Expériences avec Malarone

23/09/2017 | Homme | 52
atovaquone / proguanil (250/100mg)
Prévention de la malaria pour la Tanzanie, aucun effet secondaire, ce traitement m'a permis de garder ma tranquilité malgré une exposition accidentelle à des piqures de moustique.

15/08/2017 | Femme | 41
Malaria - paludisme
Il nous a été conseillé de prendre la malarone car nous allions passer 2 mois en Asie: Cambodge, Laos et Birmanie. Nous l'avons prise 1 jour avant le départ jusqu'à 1 semaine après notre arrivée prévue le 31 Aout 2017. C'est parfois un peu compliqué de ne pas oublier de le prendre tous les jours car en mode sac à dos nous bougeons presque tous les jours. Je n'ai pas eu d...lire la suite'effets secondaires, mes enfants de 10 et 14 ans non plus (fille et garçon) et mon homme (42) à priori pas non plus. Il a quelques douleurs abdominales maintenant mais plus d'un mois après le début de la prise je pense que ça n'a pas de rapport, c'est plutôt du à la nourriture un peu épicée. Ma fille prend 2x62,5mg et mon fils prend comme nous car taille adulte. En revanche, prenez bien vos précautions pour partir avec les médicaments prescrits car sur place, difficile d'en avoir: en Thaïlande, la malarone n'est pas disponible (nous avons fait 4 jrs à Bangkok), et en Birmanie ça a l'air risqué d'acheter sur place!

24/10/2012 | Homme | 31
atovaquone / proguanil
médicament pris plusieurs fois, la dernière fois pour plusieurs semaines au Krugerpark. jamais eu d'effet secondaire et jamais eu la malaria. je suis donc très satisfait (mais pas du prix)

22/10/2012 | Femme | 32
Colite ulcéreuse
aussi bien mon ami que moi, nous n'avons aucun problème. chaque matin au même moment on le prend avec des oeufs. heureusement je ne reconnais pas les symptômes décrits (cauchemars, etc)

22/04/2012 | Femme | 40
prophylaxie de la malaria

14/09/2011 | Homme | 64
Préventif
ma femme et moi prenont malarone depuis ces dernières 7 années. quand on suit bien les instructions et on l'avale avec du lait, cela se passe bien pour nous pendant 60 jours d'affilée. Ensuite nous retournons dans la ville de Nairobi où il n'y a presque pas de malaria.

17/02/2011 | Homme | 26
Visite au Ghana
aucun problème avec malarone et s'il y avait des effets secondaires, ils étaient légers (légère nausée) car parfois je n'avais pas encore mangé et buvait de la bière avec le médicament. cela marche parfaitement pour autant que je sache... je suis resté au Ghana 3 mois et pas une seule fois la malaria (bien piqué par les moustiques) Super !

11/08/2018 | Femme | 30
Malaria - paludisme
J'ai eu des problèmes de constipations et une sorte d'irritation vaginale mais difficile de dire si cela vient du médicament ou de l'alimentation et l'eau (voyage en Inde). J'avais pris ce médicament l'année dernière également pour un voyage similaire en Inde mais de plus courte durée, je n'avais eu alors aucun effet secondaire.

05/05/2018 | Femme | 66
atovaquone / proguanil (250/100mg)
Bonjour, Suite à mon voyage au Senégal, j'ai donc pris le générique du Malarone aucun problèmes. Pas de complications intestinales ou gastriques. Donc n'hésitez pas à vous protéger, pas vu de moustiques mais vacances tranquille

18/04/2017 | Femme | 23

02/09/2016 | Femme | 28
Malaria - paludisme
Nous étions 6 amis en Indonésie à Sumatra, et prenions la Malarone une fois par jour à heure à peu prés fixe. Sur 6 personnes, deux ont eu des maux de ventres et diarrhées pendant au moins 7 jours, avec intermittences. Personnellement j'ai eu quelques mots de tête souvent le soir pendant 3 jours. je ne sais pas si il s'agissait de la Malarone ou le trek et l'effort ...lire la suitedans la Jungle.

31/01/2014 | Homme | 35
Malaria - paludisme
Médicaments sans problème en prophylaxie. Par contre, en traitement, apparation de gourmes urticantes sur tous le corps. Violente démengeaisons

04/01/2013 | Femme | 40
atovaquone / proguanil
en 2008, pris de la malarone pour un voyage en Indonésie, ai été très malade avec, réaction sur les lèvres et croûtes autour des lèvres, forte toux sur les bronches, diarrhée, pas d'appétit. en 2012, pris malarone pour un voyage au Kénia, seule la lèvre du bas était gonflée, vite partie, ensuite croûte et enflures qui ont crevassé pendant 2 semaines et une toux après une s...lire la suiteemaine et demi de prise.

22/03/2012 | Femme | 33
atovaquone / proguanil
J'ai pris Malarone en curatif : 4 comprimés pendant 3 jour suite à une malaria falciparum. J'ai pris les derniers comprimés il y a 24 h. Je suis guérie mais reste très fatiguée. Depuis 2 jours j'étais assez irritable, ce qui n'est pas ma nature, et aujourd'hui j'ai une "belle" déprime, sans autre raison. Y a t-il d'autres personnes qui ont vécu cette déprime au Malarone? A...lire la suiteprès combien de temps cela disparait-il? Merci

19/04/2016 | Homme | 21
Malaria - paludisme
nous Étions un groupe de 18 jeunes hommes entre 19 et 26 ans très peu on eu des effets secondaire grave. Certains avait des sensation vertigineuse le matin s'il la prenait trop tard le soir, des maux de tête ou des étourdissements légers. pour ma part et deux autres voyageurs, nous avons eu des ulcères dans la bouche, j'ai eu d'importants ulcères qui commençais à géner mon...lire la suite quotidien(manger et parler) et j'ai donc pris la décision de cesser la prise de la malarone après 10 jours

05/08/2014 | Homme | 31
Malaria - paludisme
Après quelques recherches vers 3h du matin pour tâcher de comprendre pourquoi une vive douleur dans la partie inférieure de l'œsophage me réveillait cette nuit, je réalise que cela est très probablement dû à la malarone que je n'ai pas eu la prudence de prendre au milieu du repas mais après voire bien après. La douleur s'estompe doucement et n'est pas trop handicapante. Ho...lire la suitermis cela, aucun autre effet secondaire constaté en bientôt deux mois de prise journalière.