Expériences avec Malarone

11/12/2012 | Femme | 57
Problèmes intestins - diarrhée
lors d'un voyage organisé en Indonésie, le jour où nous allions à Lombok commencé avec malarone , 1 cachet par jour, le 2e jour forte diarrhée. un jour sans et pas de diarrhée. de nouveau un cachet et de nouveau la diarrhée mais ne stoppa pas quand j'ai stoppé le cachet. de retour à la maison , après 7 jours cela a commencé à aller mieux. je ne prends plus de malarone.

18/06/2012 | Homme | 29
Réaction cutanée
en mars 2012, je suis allé en Gambie. j'ai fait une réaction allergique à la malarone se traduisant par une réaction cutanée sur le visage et le pénis... peau rouge et démangeaison.... de retour à la maison, de suite arrêté mais les tâches restaient... donc chez le docteur, pommade à la cortisone et les tâches disparues. maintenant un mois plus tard les tâches sont de ret...lire la suiteour et en pire... poitrine, visage et pénis. ce soir rendez-vous chez le dermatologue pour une solution car ce n'est plus supportable cette démangeaison malarone PLUS JAMAIS.

13/03/2011 | Femme | 32
Prévention malaria
réaction cutanée sous forme de boutons rouges surtout sur le dos, démangeaison sur les bras, jambes et cou. image instable / vision imprécise, vertige. crampes ventre et diarrhée (peut- être dus aussi à changement climat et nourriture), jambes fortement raidies depuis la prise de malerone, mais ne suis pas sûre qu il y a un lien ou une autre cause.

19/04/2016 | Homme | 21
Malaria - paludisme
nous Étions un groupe de 18 jeunes hommes entre 19 et 26 ans très peu on eu des effets secondaire grave. Certains avait des sensation vertigineuse le matin s'il la prenait trop tard le soir, des maux de tête ou des étourdissements légers. pour ma part et deux autres voyageurs, nous avons eu des ulcères dans la bouche, j'ai eu d'importants ulcères qui commençais à géner mon...lire la suite quotidien(manger et parler) et j'ai donc pris la décision de cesser la prise de la malarone après 10 jours

05/08/2014 | Homme | 31
Malaria - paludisme
Après quelques recherches vers 3h du matin pour tâcher de comprendre pourquoi une vive douleur dans la partie inférieure de l'œsophage me réveillait cette nuit, je réalise que cela est très probablement dû à la malarone que je n'ai pas eu la prudence de prendre au milieu du repas mais après voire bien après. La douleur s'estompe doucement et n'est pas trop handicapante. Ho...lire la suitermis cela, aucun autre effet secondaire constaté en bientôt deux mois de prise journalière.

13/11/2012 | Femme | 57
Bouche sèche
après environ 10 jours de malarone, endroits douloureux dans la bouche comme si j'avais mordu ma langue, ma bouche. je pensais que c'était la brosse à dents. maintenant après 12 jours vraiment une bouche très douloureuse, je ne peux presque plus manger. j ai un gel calmant du docteur mais cela reste angoissant. maintenant mes glandes sont gonflées dans la gorge. mes compag...lire la suitenons de voyage avaient aussi des réactions : 1 x insomnie, 1 x hallucinations, 10 x diarrhée (mais c'est peut-être une autre raison à cela). pratiquement pas vu de moustiques mais je n'ose pas le stopper. je ne peux rien dire au sujet de l'efficacité du produit naturellement.

29/08/2012 | Femme | 28
Problèmes intestins - diarrhée
Bonjour, je rentre du sri lanka. Mon voyage à duré 18 jours. Je suis partie avec mon copain qui lui aussi a suivi le traitement. Aucun problème pour lui. Me concernant, j'ai eu et j'ai toujours des problèmes intestinaux qui ont commencé au bout de 7 jours de traitement : mal au ventre, ballonnement, selles très molles (à la limite liquide). Peut etre est-ce du à l'alimen...lire la suitetation aussi... Mais nous avons mangé principalement dans des chaines hôtelières haut de gamme (ex : jetwing, 5 etoiles) la 2e semaine pour limiter les risques. Je suis rentrée hier donc je dois encore prendre la malarone encore 7 jours. Je croise les doigts pour que ca aille mieux... À part ça, aucun autre effet secondaire. Bon voyage à tous.

04/05/2011 | Homme | 66
Prophilatique contre malaria
utilisé en 2004 pour la 1ere fois (5 semaines , Malawi, Mozambique et Afrique du Sud) sans effet secondaire. en 2008 (4 semaines Benin) après 3 semaines réaction cutanée avec crevasses sur les membres er desquamation surtout mains et pieds le tout avec forte démangeaison. je pensais que c'était à cause des 2 ou 3 douches journalières avec un savon avril 2011 (Cameroun) a...lire la suiteprès 2 semaines mêmes symptômes alors que je douchais seulement 1 ou 2x par jour et avec peu de savon. j ai alors arrêté la cure (quoique encor 7 jours après le retour à la maison). les symptômes étaient plus forts qu'en 2008 alors que la période de prise plus courte. pas eu de malaria. j'envisage de passer à lariam pour mon prochain voyage au Mozambique

17/03/2011 | Femme | 61
Prévention malaria
après une semaine de malarone, j'ai commencé à avoir des tics nerveux dans le visage et l impression d'endormissement autour de ma bouche. j'en souffre encore et j'ai arrêté d'en prendre il y a presque 2 semaines

12/02/2011 | Femme | 27
Prévention malaria
lors de l'utilisation, souffert en alternance de nausées et diarrhée et parfois de crises d'angoisse. je ne suis pas sûre que cela vient de la malarone mais cela semble possible. malgré la prise de malarone, j ai quand même eu la malaria mais sous une forme légère.

11/08/2018 | Femme | 30
Malaria - paludisme
J'ai eu des problèmes de constipations et une sorte d'irritation vaginale mais difficile de dire si cela vient du médicament ou de l'alimentation et l'eau (voyage en Inde). J'avais pris ce médicament l'année dernière également pour un voyage similaire en Inde mais de plus courte durée, je n'avais eu alors aucun effet secondaire.

05/05/2018 | Femme | 66
atovaquone / proguanil (250/100mg)
Bonjour, Suite à mon voyage au Senégal, j'ai donc pris le générique du Malarone aucun problèmes. Pas de complications intestinales ou gastriques. Donc n'hésitez pas à vous protéger, pas vu de moustiques mais vacances tranquille

18/04/2017 | Femme | 23

02/09/2016 | Femme | 28
Malaria - paludisme
Nous étions 6 amis en Indonésie à Sumatra, et prenions la Malarone une fois par jour à heure à peu prés fixe. Sur 6 personnes, deux ont eu des maux de ventres et diarrhées pendant au moins 7 jours, avec intermittences. Personnellement j'ai eu quelques mots de tête souvent le soir pendant 3 jours. je ne sais pas si il s'agissait de la Malarone ou le trek et l'effort ...lire la suitedans la Jungle.

31/01/2014 | Homme | 35
Malaria - paludisme
Médicaments sans problème en prophylaxie. Par contre, en traitement, apparation de gourmes urticantes sur tous le corps. Violente démengeaisons

04/01/2013 | Femme | 40
atovaquone / proguanil
en 2008, pris de la malarone pour un voyage en Indonésie, ai été très malade avec, réaction sur les lèvres et croûtes autour des lèvres, forte toux sur les bronches, diarrhée, pas d'appétit. en 2012, pris malarone pour un voyage au Kénia, seule la lèvre du bas était gonflée, vite partie, ensuite croûte et enflures qui ont crevassé pendant 2 semaines et une toux après une s...lire la suiteemaine et demi de prise.