Expériences avec Fosamax

Retour d'âge (0 avis)

12/10/2020 | Femme | 62
acide alendronique (70mg)
Ostéoporose
Je ne peux pas dire s’il est efficace ou non, ne l’ayant pris que 3 mois.

01/01/2017 | Femme | 66
acide alendronique (10mg)
Ostéoporose
je ne supportais pas ce médicament, troubles digestifs, nausées.

04/02/2013 | Femme | 72
Ostéoporose
Apres DENSITOMETRIE mon medecin ma prècris Fosamax que j'ai pris q'une seule fois mal à estomac, envie de vomir, plus malade qu'avant.

27/11/2012 | Femme | 71
Ostéoporose
depuis 23 ans des problèmes de dos. à 55 ans, dexascan suivi dmontant une forte osteroporose. donc 5 ans de fosamax. de nouveau un dexascan et maintenant 4 vertèbres effondrées puis 18 mois de forsteo par injection journalière. après contrôle semble nécessaire de passer de nouveau à fosamax . combien de temps ? aucune idée

17/11/2012 | Femme | 57
Ostéoporose
en 2006 diagnostic d'osteoporose. je prenais une fois par semaine fosamax et plus tard (plus facile à prendre?) fosavance à la place (il y a de la vitamine D aussi) tous les 2 sans effet secondaire. et en plus bien sûr la quantité nécessaire de vitamine D et 1200 mg de calcium. je suis souvent occupée à l'extérieur et je bouge, je dois le préciser. mais après 3 ans (éga...lire la suitelement sans café, coca, pamplemousse,etc) mon ostéoporose avait disparu. le taux de porosité osseuse était de noveau normal. donc ce n'est pas nécessaire d'avaler ce truc chimique pendant 17 ans, d'ailleurs on ne peut pas. car ostéoporose se guérit. bien du succès à tous.

02/11/2012 | Femme | 63
Ostéoporose
depuis quelque moi je prends du fosamax et en plus je suis sous levothyroxine , j'ai costaté les effets suivants , augmentaion de tension arterielle alors qu'habituellement je suis hypotendue ,avec des malaises vagaux, fourmillment des bras jambes et autour des levres , avec une sensation de mort imminente. j'aimerais avoir des temoignages de personnes dans le m^me cas . a...lire la suitevant ce traitement j'étais sous protélos que j'ai dû arréter de moi m^me , car je souffrais des m^mes signes , ne soupsonant pas protélos j'ai dû faire le tour des spécialistes , j'ai même fait une sincigraphie du myocarde en vain , j'ai posé le diagnostic moi m^me , dés que j'ai arrété protélos tout ces signes ont disparu.

01/06/2012 | Femme | 63
Ostéoporose
absolument aucun effet secondaire. simplement une fois par semaine, rester droite assise, debout, à vélo, en marchant. je le prends depuis au moins 17 ans et en accord avec le médecin encore environ 2 ans.

05/07/2011 | Femme | 80
CANCER OESOPHAGE
Ma mère en a pris pendant près de 10 ans, elle est aujourd'hui atteinte d'un cancer de l'oesophage alors qu'elle ne fumait et buvais jamais.

19/11/2010 | Femme
Osteoporose
dépot de la substance active dans l'organisme, rendant certains traitements dentaires impossible

18/11/2010 | Femme
Osteoporose
impression degonflements

17/11/2010 | Femme
Ostéroporose
Maux de tête - problèmes dentaires - aphtes sur la langue - Angine le jour suivant.

21/09/2010 | Femme
Ostéoporose depuis 1998
au début j'avais régulièrement des irritations / infections dans l'oesophage. à plus long terme (12 ans maintenant) chute de cheveux et sérieux problèmes intestinaux pour lesquels je fais des examens. depuis une semaine j'ai arrêté après que mon docteur m'a dit que fosamax ne doit pas être prescrit plus de 5 ans. mon spécialiste me le prescrit depuis 12 ANS !!! ce que ...lire la suitej'ai lu dans des livres médicaux m'a choqué : cancer estomac et oesophage, c'est de la cochonnerie et ce n'est pas pour rien qu'après la prise de fosamax il faut rester une demi-heure debout et le prendre à jeun. je voudrais savoir si d'autres ont les mêmes problèmes et s'ils ont commencé jeunes à en prendre (33 ans).