensations très désagréables dans la bouche devenue pâteuse, puis au fil des jours un dépôt blanchâtre puis jaunâtre s'est installé sur la langue. Les urines sont devenues foncées. A la suite du ...lire la suitetraitement, plus de vaginose mais depuis 5 mois j'ai toujours la langue jaunâtre et le bout de la langue qui pique, et pour clôturer le tout, mes dents devant qui sont poreuses de nature sont devenues marron, j'ai dû aller chez le dentiste. Voilà 5 mois que j'essaie tous les traitements naturels pour m'en débarrasser, gargarismes Argent Colloïdal et Extrait de pépins de p., bicarbonate, ça ne part pas et la décoloration des dents revient. J'ai fini par retourner voir le médecin qui m'a prescrit Fungizone 10%, allez voir les effets secondaires, c'est merveilleux.

13/07/2021 | Homme | 35

07/07/2021 | Homme | 35
Infection clostriduim difficile

24/06/2021 | Femme | 55
Infection bactérienne

01/06/2021 | Femme | 19
Infection fongique vaginale
On m’a prescris Flagyl 500mg (4comprimés) a prendre en une seule prise, tout allais bien les premières heures, mais ensuite je me suis mise à vomir de 23h30 jusqu’à 4h du matin, avec des remontées acides horribles et des brûlures d’estomacs, sans compter la diarrhée qui allait avec. Les effets secondaires de ce médicaments sont atroce et même le lendemain matin je me sen...lire la suites encore très mal en point, comme si j’avais une gastro. Je ne comprends pas comment ce médicaments peut être encore en vente.

28/05/2021 | Homme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique

26/05/2021 | Femme | 46
métronidazole
A la base je l'ai pris pour traiter un clostridium difficile, (bactéries que j'ai attrapé suites à la prises d'autres andibip trop préscrit auparavant) dés que j'ai commencé ce traitement, c'est le cauchemar, sensation de mal être général, Douleur des reins, ovaires, brûlures d'estomac et vendre, nausée, goût bizzare dans la bouche en permanence, fatigue, douleur au jambes...lire la suite, extrême déprime, c'est horrible !!!! plus jamais je le reprends.Ce médicament devrais être retiré du marché

07/05/2021 | Homme | 40
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament est une misère ça fait 7 jours que j'en prends,diarrhée, fatigué,dors très mal,apparition d'aphte même sur la luette,gorge qui brûle, dur à avaler qque chose sifflement jusqu'à l oreille

14/04/2021 | Femme | 29
Infection (plaie)
J'ai fait une escarre dite "iceberg" au niveau du sacrum, avec fievre jusqu'à 40°C et fatigue extreme. On m'a excisé l'escarre à l'hopital et mit sous intraveineuse. Quand on m'a retiré la perfusion, on m'a mis sous Metronidazole pour continuer le traitement anti-infectieux. Au debut, je n'avais que des urines sombres. Puis en rentrant chez moi où j'ai pu m'alimenter mieux...lire la suite, j'ai commencé à avoir des nausées. Du 22 au 31, j'etais sous medocs. Le 1er avril, j'avais fini mon traitement. Mais 7 jours plus tard, je recommence à faire de la fievre et l'infection est reparti. Sur conseil du Dr, je reprends le traitement. Ça fait plusieurs jours que je garde une bassine à portée de main quand je mange, parce que je vomis presque à chaque fois.

11/04/2021 | Femme | 74
Calcul rénal
pour intestins , coques gram positif clostridium difficile , médicament affreux : mal aux reins jambes qui brûlent , rétentio n d'eau . j'ai pris ce médicament 8 jours, atroce, plein d'intoxication : médicamenteuse et alimentaire, jambes qui brûlent et rétension d'eau, cou raide, etc. je ne prendrai plus jamais ce médicament o n doit le retirer du marché

05/04/2021 | Femme | 30
métronidazole
Suite à de multiples morsures de mon chat au niveau de ma main, une opération a été effectuée et une mise sous antibiotiques a été nécessaire avec notamment le fameux Flagyl.... Apparition des symptômes au bout de 2 jours de traitements, perte d'appétit importante, anxiété, angoisses, sommeil perturbé, cauchemards... j'ai tenu les 14 jours de traitement mais plus jamais ...lire la suiteje ne reprendrai ce médicament.

11/03/2021 | Homme | 30
Problèmes intestins - diarrhée
4 jours de prises : vertiges, déréalisation, tachycardie (2 crises), sensibilité à la lumière, très léger bourdonnement d’oreilles, goût de métal. Mon doc me la prescrit pour une parasitose intestinale, hé ben je l’ai arrêté de moi même. On devient zinzin avec ce truc ! Honteux que cela soit sur le marché ! Je suis en parfait santé, et là je me retrouve avec ces symptôme...lire la suites. Je commence à sentir du mieux suite à l’arrêt déjà.

11/03/2021 | Femme | 69
métronidazole
Pour mal au ventre à gauche persistant et fatigue, diagnostic infection diverticules et prescription flagyl 6 j ; les 3 1ers jours tellement mieux ; puis de plus en plus mal, épuisée, de nouveau ventre douloureux, ne dormant plus, angoisses, idées noires. Impression que je vais y rester. Vertiges, nausées. Un peu la même chose qu'avec le nouveau Levothyrox qui d'hypothyroï...lire la suitedie m'avait provoqué hyperthyroïdie. Tellement mal que paralysée pour contacter le généraliste. Dans ma pharmacie j'ai retrouvé une boîte de flagyl prise il y a 4/5 ans sur laquelle j'avais écrit "m'a rendue malade comme un chien". Là j'ai arrêté de suite d'en prendre.

26/02/2021 | Femme | 31
métronidazole
Mycose hormonale pendant grossesse. Hélas je fais partie des femmes qui ont des mycoses à répétition seulement pendant la grossesse. J'ai tenté beaucoup de choses plus naturelles et rien ne fonctionne. Donc 10 jours de flagyl en ovule. (à l'oral ça me rend trop malade). Il est écrit que la fatigue vient de l'infection, mais franchement ça fait 3 mois que j'ai cette mycose,...lire la suite aucun problème sauf me dire que gardnerella risque de rompre les membranes. Mes symptômes sont avec ce médicament, mal être général, forte fatigue, besoin de boire augmenté, nausée augmentée, ma peau s'est mise à sécher et craquer. Je viens de finir le traitement, je dis enfin !! Je n'en pouvais plus, je commencais à avoir comme de la spasmophilie.

06/02/2021 | Femme | 26
Fistule anale
Opérée pour fistule anale c’est la 3ème fois qu’on me prescrit le flagyl. Énormes complications suites chirurgie , le doc ne comprenait pas tous les examens furent normaux . J’ai été hospitalisée en urgence jusqu’à ce qu’il identifie le flagyl... Commencé par SOIF intense extrême durant 4 jours... (5L d’eau par jour) vertiges ++ ... tristesse... insomnie.... confusion m...lire la suiteentale, impossible de penser ou réfléchir... puis viennent les maux de tête extrêmes... à l’arrêt du traitement 3 jours après je commence tout doucement à me sentir mieux...

17/12/2020 | Homme | 73
métronidazole
Suite à des diverticules inflamatoires depuis 40 ans je prennais régulièrement du Flagyl en cas de douleur,contre les germes anaérobies..résultats destruction de la flore intestinale, douleurs permanentes, constipation récurante. j'ai enfin .... stoppé ce médicament, pour ne prendre que du transilane, et des fibres ( avoine, et son ) plus du pain complet. ce médicament déc...lire la suiteape... les intestins, il faut reconstituer la flore intestinale. c'est la galère chaque fois. en évitant de manger des aliments corrosifs ( piment, moutarde, grain de raisin, figues etc.. tout va bien le régime alimentaire s'impose .... Adieu le Flagyl....

14/12/2020 | Homme | 34
Appendicite
Je constate comme la majorité des avis sur ce médicament, qu’il n’est pas recommandable malgré qu’il soit efficace contre l’infection . Je me suis fait opérer en urgence à l’hôpital d’une appendicectomie, Ils ont commencé par me donner ce médicament par intraveineuse, les 2 premiers jours pas d’effets secondaires car j’avais des douleurs et il devait agir pour mon bien ,...lire la suite mais a partir du mercredi j’ai ressenti des mauvaises sensations dans mes veines et le 5 eme jour je me suis réveillé en eau . Pensant que c’était lié à l’opération , je n’y ait pas prêter attention , j’ai demandé à sortir et rentrer chez moi le lendemain et la chirurgienne a accepté étant donné qu’il n’y avait plus d’infection et que l’opération c’était bien passée .. Cependant , on m’a prescrit jusqu’au 15 décembre le flagyl par précaution pour une durée de 5 jours . C’est à la maison que je me suis rendu compte que ce médicament me rendait fou ( voir mes symptômes dans la description) . J’ai de suite arrêté le traitement au bout de 1 jours de comprimé 3 fois par jours . Depuis 3 jours je ne dors plus dans un sommeil profond et j’essaye de contrôler les graves effets secondaires comme je peux en faisant de la méditation notamment depuis hier qui calme mes visions nocturnes . J’espère que mon post va faire réagir les médecins qui ne semblent pas avoir pris conscience des graves conséquences d’effet secondaires . Heureusement je suis en arrêt 2 semaines pour pouvoir récupérer le sommeil perdu . Merci de votre attention

13/12/2020 | Femme | 32
métronidazole
Le medecin m'a prescrit l'equivalent de flagyl (à l etranger) accompagné d'un autre antibiotique, apres une intoxication alimentaire. Les deux premiers jours je me sentais faible, mais je ne peux pas dire si c est l intoxication ou le médicament. Puis j ai commencé a avoir des doutes parce que le mal a l estomac et aux intestin revenait avec un debut de nausees et quelques...lire la suite vertiges. Des le début j ai eu un gout métallique dans la bouche puis quelques petites angoisses. Et au 3eme jour une exacerbation de la fatigue, je me suis reveillee en sueurs avec un mal de ventre, une sensation d obstruction et une tres grande angoisse. J 'ai arrêté le traitement car je commencais a me dire que mon intoxication s etait agravee mais quand j ai lu tous les commentaires et vu que la majorité des personnes avaient les memes symptomes desagreables, j ai compris que c etaitle medicament.

29/11/2020 | Femme | 30
métronidazole
Prise du médicament contre Gardnerella et Chlamydiae. Clairement ce médicament c'est l'enfer: les 3 premiers jours ça va, mais après nausées, idées noires, appétit réduit au plus bas, démangeaisons, agressivité, pas loin du malaise, impossibilité de me concentrer. J'ai fait une pause d'un comprimé pendant le traitement parce que j'ai cru que j'allais devenir folle. ...lire la suiteJe ne sais pas encore si le médicament a été efficace mais franchement ceux qui font le médicaments doivent retravailler les effets secondaires parce que c'est vraiment intenses et horribles quand il y en a. L'horreur.

18/11/2020 | Femme | 29
Infection fongique vaginale
Vertiges, tristesse excessive, trouble de la vision et hallucination visuelles mineures " flash, sensation d etoiles filantes", fatigue excessive, fourmillement. Le pire restait le changement d humeur je suis joyeuse mais pas avec ce truc

Fasigyne

17/11/2020 | Femme | 34
tinidazole
Aucun effet secondaire perçu. Le médecin me l'a prescrit contre une infection au giardia lamblia (parasite intestinal) qui me causait pas mal de soucis. Le médicament a donc peut-être eu un effet indésirable identique aux symptômes précédents. Seul inconvénient : j'ai fait une rechute quelques jours après et j'ai dû prendre une deuxième prise (ce serait rare).

03/11/2020 | Femme | 32
métronidazole
J'utilise flagyl depuis 9jours, effets secondaires dès le 2eme jour de prise nausée vomissements vertige, irritation de la gorge, fatigue extrême ce qui rend difficile de s'occuper de ses enfants, voire quasi impossible. Sensation de tristesse, un supplice de le prendre à chaque prise tellement peur des effets secondaires.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3198)
Contraception - autre (2278)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1918)
Epilepsie (1854)
Douleurs - morphine (1720)
Cholestérol (1697)
Dépression - antidépresseurs autre (1617)
Douleurs (1390)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1305)
Tension artérielle - beta bloquant (1002)
Troubles d'angoisse (958)
Diabètes - médicaments oraux (938)
Cancer - hormones et antihormones (829)
Toxicomanie (724)
Allergies (644)
Système immunitaire - immunosuppression (622)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (599)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (539)
Antibiotiques - quinolones (520)